Restez chez vous
Par morpheus42 - 01/11/2020 14:02
Par morpheus42 - 01/11/2020 14:02
Par Nefnef - 11/03/2015 22:57 - France - L?signy
Par GendarmerieNationale - 28/11/2017 15:00 - France
Par TraceFinder - 29/07/2020 20:08
Par mouchkip - 07/08/2009 11:03
Par charlieeppes - 07/05/2010 20:35
Par Nicolate - 27/08/2011 18:36
Par tim194 - 13/06/2008 23:20
Par Debby - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 12/03/2012 18:55 - Belgique
Par Pec102 - 14/03/2009 15:19
Ça évitera de dire que tu t’ennuies à ne pas savoir quoi faire...
Comment ça , soirée avec les gendarmes ? 😳 Pas de réunions en privé !!! Le confinement est pour tout le monde !!!
Ils avaient leur attestation ?
La première phrase n'a vraiment aucun sens. A moins d'habiter une cabane dans un arbre, bien entendu...
Ceux qui ont mis un TLBM sont du mauvais côté de la loi ?
D’habitude je t’aime bien M. Larbin mais là c’est un peu trop. Ok il y en a qui ne respectent pas le confinement ... mon voisin par exemple adore faire des soirées bien bruyantes avec une bonne dizaines d’invités régulièrement depuis mars... mais la mère de famille qui amène ses enfants sur la plage, je ne vois pas trop en quoi elle propage le virus, il va falloir m’expliquer ! Alors j’aurais bien aimé le faire ce week-end par exemple mais je ne l’ai pas fait par pur civisme, parce qu’en fait ce n’est pas la propagation du virus qui est le problème mais ici plutôt le risque d’avoir un accident sur la route et de se retrouver dans des services surchargés... et que les médecins doivent faire des choix entre qui sauver ou ne pas sauver. Ma belle-mère vit seule, tu crois que c’est une traîtresse à la nation si elle demande à sa fille de passer 1 fois pas semaine avec ses courses et bavarder un peu sur le balcon ? Grand bien te fasse... il faut se détendre un peu. Le confinement c’est super désagréable pour tous (et encore, par exemple chez nous ça ne va strictement rien changer à par le fait qu’on ne peut plus aller au parc qui se trouve à 2 km de chez nous, mais bon nous sommes en automne ça passe!), il y en a qui ne le respectent pas ... mais il faut arrêter de vouloir insulter tout le monde !
Et ma belle-mère doit crever dans son coin avec personne qui ne vient l’aider ? Les déplacements pour aider un membre de sa famille sont autorisés... donc elle ne fait rien de mal à voir sa fille 1 fois par semaine et discuter sur le balcon. Surtout que les deux ne sortent que pour le strict nécessaire... Pour la mère de famille qui amène ses enfants à la plage, à part la route qui est dangereuse, si la mère ne croise personne sur la plage il n’y a pas de risque de contamination. Là on peut parler d’inconscience et d’incivisme si elle se borne à y aller pendant le confinement... Bref, franchement je sais que pas mal de gens se retrouvent sans emploi etc et que c’est à cause d’insouciants et d’incivismes mais de là à crier à la traîtrise etc c’est un tout petit peu exagéré.
Ya quelques mois tu criais à la privation de liberté, qu'il fallait bien continuer à vivre et à faire tourner l'économie. Autrement dit tu faisais partie de ceux qui ont cru que c'était derrière nous, et là tu retournes ta veste.
Ouais bah si il faut s'en prendre à quelqu'un c'est au vil chinois qui a enculé un pangolin et qui l'a bouffé ensuite.
Commencer un confinement dans l'accrobranche ?
dire que rien ne serait arrivé si tu étais resté confiné. oh ben zut alors!!!
Comment ça un accrobranche en plein confinement ?
C'est quand même triste les gens qui n'arrive pas à comprendre que ça c'est forcément passé jeudi juste avant le confinement...
Sauf qu'il est plus facile pour le panégyrique de la dégénérescence haineuse que sont certains et certaines de les accuser d'odieux meurtriers et de traîtres qui mériteraient presque la peine de mort pour une sortie en famille un jour avant le confinement. Ils se rassurent, ils ont un ennemi commun et ils peuvent enfin vaquer à libérer leur profonde tendance fascisante. Fantasmée bactérie de tribuns névrosés infectant les cerveaux de la masse extasiée des réseaux sociaux.
Han c'est beau on dirait des paroles de BAN ;)
Mots-clés
dire que rien ne serait arrivé si tu étais resté confiné. oh ben zut alors!!!
La première phrase n'a vraiment aucun sens. A moins d'habiter une cabane dans un arbre, bien entendu...