Rapprochement
Par BasicTrahison - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Metz
Par BasicTrahison - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Metz
Une joyeuse vie de famille quoi !
Avant ils se chambraient, maintenant ils font du sport en chambre. Ca rapproche...
Tu voulais qu'ils se rapprochent, c'est plutôt réussi... Au moins ils ne s'engueulent plus!
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeBonne nuit
Mdrrr tu m'as tuée ?
Réconciliation sur l'oreiller !
C'est le manque de respect de la mère qui me choque le plus... Il faut être vraiment immoral pour faire ça à sa fille, je trouve hallucinant
Le mec n'est pas moins coupable! si?
des copains elles en aura d'autres, une mère ça ne se remplace pas. Relation brisée.
Le copain tu peux le dégager et l'envoyer se faire ******, tu trouveras surement quelqu'un de mieux; mais ta mère tu en as qu'une et tu ne peux pas la remplacer
Bienvenue dans le.monde réel jeune padawan
J'appelle pas ça le monde réel c'est quand même plutôt rare comme situation
Personne n'a dit que c'était pas la faute du copain mais juste une mère faire ce genre de coup à sa fille c'est immorale et ignoble..
#8 Certes le mec est lui aussi coupable, mais un copain qui trahit à la limite c'est des choses qui arrive, ça veut dire que ce n'était pas la bonne personne et qu'il est temps de le quitter et tourner la page. Elle pourra toujours retrouver quelqu'un plus tard. Par contre, une mère qui trahit sa fille, je ne comprends pas. Et on ne peut pas chercher une autre mère. Comment avoir confiance en qui que ce soit si on ne peut même plus avoir confiance en ses propres parents ?
moi j'ai bien compris, c'est la mère qui a trouvé la solution ultime pour que tu te débarasse de lui...
non, mais des mecs, t'en trouves partout. Une maman qui devrait t'aimer et te protéger, y en a qu'une.
Le copain est un bel enfoiré doublé d'un conna**, c'est pas possible... Et j'ai beau être féministe.. mais la mère est juste ignoble. Mon dieu. Je crois que j'aurais envie de me foutre sous un train après ça. Enfin façon de parler mais c'est vraiment.. wow j'ai pas de mots.
Aucun je dirais sauf si c'est une façon de fire qu'elle part du principe que le mec est forcement coupable. Apres j'en sais rien .
Alors non du tout mais en général la femme est plus souvent accablée que l'homme quand on parle de sexe etc ^^ Mais là vu la situation.. c'est sa mère quand-même quoi. Enfin énorme vdm validée sur le coup.
Ah oui par contre le copain c'est moins grave. Je comprendrais jamais. Perso je coupe les ponts avec les deux, là...
Ce n'est pas moins grave venant du copain. Mais comme disent beaucoup, c'est quelque chose dont tu peux te remettre. Le copain tu le quittes, tu souffres et puis tu passes à autre chose. Y'en a d'autres des mecs. Venant d'une maman c'est atroce. Comment faire confiance à quelqu'un après ça? Tu vas pas choisir une nouvelle maman. Tu vas juste te remémorer ça à chaque fois que tu penseras à elle. Ponts coupés ou non. Les deux sont des enfoirés. Mais la vdm est marquante de par le geste de la mère...
Ça dépend de la relation qu'on a avec notre mère et avec notre compagnon. Par exemple en ce qui me concerne, si ce genre de choses m'arrivait je serais bien plus blessée par mon mari que ma mère. Ma mère je couperais les ponts et basta, rien à faire, mais par contre une trahison venant de mon mari je ne m'en remettrais pas... Parce qu'il est la personne en qui j'ai le plus confiance au monde. Alors que ma mère, je la tolére uniquement parce que c'est ma mère, si elle ne le serait pas je l'aurais déjà sortie de ma vie depuis un bail. Donc ça dépend du type de relation.
Moi j'ajouterais que l'amour d'une mère pour son enfant est supposé être au delà de tout (bon, pas pour toutes les mères et ça se confirme ici). Je crois que c'est ce qui fait que personnellement je trouve ça encore bien plus choquant venant de la mère que du petit ami, qui lui est sûrement encore jeune et n'a peut être encore jamais réellement aimé (je suis pas dans sa tête, c'est peut être juste un con aussi, et rien ne l'excuse dans tous les cas).
Je suis d'accord une maman on en a qu'une alors qu'un copain il y en a d'autres !
Une personne qui en trompe une autre ce sont des choses qui arrivent, c'est moche mais on s'en remet, on dégage cette personne de sa vie et on tourne la page. Par contre une mère qui te trahit comme ça c'est pire, c'est un comportement inadmissible de la part d'un parent. Comment peut-on faire ça à son enfant ?
Même en temps que copain. On n'est pas des bêtes, merci Je crois que le féminisme c'est pour l'égalité des sexes non ? Pour confirmation et rappel à tous Même si selon l’ambiance du couple, et l'état des partenaire peuvent... jouer un rôle...
Mon commentaire juste au dessus, a été motivé par le VDM et se commentaire surtout en plus des autres ^^' "oui le mec est coupable....mais en tant que mère ou soeur ou meilleure amie tu peux contrôler tes pulsions et éviter de faire souffrir quelqu'un que t'es sensé aimer pour du cul !! #115 - Le 26/05/2016 à 04:45 par carlyross18"
ça me dégoûte juste ce genre d'histoires ! manque de respect de la mère, c'est clair, mais quel petit copain peut faire ça à sa copine ? un conseil, largue les tous les deux !
"Quel petit copain peut faire ça" Bah statistiquement, pas mal, même si ce n'est pas avec la mère.
Entre les deux, je trouve que c'est quand même l'attitude de la mère qui est la plus choquante et incompréhensible. Pour moi la pire trahison qui soit c'est quand elle vient des parents.
beau papa ... ?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeMots-clés
C'est le manque de respect de la mère qui me choque le plus... Il faut être vraiment immoral pour faire ça à sa fille, je trouve hallucinant
Avant ils se chambraient, maintenant ils font du sport en chambre. Ca rapproche...