Team 1er degré
Par Anonyme - 12/08/2020 07:30
Par Anonyme - 12/08/2020 07:30
Par paradise - 13/03/2013 21:44 - France
Par Kinder01 - 29/05/2023 10:20 - France
Par IGenlainI - 01/11/2018 08:30
Par Shiky - 11/10/2011 22:30 - France
Par MissMaaf - 03/09/2009 13:12
Par biwies - 03/05/2014 19:33 - France - Ris
Par yo - 18/10/2011 23:26 - France
Par Tichke - 06/03/2009 10:33
Par Seia - 01/03/2008 00:31
Par Anonyme - 28/11/2019 09:30
règle l'auto radio sur les infos, tu connaîtras vite ta sentence. blague à part, c'est malheureux de voir que les gens n'ont plus d'humour. bon courage.
C’est quoi le problème? Qu’un client un peu parano t’ait fait perdre du temps? Il fallait quoi? Que tu le suces en disant amen à tous ses désidératas? Ça m’écœure ces boites qui demandent à leur personnel de n’être que des larbins.
Dans ma boîte : _chef, j'ai un voyant d'anomalie qui s'est allumé sur le tableau de bord. _ met un morceau de scotch noir dessus, tu ne le verra plus.
« Une voiture neuve construite par ma société roule aux alentours de 90 km/h. Le différentiel arrière se bloque. La voiture se crashe et prend feu avec toute la famille à bord. Question : faut-il déclencher un rappel de ce modèle ? Prendre le nombre de véhicules concernés (A). Le multiplier par le taux probable de défaillances, (B). Puis multiplier le résultat par la moyenne des sommes que l’on a été condamnés à verser (C). A x B x C = X. Si X est inférieur à un coût de rappel, on ne fait rien. »
Y'avait pas de réseaux sociaux à l'époque de Tyler Durden.
Pas faux. Mais Fight Club a 21 ans et le roman a 24 ans, il n'y avait pas tout ça à l'époque !
Ben en même temps, si le client est réellement anxieux pour son problème de bruit, l'humour n'est pas compréhensible par ses soins à ce moment. L'humour, c'est cool, mais c'est comme pour tout, il y a des moments où le faire, et d'autres pour se taire. D'autant que perso, j'attends d'un professionnel qu'il s'occupe de régler mon problème, pas qu'il cache son incompétence et/ou son incompréhension par des sorties se voulant humoristiques mais plus proches du sarcasme qu'autre chose.
l'humour désamorce aussi bien des angoisses... que le client le prenne mal, à la rigueur on peut tomber sur quelqu'un de vraiment mal embouché, mais que la boite le mette sur le grill, là, comment dire... on est dans un système assez triste et d'ici quelques années on va tous crever d'ennui si on ne peut même plus blaguer.
C'est la même logique qui poussent les médecins à prescrire des placebos aux cli.../patients. Tu penses avoir un problème donc tu veux qu'il trouve une solution. s'il n'y a rien tu va voir un autre professionnel.
Sauf que s'il n'y a réellement pas de problème, tu l'expliques, plutôt que te foutre de la gueule du client... Quand à l'exemple du médecin, raté... Nous nous sommes battus 4 ans avec différents spécialistes pour ma nièce, affirmant qu'elle avait un problème, sans jamais être pris au sérieux, jusqu'à tomber sur LE toubib. Malformation cérébrale rare, retard mental enfin officiellement et médicalement confirmé. Durant 4 ans, ses parents sont juste passés pour les emmerdeurs et hypocondriaques de première.
Oui exactement. C'est l'effet du capitalisme : le médecin ne veut pas perdre le client, qui n'est plus du tout un patient et qui bien souvent se croit plus compétent que le médecin (et ça doit être pareil pour tous les professionnels...) du coup, le niveau baisse, les gens deviennent de plus en plus lâches, les produits ou les services sont de moins en moins bonne qualité, il devient plus rentable d'aller chercher les compétences à l'étranger, puisque la qualité est merdique partout... les revenus de tout le monde baissent, la loi de l'offre et de la demande entraine une baisse des salaires, on perd les compétences puisque de toutes façons elles ne sont jamais valorisées, on parle d'excellence et d’expertise pour absolument tout... et surtout des gens qui en fait se sont auto proclamés experts... Bon allez Adieu monde de merde.
Dans cette situation, tu n'as pas assuré ...
étant donné la réputation des assurances et experts qui cherchent toutes les excuses du monde pour ne pas remboursé je peut comprendre la réaction du client .surtout quand on connaît le prix des véhicules et des assurances
y'a des gros cons, tu n'y peux rien
Elle est bonne!
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règle l'auto radio sur les infos, tu connaîtras vite ta sentence. blague à part, c'est malheureux de voir que les gens n'ont plus d'humour. bon courage.
Dans ma boîte : _chef, j'ai un voyant d'anomalie qui s'est allumé sur le tableau de bord. _ met un morceau de scotch noir dessus, tu ne le verra plus.