Retour au lit

Par Anonyme - 14/02/2021 09:30

Aujourd'hui, j'ai une bonne gueule de bois. Stagiaire, je me force tout de même à aller au bureau, ayant déjà épuisé mon quota de jours télétravaillés cette semaine. Ma tutrice, et unique collègue, s'est vraisemblablement mise en télétravail sans me prévenir. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 505
Tu l'as bien mérité 1 246

Dans la même collection

Top commentaires

Et tu veux qu'on t'applaudisse/compatisse de te mettre minable un soir avant d'aller bosser ?

Dans télétravail il y a 'travail' , ça ne doit pas être une raison pour se bourrer la gueule la veille...

Commentaires

Et tu veux qu'on t'applaudisse/compatisse de te mettre minable un soir avant d'aller bosser ?

Nan il voulait qu'on le félicite pour son acte de courage.

Harbard 30

Je ne vois pas le problème, le monde a besoin de caissières, de policiers municipaux ou de professeurs d'arts plastiques.

Par contre sans le mépris, le monde serait tout de même plus beau. Non je n'ai pas vraiment aimé ce film. Elle est mignonne la BB mais qu'est ce que c'est lent.

Ah, c'est reparti pour la lutte des classes on dirait.

Sans applaudir, on peut compatir, il n'y a rien d'infamant a priori... Puis z'êtes gentils mais quand tu bosse 6 jours par semaine il en reste bien peu pour boire sans bosser le lendemain.

Llonewo 21

Je pensais que notre société avait dépassé le cap où se bourrer la yeule était le seul moyen de décompresser... et que l'on pouvait apprécier l'alcool sans se mettre en vrac... faut croire que j'étais trop optimiste.

Boire à en avoir mal aux cheveux n'est pas une obligation non plus.

Scott Du Canada 31

Mon dieu!!. Quelqu’un a fait la fête.. QU’ON LUI COUPE LA TÊTE!!!!

Quel rapport il y a t'il entre faire la fête et ce rendre malade? Sous-entendrais tu que l'alcool est nécessaire à ton divertissement? C'est tellement dépassé... (Un bon rail de coke est tellement plus efficace.)

Non, mais s'il a picolé, il a probablement fait la fête. Ce qui ne dit absolument pas que la réciproque est vraie.

Dans télétravail il y a 'travail' , ça ne doit pas être une raison pour se bourrer la gueule la veille...

Ta tutrice est ton unique collègue, tu as épuisé ton nombre de jour de télétravail mais pas elle. En bref qu'elle se retrouve toute seule "osef" mais toi faut compatir? Et pas besoin d'elle à côté de toi pour savoir quoi faire, à moins que tu ne glande chaque jour de télétravail? Puisqu'elle n'est pas moins joignable que ces jours là... Pour ton égocentrisme, TLBM. Et pour l'idée profondément stupide de se murger sévèrement une veille de jour de taf, j'ajouterai "Bien Fait Pour Toi", j'espère que t'a bien douillé.

Cool. Tu pourras vomir aux toilettes du boulot, et pas en silence.

Du coup j'ai appris un truc : le télétravail a été inventé pour se murger la gueule sans avoir à rendre de compte le lendemain. Je savais pas.

Bande de rabat-joie, va ! On dirait qu'ici, personne n'a jamais picolé une veille de boulot 😂 Mais je pense que le problème vient plus du fait qu'il est stagiaire, donc pas forcément censé être seul dans l'entreprise. Et surtout, que sa tutrice soit sa seule collègue signifie peut-être qu'il s'est retrouvé tout seul devant la porte close, comme un cou****illon de la lune

Harbard 30

Si vos seules compétences professionnelles sont de rentrer quelques chiffres dans un tableur ou la cuisson d'un steak, il est évident que vous n'avez pas besoin d'avoir un cerveau à plus de 0.0005 % en état de fonctionnement. Et vous pouvez aisément vous bourrer la tronche du lundi au dimanche sans que cela ait une incidence sur quoi que ce soit d'important dans le monde.

Qu'entends-tu par "rentrer quelques chiffres dans un tableur" ? Parce que dans certains cas, cela nécessite d'être présent à ce que l'on fait, je peux en attester ! ;)