Shopping
Par Psylo - 04/07/2010 21:28 - Belgique
Par Psylo - 04/07/2010 21:28 - Belgique
Par usatoday - 10/05/2012 17:48 - France - Levallois-perret
Par Anonyme - 24/08/2017 20:04
Par mlleaurore86 - 30/06/2016 09:53 - France - Poitiers
Par sosophyphy - 06/03/2016 12:30 - France
Par cezygirl - 02/05/2013 10:38 - Royaume-Uni - Egham
Par chichi - 19/02/2009 23:20
Par horla2 - 12/06/2021 14:00 - France - Caen
Par BadTrader - 15/07/2012 09:49 - France - Mantes-la-jolie
Par Racks - 06/06/2017 08:00 - France - Osselle
Par Enjogging - 27/07/2016 08:42 - France - Paris
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeRoh, humour les gens, humour !!! VDM très drôle et bien racontée :) Je valide ! Et t'inquiète pas, comme dit #5 une femme est plus jolie avec des formes. Et rappelle toi que 42, c'était la taille de Marylin Monroe :)
Ah, enfin quelqu'un qui casse ces fausses idées! :-) Et puis se comparer à une telle ou une telle de toute façon, ça n'apporte rien! Deux femmes qui mettent la même taille, voire qui pèsent le même poids n'auront pas forcément la même harmonie corporelle! Ce qui compte, c'est d'être bien dans sa peau!
Hier, j'ai appris par hasard, que Marilyn Monroe faisait en fait du 46 car le 42 de son époque c'est notre 46 actuel, ;-)
ça c sympa merci au nom de toutes les femmes qui font du 42 ! ;-))
De plus l'anorexie est une maladie !
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmePareil ..
#105 Bonne analyse, Marylin était juste superbe ... la silhouette idéale :) Du 46 ... n'importe quoi on est bien d'accord xD
Bah, ne te plains pas, dans la cabine de l'autre côté, quelqu'un ne rentre pas dans un pantalon XL et va tristement chercher un XXL s'il y en a...
Mdr.
Oui...heu... Je vois pas en quoi être mince veut obligatoirement dire qu'on est anorexique .-.
Beh oui et l’obésité c'est juste une mode parfaitement saine... faut arrêter avec l'anorexie ! Cette maladie touche "seulement" 1,5% de la population féminine, de 15 à 35 ans, faut arrêter de dire que n'importe quelle femme mince ou maigre est anorexique, c'est une maladie mentale c'est pas juste une question de poids... L’obésité par contre c'est une question de poids et ça touche 14,5% de la population adulte en France ! C'est énorme ! Et c'est bien une maladie, c'est une épidémie qui se repends à cause de notre mode de vie et du retour de la mode des gens "ronds", faut arrêter de penser qu'a la beauté qui de toute façon est subjective, il faut penser à notre santé !
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeBen oui, chacun sa taille... Il ne manquerait plus que tout le monde fasse la même taille...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeje ne suis pas contre les femmes rondes du tout je trouve ça très beau et j'aimais bien la campagne de Dove par exemple, mais ton exemple des photos n'est pas vraiment pertinent, parce que ce n'est pas la mannequin qui décide de sourire ou non, elle fait ce que lui demande le photographe, et donc son sourire, tout comme l'absence de sourire des autres, n'est pas un indicateur de si elle se sentait réellement bien dans sa peau ou non. Et les autres qui font la tronche sont peut-être très souriantes dans la vie...C'est simplement un choix de campagne ici.
mais si elle fait mannequin c'est quand même qu'elle se sent bien dans sa peau!
#54, d'où vient cette idée qu'on est plus femme en 44 qu'en 36 ? Pourquoi toujours défendre les femmes avec des formes en descendant en flèche les femmes minces ou maigres ? Le but étant d'enlever des complexes aux femmes étant un peu plus en cher, en remettant des complexes sur ces femmes minces ou maigres ? Parce que oui, elles en ont ! Aimez la diversité car la vérité c'est qu'il y en a pour tous les gouts ! Y'a des hommes qui aiment les femmes minces et d'autres qui aiment les femmes un peu plus en chair !
