Rappel
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - États-Unis
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - États-Unis
Par coressaustra - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Assureur M'irritant - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par vigileboulet - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Toulouse
Par toiletteman - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par canaza - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par Bloodspleen - 08/10/2023 06:25 - France
Par escampette - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Lyon
Par beurre - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Steamy Dandy - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par MonteCharge - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Hy?res
Ouh là, la gaffe! VDM validée.
ouh ça fait mal ça !!
oups !! splendide ! mais si c'est vrai, ils sauront qu'ils sont allés trop loin
J'ai un proverbe bulgare pour toi: "quand tu as quelque chose de très très important à faire et que tu as peur d'oublier n'utilise JAMAIS de post-it. Demande à ton lama de le faire pour toi, ou alors, ne le fais pas".
vive les proverbe Bulgares ^^
Moi, je suis pour la prise de pouvoir des lamas, alors ça vaut bien un +1 :) Sinon ouais, VDM parce que OUI l'employé n'est pas forcément l'esclave des clients et qu'ils étaient peut être vraiment très lourds (réponse à #31 et à quelques autres en fait)
Je suis bulgare et je ne trouve pas sa très marrent, désolé!
36 Demande a ton lama qu'il te donne la définition d'humour! :D
boff arrête maintenant on a compris
Compris Charlottine :). Mais ça faisait longtemps alors je me suis dit... 'Fin bon.
Ah mais vous êtes durs avec Encre! Moi j'aime ses proverbes, puis ça sort du commun, et si ça en fait rire certains, bah laissez les rire au lieu d'être rabat-joie.
Ce n'est pas très professionnel tout ça... Travaillant dans l'accueil je sais pourtant à quel point certains clients sont trèèèèèèèèèèèès chiants mais je n'ai pas besoin de le noter sur un post-it pour m'en rappeler!!! Alors TLBM!!!
+1 !!
TLBM, dans la clientèle il faut faire attention a tout et rien ne laisser au hasard ! Mais VDM à toi de devoir te taper des gros chieurs à longueur de temps.
VDM ....Voyageur De Merde??
+1
VDM validée. Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années de cela. Je m'occupais de saisir la commande d'un client et dans la réf client un de mes collègues avait précisé : "client chiant". Bien entendu, cette mention devait disparaître avant d'être envoyé par fax, et moi je ne l'ai pas retiré!
Oula la gaffe !! VDM validée :D
Mots-clés
Ce n'est pas très professionnel tout ça... Travaillant dans l'accueil je sais pourtant à quel point certains clients sont trèèèèèèèèèèèès chiants mais je n'ai pas besoin de le noter sur un post-it pour m'en rappeler!!! Alors TLBM!!!
J'ai un proverbe bulgare pour toi: "quand tu as quelque chose de très très important à faire et que tu as peur d'oublier n'utilise JAMAIS de post-it. Demande à ton lama de le faire pour toi, ou alors, ne le fais pas".