PNL

Par Anonyme - 03/12/2010 17:34 - France

Aujourd'hui, un jeune homme charmant m'accoste dans la rue, me drague, m'invite à boire un café et, en fin de journée, me raccompagne chez moi. Au moment où nous allons conclure et nous embrasser, il me dit : "C'est bon, ma méthode de drague est nickel !" et s'en va. VDM
Je valide, c'est une VDM 105 437
Tu l'as bien mérité 10 377

Dans la même collection

Top commentaires

Rouuuuuuuuuuuuuuuu Rouuuuuuuuuuuuuuuuu

Starpom 21

Je vous imagine bien tous les deux, à vous regarder intensément les yeux dans les yeux, un petit sourire attendri, toi qui inclines légèrement ta tête vers la sienne, tes yeux déjà fermés, tes lèvres qui se rapproche de lui, tu te penches de plus en plus en avant... ET PAF !! Lui qu'arrête tout, genre "Ouah trop fort comment je roxx tavu !", limite s'il te demande pas un debriefing ensuite "Et tout à l'heure, t'sais sur mon coup du regard profond et mystérieux quand on s'est assis au café, là, tu m'as trouvé comment ?" "Et ma main sur la tienne au moment de payer l'addition, c'était pas un peu trop, ou ça allait ?"

Commentaires

Rouuuuuuuuuuuuuuuu Rouuuuuuuuuuuuuuuuu

C'est quoi ça, Rouuuuu Et coouuuppss ? XD Sinon, vdm, pas drôle dutout de se faire "niaiser" :O (Comment on dit ça en France ? XD )

Rouuuuuuuuu Rouuuuuuuuuuu: Le bruit du pigeon car elle s'est fait pigeonné Coups: C'est dans Pokémon, comme l'a dit mon VDD, c'est l'évolution de Roucool :)

Aahhh D'accord ! Merci de l'explication =D

il aura aussi peaufiné sa technique de râteau... en tt cas, tu auras au moins gagné un café! C'est tjs ça!

Sarkogeek(bis) 0

Qui te dit que c'est lui qui a payé ? =p

"m'invite à boire un café" ou alors ça sous-entend "m'invite à lui payer un café" ??? (Oui ça sent le vécu...)

Sarkogeek(bis) 0

#12 ça peut tout simplement être chacun paye son café ...

tu auras au moins passé une agreable journée , à defaut de plus ...

Starpom 21

Mais voyons, tu sais bien que « l'important ce n'est pas la destination, c'est le voyage ! » ;op

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Être naïve au point de plaire ? jamais vu cette expression ?

drolemox 32

Mais oui bien sur! Moi-même je suis tellement naïf, que je plais à énormément de gens!

Coquelicot_ 16

Naïve? C'est vrai que c'est logique de se demander dès que l'on rencontre quelqu'un s'il ne s'entraine pas pour une autre. Vive la parano. Ce mec est tout simplement un mufle . Les gens se sont pas des jouets qu'on utilise à sa guise. Que ce soit pour 1h, 1 journée ou des années.

Sarkogeek(bis) 0

Je crois qu'il voulait plutôt dire "d'être naïve au point de croire qu'[elle] plait". :p

Une fille qui se laisse autant aller avec des inconnus s'étonnera tout de même pas d'être plus ou moins considérée comme un jouet, ou s'il lui arrive des bricoles ! VDM donc pour la naïveté de la fille et pour la méchanceté du mec

Coquelicot_ 16

"Autant aller" ? Boire un verre, passer une agréable journée et embrasser quelqu'un? ... ça s'appelle vivre le moment présent. Se laisser porter par les petits imprévus qui souvent mènent à de bonnes surprises. "ou si il lui arrive des bricoles." Tu peux détailler s'il te plais? J'ai peur de très mal comprendre ce que tu sous-entend ........