même pas forcément petitefleurdu41, j'ai plusieurs amies mannequin et je peux dire que autant certains préjugés comme quoi elles sont forcément hautaines et snob sont faux, autant certains autres comme quoi elles s'aiment sont faux aussi. Certaines sont très bien dans leur peau heureusement, mais il y en a aussi beaucoup qui sont en réalité très mal dans leur peau et complexées, alors qu'objectivement elles sont superbes elles se détestent peut-être même encore plus que les filles qui complexent en les regardant en photo dans les magazines. Ce sont des filles avec peu d'assurance et qui essaient de se rassurer en posant. Bon heureusement pas toutes hein, mais comme quoi il ne faut pas envier les mannequins, ni les détester non plus, ce sont des filles comme les autres (en un peu plus médiatisées :p) Mais bon ceci était hors sujet...désolée, sauf que je voulais un peu casser les fausses images qu'on se fait de ces filles.
#121 --> +1000 ;)
Ton commentaire est assez déplacer tu tente de montrer qu'un femme fesant du 44c'est pas dèplaisant, mais a tu pensser un minimum au fille qui lisent tes commentaire mais qui elle font du 36?. Je n'ais jamais choisi ma taille je mange beaucoup et a ma faim je n'ai jamais fait de regime ou autre je ne pensse pas a affiner mon physique. nous somme comme on est et c'est bien comme sa. Mais ne met pas toute les filles qui font du 36 dans le meme tas. car nous aussi on a nos complexe. etre un tas d'os au yeux des gens, les blagues du style j'ai peude te casser, anorexique et compagnie sont pa tres agreable non plus. il faut juste apprendre a en rigoler et a etre bien dans sa peau. je n'ai ni envi de grossir, ni de maigrir. Mais ne meme pas toutes les porteuse de 36 dans le même tas. Juste par respect pour celle qui non pas choisi cette taille. Merci.
#121 +1000000000 C'est d'une ridicule profond d'essayer de remonter le moral de quelqu'un en descendant celui de quelqu'un d'autre. Certes les femmes plus en chair sont super sexy aussi, mais les femmes plus minces le sont tout autant. C'est affreux de dire que seules les femmes plus en chair sont bien dans leur peau ou belles. N'importe quoi!! Chaque personne est differente, et dire qu'une fille tres mince est moche est tout aussi horrible que de traiter de grosse etc. les filles plus en chair. Les complexes et les mots blessants, ca marche dans les deux sens!
Tout à fait d'accord avec les derniers commentaires. Personnellement, je mesure 1m65 et fais du 34. Je n'ai jamais fais de régime, suis très gourmande et imagine mal ma vie sans Nutella. Ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on est anorexique, y en a marre de ces préjugés pourris. Chacun a un métabolisme différent, et on peut être mince sans se priver pour autant ! Tout de suite, dès qu'on aborde le sujet du poids, on dit que les femmes avec des formes sont belles et que les femmes minces sont des sacs d'os. Alors je suis désolé mais en voulant casser le préjugé du "pour être belle faut être mince" on commence à en créer un autre qui est "pour être belle faut être ronde". Sauf que ça marche pas comme ça.
"t'es maigre tu manges pas?" moi j'ai droit à "tu passes ton temps à manger tu le mets où t mince?" quoiqu on fasse être mince semble être un crime! merci
Personnellement, je suis très mince, et je peine à prendre 1 seul kilo. C'est un peu "un gagné, deux perdus". Alors non, je suis pas malade ni anorexique, j'aimerais juste grossir un peu, pour moi. Par contre, je suis assez blessée quand je lis des choses comme " Le 44 n'est pas une malédiction mais une chance de plaire aux mecs qui aiment les FEMMES plutôt que les femmes." Heu, je suis plus une femme ? Une fille m'avait dit aussi, une fois, "ya que les chiens qui jouent avec les os". J'ai eu envie de pleurer. Sérieusement, je suis totalement contre le stéréotype de la fille belle/sexy/mince, c'est très triste et totalement dévalorisant pour les filles rondes. Par contre, faites attention à ce que vous dites sur les minces. Ce n'est pas parce que nos corps correspondent aux standards de beauté que nous sommes à l'abris de tout complexe, de toute blessure.
