Rappel

Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - États-Unis

Aujourd'hui, travaillant dans une agence de voyages, j'ai remis un carnet de voyages à mes clients. Ce n'est qu'au bout d'une heure que je me suis souvenu du Post-it de rappel laissé à l'intérieur : "Appeler clients pour carnet. Attention : gros chieurs !" VDM
Je valide, c'est une VDM 55 839
Tu l'as bien mérité 27 124

Dans la même collection

Top commentaires

Ce n'est pas très professionnel tout ça... Travaillant dans l'accueil je sais pourtant à quel point certains clients sont trèèèèèèèèèèèès chiants mais je n'ai pas besoin de le noter sur un post-it pour m'en rappeler!!! Alors TLBM!!!

J'ai un proverbe bulgare pour toi: "quand tu as quelque chose de très très important à faire et que tu as peur d'oublier n'utilise JAMAIS de post-it. Demande à ton lama de le faire pour toi, ou alors, ne le fais pas".

Commentaires

oups !! splendide ! mais si c'est vrai, ils sauront qu'ils sont allés trop loin

J'ai un proverbe bulgare pour toi: "quand tu as quelque chose de très très important à faire et que tu as peur d'oublier n'utilise JAMAIS de post-it. Demande à ton lama de le faire pour toi, ou alors, ne le fais pas".

Moi, je suis pour la prise de pouvoir des lamas, alors ça vaut bien un +1 :) Sinon ouais, VDM parce que OUI l'employé n'est pas forcément l'esclave des clients et qu'ils étaient peut être vraiment très lourds (réponse à #31 et à quelques autres en fait)

Je suis bulgare et je ne trouve pas sa très marrent, désolé!

36 Demande a ton lama qu'il te donne la définition d'humour! :D

boff arrête maintenant on a compris

Charlottine 6

#41 Je ne vois pas en quoi le sens de l'humour devrait interférer, si #36 ne rit pas à cette blague "bulgare" (tout comme moi d'ailleurs) ce n'est pas forcément parce que DaftPunk n'a pas d'humour. Il faut peut-être songer à revouveler ses blagues Encre... ;-)

Compris Charlottine :). Mais ça faisait longtemps alors je me suis dit... 'Fin bon.

Ah mais vous êtes durs avec Encre! Moi j'aime ses proverbes, puis ça sort du commun, et si ça en fait rire certains, bah laissez les rire au lieu d'être rabat-joie.

Charlottine 6

#46 Mais je t'aime! Et habituellement, je suis FAN. (en plus, tu ne fais jamais aucune faute!)

jc654 38

Mdr ça me rappelle Yoda : "Fais-le... Ou ne le fais pas ! Mais il n'y a pas d'essai..."

Ce n'est pas très professionnel tout ça... Travaillant dans l'accueil je sais pourtant à quel point certains clients sont trèèèèèèèèèèèès chiants mais je n'ai pas besoin de le noter sur un post-it pour m'en rappeler!!! Alors TLBM!!!

TLBM, dans la clientèle il faut faire attention a tout et rien ne laisser au hasard ! Mais VDM à toi de devoir te taper des gros chieurs à longueur de temps.

VDM validée. Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années de cela. Je m'occupais de saisir la commande d'un client et dans la réf client un de mes collègues avait précisé : "client chiant". Bien entendu, cette mention devait disparaître avant d'être envoyé par fax, et moi je ne l'ai pas retiré!

Charlottine 6

TLBM, toujours vérifier les documents que l'on distribue.