Service après-vente, bonjour !

Par Anonyme - 08/09/2021 14:00

Aujourd'hui, j'ai reçu un sommier en mon absence, le livreur étant venu avant le créneau de livraison. Il est abîmé. Le SAV me dit que j'aurais dû le signaler au livreur. Ils me demandent le nom de la personne qui était là. Ben personne, il était juste posé contre le mur de la porte. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 037
Tu l'as bien mérité 236

Dans la même collection

Top commentaires

Encore une histoire à dormir debout…

Tu le gardes, ils n'ont pas ta signature. Tu redemandes à être livré.

Commentaires

Encore une histoire à dormir debout…

Regarde le bulletin de livraison, tu devrais y trouver des informations.

Tu le gardes, ils n'ont pas ta signature. Tu redemandes à être livré.

emleum 16

La signature n'est pas nécessairement obligatoire pour la réception d'un colis. Cela dit pour un sommier c'est certainement le cas.

Par contre maintenant qu'il a appelé pour dire qu'il est abîmé, ça va être compliqué de leur dire qu'il n'a pas été livré.

nighty 23

Achat par internet ?, tu as 15 jours pour te rétracter puis en commander un autre. Mais ça fait toujours chi... Ce genre de livreur à la con.

emleum 16

Sauf que dans le cas présent il est abîmé et cela a été signalé...