+100, croyez pas que c'est amusant être une planche a pain...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeOu mieux, frappe la avec ta bouée ! (Navrée, pas pu résister c'était trop tentant)
VDM pr elle, car c'est bien plus joli une femme avec des formes qu'une fille toute plate.... 34 c'est très mince et ça doit pas être évident pr trouver des fringues !
Hé ben pas forcément, ça dépend vraiment de la morphologie. J'ai une amie faisant 1m55, avec une jolie poitrine, et qui fait du 34 (elle a même un jean en 32) mais ça l'empêche pas d'avoir un petit bidou :)
Je confirme, c'est pas évident de trouver des fringues quand on fait du 34! Enfin, maintenant y en a de plus en plus, mais c'est des fringues de "gamine" dans le meilleur des cas, de pouf dans les autres cas... Souvent, hein, pas toujours! (merci d'éviter le lynchage mal placé) Le problème se pose surtout pour les "bas" (parce que pour les hauts, du moment qu'on a une menue poitrine tel ma personne, le 34 ça va encore). En effet, dans des boutiques du style Tally (j'ignore si vous avez ça en France), si tu fais pas 1m80 pour 40kg tu peux remballer...
oh i.... je fais du 34 auissi, mais parfois ça marrives aussi d'essayer le 36 . Quand le 36 est trop grand, on dit juste la vérité. X.O X.O
complètement d'accord o! et puis la fille si elle fait du 34 c'est bien pour elle mais dit pas que c'est scandaleux, chacun sa morphologie :)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeJ'ai connu une fille qui faisait du 36 et qui avait des fesses qui "ressortaient" plus que sur d'autres femmes qui faisaient plusieurs tailles de plus....
Certaines filles ont ce qu'on appelle une "culotte de cheval", c'est a dire des fesses très grosses par rapport au reste du corps, et peuvent tout de même faire du 36. Cela dit, je suis d'accord, je déteste les filles toutes minces qui se plaignent tout le temps de leur corps pour qu'on leur dise "mais non, tu es belle..." ;)
Vous savez c'est pas parce qu'on est mince et qu'on fait du 34 qu'on peut pas être complexé. Je déteste mes hanches mais je ne le dis pas parce que dés que je m'en plains ne serait-ce qu'un petit peu, hop ! On me qualifie d'anorexique !
Moi pareil:-)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeAlors là, on bat des recors de classe totale! elle publie une anedocte, elle ne demande pas à ce qu'on la plaigne! Franchement, faut arrêter de trouver des polémiques, là où il n'y en a pas.
T'enflamme pas, hé. Si c'est le "scandaleux" qui te choque, dis toi que ce n'est qu'une astuce narrative pour rendre la VDM plus attrayante. On peut se sentir légèrement envieux quand une fille flotte dans un vêtement en 36 tandis que l'on tente difficilement de se glisser dans une robe de trois tailles de plus, sans pour autant être étroit d'esprit. L'auteur n'est pas en train d'implorer toutes les filles de grossir de quelques tailles pour la décomplexer, elle partage juste une petite anecdote qui a marqué sa journée.
arrêtez un peu de chercher la petite bête ! Mince quoi !! on est sur VDM pas sur un site de ronchons !!
Je suis très maigre alors que je mange bien et quand les 36 me sont trop grands ça me déprime aussi. Les problèmes de poids, ça marche dans les deux sens. TLBM de te plaindre sans penser aux autres.
Je suis entièrement d'accord et suis dans le même cas. Vous croyez que ça nous blesse pas quand on nous lâche des "AAh, tu as vu comme elle est maigre ,elle ? Je crois qu'elle est anorexique." J'aimerais rappeler que l'anorexie est une maladie tout d'abord mentale et arrêtez de juger à tout bout de champs quand vous ne savez rien, merci !
Merci mon Dieu, enfin des gens sensés. Sachez tous que c'est parfois plus difficile de se fringuer quand on fait du 34 que quand on fait du 42. Et puis être mince à l'extrême et vouloir grossir alors que même en s'empiffrant, on ne prend pas un gramme, c'est souvent plus compliqué qu'être grosse et vouloir perdre du poids : si vous vous trouvez mal dans votre peau, vous pouvez faire un régime, du sport ou je ne sais quoi (je ne parle évidemment pas de celles qui sont atteintes de maladies qui justifient leur surpoids). Depuis l'âge de 13 ans, j'essaye de prendre du poids, sans succès, et je ne suis pas anorexique. Alors vos commentaires désobligeants, vous pouvez vous les garder.
