Stratégie de l'évitement

Par Anonyme - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne

Aujourd'hui, premier rendez-vous avec un jeune homme rencontré sur un site. À peine arrivée sur notre lieu de rendez-vous, il me sort : "Ah… Bonjour… mais au revoir !" Il est parti en me laissant toute seule. J'avais fait 40 minutes de train pour le voir. VDM
Je valide, c'est une VDM 10 005
Tu l'as bien mérité 1 346

Dans la même collection

Top commentaires

T'es si différente de tes photos de profil ?

Si tu t'attends à Zahia, faut prendre en compte que ce sera pas gratuit 😀

Commentaires

Il y aurait donc des muffles sur les sites de rencontre ?

Faudrait avoir le contexte aussi :) Si elle a pris une photo d'elle d'il y a trois ans avec plein d'effets papillons, étoiles, et Photoshop, normal que le mec face demi-tour s'il se retrouve face à Susanne Boyle alors que sur les photos on te promet Zahia ... Mais ce n'est qu'une supposition ^^

Si tu t'attends à Zahia, faut prendre en compte que ce sera pas gratuit 😀

T'es si différente de tes photos de profil ?

Attention, tu vas avoir le droit à la milice du " le physique ne fait pas tout".

Au moins, il n'a pas posé un lapin ....

Un connard poli, une espèce rare. En général c'est soit l'un, soit l'autre.

Bonjour ! Vous allez bien ? Au revoir ! Bonne journée !

Mdr voilà comment douter de soi en 5 secondes ^^

Ou plutôt, voilà comment douter des autres en 5 secondes. 😁

margaux.g77 3

en une nanoseconde plutôt 😭

Vu que le site en question est pas précisé je vais la fermer, par contre et quitte à m'en prendre plein la figure, je me demande si je préfère pas ça au mec qui reste par politesse, t'offre quand même un verre, et passe l'heure qui suit à regarder ailleurs l'air gêné parce que non, vraiment ça le fait pas. Là où c'est nul c'est qu'il devait savoir qu'elle avait de la route à faire mais de toute façon le résultat aurait été le même il l'aurait pas rappelée. Et pour couper court à ce que je sens venir, OUI il aurait pu rester et essayer de creuser un peu et si ça se trouve la personnalité de l'auteur l'aurait séduit mais bon, là il se trouve que le monsieur n'avait pas envie d'approfondir.

Je pense que ça dépend aussi de ce que devait être leur possible relation ; si c'était juste un plan Q, c'est clair que ça ne servait à rien de faire semblant si elle ne lui plaît vraiment pas. Si par contre il a fait le lover qui cherche une relation sérieuse, c'est très moyen.

Vraiment désolé pour l'auteure, c'est jamais agréable. Par contre les commentaires mais sérieux quoi ?! Personne n'a pensé à lui dire que dans l'autre sens ça se faisait aussi pas mal. Entre les lapins, les oups ben en fait non, les miss qui se forcent sans donner de nouvelles après ... Niveau physique on est pas tous égaux ça s'est certain, niveau muflerie par contre c'est l'égalité des sexes sans aucun doute possible.

euh, quel rapport dans le contexte ? elle ne dit pas que c'est typiquement masculin. juste que ça fout les boules.

La différence entre vous deux ? Lui, c'est un regard et très peu d'entrain. Toi, c'est un re-gare et beaucoup dans train.