T'exagères !
Par Lila - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Créteil
Par Lila - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Créteil
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeQuand on fréquente l'autre personne, en général, c'est qu'on compte un minimum s'engager avec elle, non ? Enfin, ça se trouve je ne suis plus du tout dans l'air du temps, et les mœurs ont changé, mais j'en doute un peu ! ^^
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeDans l'histoire il a déjà fait son choix non ? On ne peut pas justifier le fait qu'il ait besoin de temps pour assumer son choix, ce temps il aurait dû le prendre avant de le faire, mais on ne commence pas dès le départ à tester ailleurs, c'est pas très sérieux, et ca révèle pas mal de choses sur la fiabilité du gars.
Je crois que tu as mal compris, la personne ne parle pas d'un "plan cul" mais d'un début de relation, le garçon en question aurait très bien pu parler de son envi de "s'amuser" s'il ne voulais pas s'engager, mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre , et le cul de l'autre fille ;)
Fréquenter veut pas toujours dire la même chose suivant les personnes : j'ai une amie qui était en relation (sex, "je t'aime" etc) avec un mec qui considérait pas que c'était une vraie relation étant donné qu'ils étaient à distance (1h30 de voiture maximum --') et du coup ça le génait pas de se taper une autre fille dans sa ville à lui... Et il a pas du tout compris pourquoi elles l'ont largué lorsque elles l'ont apris ^^
Oui et non. On doit clarifier les choses dès le début. Dire qu'on recherche des relations non exclusives, pas forcément one shot ou plan cul. Pour l'avoir fait, je peux te dire que les femmes acceptent plus facilement car elle sont prévenues, chose impossible si elles le découvrent d'elles-mêmes.
Je suis d'accord avec #1. Je connais plusieurs couples de longues durées ou quand tu demandes depuis quand ils sont ensemble, te répondent "7 ou 8 ans. Au début pour lui/elle c'etait pas sérieux et il/elle allait voir ailleurs". Ça veut dire quoi "fréquenter"? Pour moi il n'y a aucune notion d'engagement la dedans. Je fréquente mes collègues tous les jours. Vous pouvez m'enterrer (comme ça se fait si bien), mais gardez en tête que je n'émets pas un jugement. je donne juste mon avis, qui est aussi celui de pas mal de gens.
Tu parles, les américaines sont hyper prudes de façon générale et beaucoup moins disposée aux relations sans lendemain que les européennes de façon générale. Par contre beaucoup aiment bien séduire / embrasser, beaucoup plus facilement qu'ici ... Sauf que ça ne va pas plus loin, il y a un blocage avec le sexe.
Ça aura fait couler des pixels en tout cas!
#73 C'est clair. Tous les gens indignés par la réalité des choses... Pour plein de gens, tant que ce n'est pas verbalisé, tu n'es pas officiellement en couple et tu peux aller voir ailleurs (discrètement).
C'est vrai, t'es bizarre.
Y en a qui sont vraiment pas finit... NEXT
le prince charmant n'existe pas... les hommes bien sont en voie de disparition
Il y a tout autant de femmes qui font ce genre de choses, et les hommes ne sont pas tous comme ça, faut arrêter les généralités
"Prince charmant", je rapelle pour mémoire : être asexué qui a vécu dans l'opulence, ne sait rien faire de ses dix doigt à part soulever son épée (la seule qu'on soit sur qu'il brandisse d'ailleurs) et ne vit que dans le but de secourir une jeune princesse en détresse. Dans un monde où les femmes sont libres et autonomes, ça ressemble plutôt au rôle d'un pentouflard qui regarde passer les dragons pas la fenêtre. Alors très peu pour moi le prince charmant ! ;-)
les filles bien existe pas et les filles d'aujourd'hui ne se respecte pu!
n'importe quoi ...
Et d'après lui, qu'est ce qui serait une raison suffisante alors?
Si elle va aux toilettes en laissant la porte ouverte :OO
Quand lui l'aura décidé, peut être
La tromper, mais avec un membre de sa famille voyons! Après on connait pas l'histoire et vu que la personne en question est appelée "le type" je crois pas que ce soit quelque chose de très engagé à la base
C'est moi ou elle utilise la formule "le mec que je commence tout juste a fréquenter" pour parler de... son copain ?!
Si ils sont ensemble depuis que quelques jours, qu'il la trompe déjà, et qu'elle elle le quitte, la période a été un peu trop courte pour vraiment l'appeler "copain".
Roooh, mais t'en fais des histoires ! Tu étais sa préféré des 47 autres de son harem !
Et un coup de pied dans les bijoux c'est une perte d'équilibre
Mots-clés
Et d'après lui, qu'est ce qui serait une raison suffisante alors?
Il faudra m'expliquer le pourquoi du comment il accepté une relation s'il commence déjà à aller voir ailleurs. A moins qu'il ait volontairement omis son goût pour la polygamie...