Oui enfin la cetait une VDM du point de vue d'une fille un peu ronde, si ça avait été l'inverse yaurait eu les réactions contraires, faut pas se sentir persécutées comme ça ;) Et puis même si les filles maigres c'est un sujet sensible aussi, elles ne voient pas une apparence formatée totalement opposée a la leur dans les magasines ;) Fin bref, ca aurait pu être une VDM "alors qu'encore une fois je flotte dans mes vêtements jentends la fille d'à côté qui se plaint de pas rentrer dans du 42", c'était léger, pas la peine de s'enflammer.
Non, franchement, je suis pas d'accord. Je n'entre ni dans la catégorie mince, ni dans la catégorie grosse, je fais du 38 voire 40. Donc je ne parle pas en mon nom. Pourtant, non, je ne pense pas que votre avis soit juste. Être trop mince et le vivre mal, ça je comprends parfaitement ; Mais en mettant de côté les maladies (anorexie et boulimie), et en parlant des gens ne se sentant simplement pas biens dans leur corps à cause de leur poids : Du haut de votre hypocrisie, vous savez au fond très bien que les gens ne diront / penseront jamais autant "Oh qu'est ce qu'elle est mince, celle-là" que "Oh, qu'elle est grosse". ;) Et perdre du poids, même quand tu n'as pas de maladie, c'est pas aisé, pas facile du tout. Ca dépend une fois de plus des gens, mais j'ai connu une fille qui était en réel surpoids, qui le vivait mal à cause des injures etc, et qui avait toujours vécu dans des mauvaises habitudes alimentaires. Elle faisait énormément de sport et mangeait équilibré, pourtant elle a eu énormément de mal à maigrir et n'a pas vraiment réussi pour être honnête. Et en toute honnêteté, je pense que la VDM "je flotte dans mon 36 alors que la femme d'à côté se plaind de ne pas entrer dans du 42" n'aurait pas été validée ; Qui parmi les 36 préfererait faire du 42 ? Peu d'entre vous, j'imagine.
#10: c'est mon cas aussi de pas parvenir à prendre du poids, mais c'est pas une raison d'insulter l'auteure de la VDM, tu es jalouse c'est tout!
80 : + 1000
#80 : Et bien justement, dans la mesure où tu n'entres dans aucune catégorie, je pense que tu ne peux que difficilement te rendre compte. Tu prétends que les gens pensent plus facilement "oh qu'elle est grosse" plutôt que "qu'elle est maigre". Peut-être. Mais en attendant, les règles de bonne conduite de notre société interdisent aux gens d'aller voir une femme en surpoids et lui dire directement qu'elle est grosse, la plupart du temps, parce que chacun sait que c'est vexant. Par contre, personne ne se prive de faire des remarques à une fille trop maigre : apparemment, personne ne considère ça comme vexant, on peut y aller franchement, toute façon, c'est sa faute si elle ressemble à un sac d'os. Et oui, moi, je préfèrerais faire un petit 42, avec de jolies formes, et trouver toute une foule de magnifique vêtements à ma taille, plutôt que de flotter dans mon 36. Les 34 sont relativement rares à trouver, et du haut de mon 1m76, il est impossible pour moi de m'habiller au rayon enfant. Je suis condamnée à flotter dans mes fringues, et un 42 bien moulant me fait rêver.
Mais c'est débile de faire un plat de tout ça sérieux... la VDM était du point de vue de celle qui l'a vécu, avec ses kilos en trop ! Pourquoi mettre des TLBM juste parce qu'elle envie la fille qui fait du 34 ? Une VDM c'est subjectif, faut arrêter de tout prendre pour une attaque personnelle.
Tout à fait d'accord avec olgita15. Les minces sont normales, les grosses pas normales, selon tous les médias. Etre "pas normal", ça frustre et ça déprime dans les moments de faiblesses ! Je penses que les grosses sont plus à plaindre que les maigres ( sauf si on veut faire ami ami avec une maigre qui nous raconte sa vie "trop dure").
