Profiteuse
Par Michayl - 21/01/2018 08:00
Par Michayl - 21/01/2018 08:00
Par L-esse - 22/06/2017 16:00 - France - Colmar
Par riri - 20/09/2012 21:05
Par Sale-histoire - 20/04/2015 02:43 - Australie - Katoomba
Par lco95 - 12/07/2011 15:52 - France
Par Anonyme - 25/04/2020 20:00
Par Anonyme - 16/03/2022 16:00
Par bobo - 30/04/2009 09:43
Par Mathilda - 03/11/2021 20:00 - France - Paris
Par Anthony Bak - 04/06/2019 08:30
Par VaTePrendre - 07/05/2018 06:00
Ça fait peut-être pas 4 ans qu’elle cherche, et elle a peut-être pas envie de se retrouver à la rue du jour au lendemain suite à votre future rupture...
S'il y a de l'eau dans le gaz en ce moment,ça se tient.
Ouais 'fin ça implique quand même que sa copine a prévu la rupture sans en parler avant (dans une relation on est censé parler de ce genre de choses, imo), et s'il formule sa vdm de cette façon là "elle attend d'être financièrement indépendante", c'est qu'il a sûrement trouvé des trucs précis bien dégeu.
On dirait plutôt des déductions basées sur des recherches de logements. Si elle est fauchée en ce moment, la déduction est rapide...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeBien sûr que personne n'a envie d'être un micheton. Mais peut-être que si la copine de l'auteur n'avait pas peur de se faire foutre dehors sans solution au moment où elle le quitte, elle lui aurait parlé. C'est pas drôle d'être pris pour un couillon. Mais je te mets au défi de trouver quelqu'un qui préfère être mis à la rue sans ressource plutôt que de se faire "avoir" par quelqu'un qui est coincé et qui a peur.
Bah, dans ce cas-là, suffit juste d'en parler... Quand j'ai quitté mon copain, je n'imaginais pas l'envoyer à la rue sous prétexte qu'on s'était séparés. Je lui ai laissé tout le temps qu'il fallait pour qu'il retrouve un appart'. A moins de vivre avec un homme ou une femme violent(e) (et là, ok, je comprends parfaitement que la décision soit prise dans le dos de la personne), on peut toujours s'arranger pour que chacun y trouve son compte. C'est important d'etre honnete l'un envers l'autre. Il existe un principe assez simple et clair : ne fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse (sauf si l'autre est ok, bien entendu)... Pas sure que cette femme aimerait vivre ça un jour...
Une amie a fait ça : elle lui a dit direct. Il était tellement insupportable qu'elle s'est barrée elle-même chez des amis. Parfois c'est pas la peur d'être à la rue, mais juste parce que ça va être invivable... (pour les deux d'ailleurs)
C'est assez dingue que des gens arrivent encore à défendre les agissements de cette fille. Faire croire à quelqu'un qu'on forme un couple alors qu'en réalité elle reste juste par confort, ça s'appelle être une salope (si c'est une femme), point barre.
Si t'es si sur de toi sur ses intentions, plaques là avant, tu passeras moins pour un con après.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeEt tu es encore avec elle? Tu devrais la jeter maintenant, elle n'a évidemment pas prévu de rester.
Si tu es VRAIMENT SUR DE CELA: quitte là tout de suite
Mais pourquoi tu cries?
nan mais jette moi cette crasseuse sans plus attendre 😲
Sincèrement, il manque des infos dans cette VDM. Ils sont ensemble depuis 4 ans? Et là on me fera pas croire que c’etait prémédité depuis le départ. Ou bien ça fait 4 ans qu’elle cherche à se barrer mais leur relation est plus longue? En 4 ans il aurait peut-être pu voir des signes avant non? Quand il dit Sugar-Daddy, c’est à dire? Il a 60 ans et elle en a 20? Et il tombe réellement des nues? Et qu’entend-il par « fureter un peu » depuis l’article de l’autre jour on sait tous que c’est interdit, faudrait pas qu’il soit aussi condamné à lui verser une « prime de départ » cet andouille.
Pourquoi tu t’es acoquiné d’une personne si jeune ?
Mots-clés
Si t'es si sur de toi sur ses intentions, plaques là avant, tu passeras moins pour un con après.
Ça fait peut-être pas 4 ans qu’elle cherche, et elle a peut-être pas envie de se retrouver à la rue du jour au lendemain suite à votre future rupture...