Tentative
Par vincBZH64 - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Par vincBZH64 - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Elle a besoin d'être complètement bourrée pour qu'à ton tour tu puisses la b<i>[censuré]</i>
J'hésite entre la Bourrer et la Baiser... Mais j'ai une préférence pour Bifler (parmi tant d'autres).
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeOuais enfin autant oui on a le droit de refuser de se faire embrasser même après des heures de discussion, autant il y’a la façon de refuser ce baiser qui dans la VDM est pas très sympa pour l’auteur
Faut pas le prendre comme ça, c'est juste une expression. Un peu comme "Et toc, remonte ton slibart Lothar"
Idiotcrazy, mon commentaire peu explicite était surtout sur le sous-entendu que ''j'ai pas assez bu'' montre qu'elle se laisse embrasser par n'importe qui (pour ne parler que de bisou) à condition d'avoir assez picolé. C'est pas vraiment le genre de nana qui paraît fiable en soirée.
Oui, enfin, Trichelieu, quand on tente d'embrasser une personne par surprise il n'est pas étonnant d'avoir des réactions qui peuvent-être surprenantes, blessantes ou d'avoir en réponse la première phrase qui sort du à la surprise de la tentative. Edit : Et n'oublie pas Trichelieu, que j'étais le méchant, la cause de tout dans la mise en scène de Tsjuder : SUIT-FACE . Je peux revenir !
Oui je suis d'accord mais il y a une différence entre dire simplement ''non'' et ''j'ai pas assez bu'' x)
Pas du tout :)
Bon disons qu'il y a une différence entre "non" et "non, je suis pas encore assez bourrée pour me taper n'importe quoi" ^^
Idiotcracy, disons qu'il y a la version avec tact, et il y a l'autre. Ceci dit on ne sait pas si c'était dit sur le ton de l'humour, si le mec était super lourd (le genre qui croit que tu discutes mais en fait il te tiens la jambe), si ceci, si cela.
En effet il y a une différence entre dire non et non j'ai pas assez bu. Ca m'est arrivé de répondre ça , mais pas devant la meuf question de tact. C'est toujours humiliant de se prendre un vent donc c'est pas mal d'y mettre les formes. Après chacun à le droit de refuser d'embrasser n'importe qui mais autant éviter de blesser l'autre. Et en général quand tu te prends un vent c'est de toute façon que l'autre est pas assez bien : c'est bateau comme phrase de réconfort mais c'est un classique
"Je t'offre un verre ?"
tu vois y a quelque temps quand tu disait " je t'offre un verre" on te disait galant , maintenant tu es un pervers!!! voila ou on en ais , si tu ouvre la porte a une femme on te dit misogyne car tu pense qu'elle n'est pas capable de l'ouvrir tous seul . moi je suis arrive a un point que si je vois une femme en plein nuit en panne de voiture , je ne m'arrête pas ; peut des retomber !!! et puis une femme qui te dit : " j'ai pas assez bue pour t'embrassé, elle n'as elle même aucune estime de soit et tu as même une chance sur deux de tomber sur @idiotcracy et risque de t’émascule pour avoir levé les yeux sur elle !!!!
De toute ma vie je n'ai jamais entendu qui que ce soit se faire traiter de pervers après avoir proposé d'offrir un verre à une femme ou de misogyne pour lui avoir tenu la porte. Probablement que de rares extrémistes ont pu tenir de tels propos, et certes, c'est ceux qu'on entend le plus, notamment sur les réseaux sociaux. Mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour en faire une généralité.
C'est souvent comme ça que ça marche !
Je suis désolé pour toi
Pose toi les bonnes questions pour savoir pourquoi une fille a besoin d’être raide bourrée pour t’embrasser ✌️😂
En même temps c'est pas parce que tu discute bien avec quelqu'un que cette personne veut forcément plus...
Retires-lui ses lunettes si elle en a, l’effet est similaire.
Mots-clés
"Je t'offre un verre ?"
Faut pas le prendre comme ça, c'est juste une expression. Un peu comme "Et toc, remonte ton slibart Lothar"