VDM très bien racontée, je trouve, elle m'a fait beaucoup rire, ça montre que celle qui l'a postée est en harmonie avec son corps, et c'est un très bon point, je trouve...! Mais, selon moi, ce n'est pas vraiment une VDM (et je ne comprends vraiment, vraiment pas les TLBM!) : tout le monde a un corps et une morphologie différente. Par exemple, moi je mange comme 4 voire comme 10 et je ne prends pas un gramme, je reste à un petit 36. Cependant, je tuerais pour avoir plus de formes, parce que je trouve qu'une fille sans forme, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau (après, c'est clair que ça dépend du rapport que l'on entretient avec son corps), au contraire (je rejoins alors #54, avec l'idée des mannequins). Mais bon, on ne peut rien y faire...
#43 cette différence dont tu parles, rares sont ceux qui la font...il n'y a que les personnes qui le sont ou celles qui fréquentent la maladie (de par leur métier ou leur entourage) qui font la distinction. Parce que pour les autres, à partir du moment ou tu fais pas minimum un 36, ça y'est t'es ano. Et franchement c'est chiant..et maintenant que la taille française moyenne est soi-disant un 40, pas etant qu'on juge anorexiques les 34 voire les 36... c'est dommage car il n'y a pas de "norme". Du moment qu'on est bien dans sa peau...
*pas étonnant qu'on juge... pardon^^
Essaie le Rénutryl.
C'est quoi, un medoc qui fait grossir ? Sympa le pseudo! ...
En fait ces trucs là me laissent sceptiques...autant pour les pilules qui font maigrir j'y crois mais ça..a quoi bon bouffer des calories si tu as un metabolisme ultra-rapide? j'prefere m'en tenir au Nutella et autres conneries dans le genre^^ mais merci pour le conseil hein..
Ben, si, les barres nutritives et autres peuvent marcher parce que c'est une quantité énorme de calories ingurgitées en un seul instant. Parce que, si tu es naturellement maigre, tu peux manger n'importe quoi en théorie mais je ne connais pas grand monde qui peut s'enfiler vingt tartines de nutella tout les jours. AU bout d'un moment arrive l'écoeurement
Ba je fais partie de ce pas grand monde, mais je connais d'autres filles dans mon cas. Je peux me faire 10 petites tartines de pain nutella/beurre dès le matin
ma meilleure amie est très très mince, et je suis plutôt ronde, on en rigole souvent: les gens pensent fréquemment qu'elle est anorexique, mais moi je la connais depuis des années, et je l'ai vue se gaver de tartiflette, je sais qu'elle va très bien et que c'est simplement qu'on est pas tous égaux morphologiquement. Elle aimerait parfois prendre un peu de poids, elle a été complexée, mais nous avons toute les deux accepté qu'elle ne ferait jamais du 40 et que je ne ferais jamais du 34!
C'est mon problème également : 1m65 et un petit 34. Faisant beaucoup de danse, c'est toujours douloureux de supporter le regard de filles qui vous disent "de toute façon toutes les danseuses sont anorexiques." Surtout lorsque même votre médecin pense que vous vous privez et vous engueule quand vous ne prenez pas de poids.
Je suis desolée mais ça se voit que tu n'es pas dans le cas où tu dois maigrir! Je suis dans ce cas et je peux te dire que c'est loin d'être simple ! Je ne connais pas les situations comme la tienne donc je ne donne pas mon avis la dessus et j'apprécierai que tu fasse de même car je pense que dans tous les cas, les pb de poids c'est galère, et pas plus dans un sens que dans l'autre.
Mots-clés
#54, d'où vient cette idée qu'on est plus femme en 44 qu'en 36 ? Pourquoi toujours défendre les femmes avec des formes en descendant en flèche les femmes minces ou maigres ? Le but étant d'enlever des complexes aux femmes étant un peu plus en cher, en remettant des complexes sur ces femmes minces ou maigres ? Parce que oui, elles en ont ! Aimez la diversité car la vérité c'est qu'il y en a pour tous les gouts ! Y'a des hommes qui aiment les femmes minces et d'autres qui aiment les femmes un peu plus en chair !
Roh, humour les gens, humour !!! VDM très drôle et bien racontée :) Je valide ! Et t'inquiète pas, comme dit #5 une femme est plus jolie avec des formes. Et rappelle toi que 42, c'était la taille de Marylin Monroe :)