Quelle horreur ! Un homme m'a dragué toute la journée, je me suis laissée faire parce que c'était bien agréable, et à la fin il m'a dit que c'était que pour tester son niveau en drague! Vraiment horrible! En plus, il a profité de moi, il m'a offert un café! Argh ! C'est sûr, ce n'est pas une fille qui profiterait de la faiblesse d'un garçon au célibat prolongé (non, ce n'est pas dans la VDM, mais quand on a la chance d'avoir une copine il y a moins de raison de se faire avoir) pour se faire offrir des verres à l’œil ou se faire inviter au resto en simulant un intérêt pour le garçon. Et qui naturellement se barrerait avec un prétexte bidon une fois l'addition réglée. Non, aucune fille ne s'abaisserait à faire cela! Ce que j'en dis (et à mon avis pas mal de garçons à ma suite), c'est HAHAHAHAHAHA !!! HAHAHAHA! HAAHAHAAHHAAAHAA! ;D ;D parce qu'il y a vraiment de quoi se marrer. J'adore la capacité d'indignation à sens unique des filles, parce que d'après ce que j'ai vu, ce sont elles qui en majorité disent VDM. Au fait, je signale au passage pour ceux qui ne le savent pas que les filles ont la tendance pourrie d'aimer des images et pas des vraies personnes. C'est pour ça qu'on dit que pour draguer, faut se construire une apparence, un look, un style car c'est ce qui les attire. (influence du prince charmant des contes de fées et du pseudo-romantisme ou en fait l'homme fait tous les efforts jusqu'à se servir lui-même dans un plateau) Alors forcément, il y a un risque de tomber sur des profiteurs qui utilisent cette image pour arriver à leurs fin, qui n'ont du romantique que l'apparence. Mais bon, ce sont les filles qui fixent les règles du jeu, alors elles obtiennent ce qu'elles choisissent... PS : remarquez que le type n'a absolument pas profité d'elle, il lui avait juste fait croire qu'il la draguait alors qu'en fait il en avait rien à foutr, il l'a ni baisée ni pris son argent. Il est donc fin prêt pour se taper masses filles crédules (ou pas, parce que l'hypocrisie est probablement l'une des règles du jeu dans le domaine) /me sent que son commentaire va être lapidé et enterré plutôt que répondu et argumenté...

Je peux en dire la même chose venant de ta part, je savais que c'était toi d'avance! ;) Pour le débat, faudra que je retrouve la dernière VDM où je devais te répondre. Mais non, je n'ai pas de problème avec ma mère (psychologie à 2 balles j'ai envie de dire) Je me bats contre 99% de la connerie humaine, mais en tant que personne bien et célibataire de longue durée, je me délecte de commenter des VDM où des filles en prennent plein la figure à cause de leurs propres choix. Je ne dis pas que la séduction par l'apparence devrait être bannie car irrationnelle, mais si elle va jusqu'à occulter les autre critères, faut pas s'étonner de ce qui arrive ! aut..riste, qui ne se hasarderait pas à draguer une fille abordée dans la rue, mais qui a assez d'expérience de la vie pour avoir vu comment ça se passe (même s'il ne connaît pas tous les milieux de la société, mais a vu passer un bon échantillon).

Ce qui m'hallucine, c'est que tu te " battre contre 99% de la connerie humaine", mais se faisant tu sors des énormités carrément connes sur le coup... Dans le genre vas-y que je mets toutes les filles dans le même sac... Même si les femmes (et les hommes) ont sans aucun doute des points en commun, ça ne te parait pas un peu gros de tomber dans les clichés "les femmes font toutes ceci", pour justifier le fait qu'un homme se serve de quelqu'un ? "ce sont les filles qui fixent les règles du jeu, alors elles obtiennent ce qu'elles choisissent..." NON, certains filles suivent les règles dont tu parles, d'autres paient pour elles. Tout comme certains garçons paieront face à des femmes peu scrupuleuses qui n'hésitent pas à jouer de leur charme pour obtenir ce qu'elles veulent (parce que ça marche, probablement, aussi puisque tu parles d'images, je doute que ces messiers ne soient pas sensible à l'image qui se dégage de celle qui la drague). Moi, je vois dans tes propos de la déresponsabilisation. "Mais c'est pas ma faute, c'est les filles qui nous forcent à nous comporter comme ça, d'ailleurs, elles font pareil, bien fait pour une fois que ça leur retombe dessus!" Si on caricature un poil, c'est ce qui ressort de ton message. Je ne suis pas d'accord. Que ce gars prenne ses responsabilités. Personne ne l'a obligé à donner de faux espoirs à une fille peut être naïve. Il l'a décidé tout seul, qu'il assume juste ses actes. Et que les autres mecs/filles assument les leurs, tels qu'ils soient, mais certainement pas en rejetant leur comportement sur une tendance qui serait commune à l'autre sexe ! Et quand bien même cette théorie sur les filles que tu évoques serait vraie, je ne vois pas en quoi c'est justifié de s'abaisser au même niveau. Dans la vie, tu croiseras toujours à un moment où un autre des salauds, est-ce que pour autant qu'il faut faire comme eux ? Comme j'ai déjà répondu à un autre post plus bas, si on suit cette logique, il y aussi des assassins, des violeurs, des arnaqueurs, des dictateurs, ... On n'est pas pour autant obligé de faire pareil, si ? Cette capacité d'indignation à sens unique que tu décris ne serait-elle pas plutôt applicable à toi-même mais dans la version inverse : "rien à dire sur le gars, la fille ne récolte au fond que ce qu'elle et ses semblables ont semé" ? Aucune indignation quant au comportement de l'homme, mais par contre pour ce qui est des femmes... ne serait-ce dont pas le sens unique que tu évoques ? Encore une fois, certaines filles trouveront le gars de salaud, plusieurs feront peut être pareil avec un autre homme, d'autres encore traiteront la fille qui s'est faite embobinée de "facile". Bref, il existe chez les filles une diversité de réactions possibles, donc merci de ne pas toutes nous mettre dans le même sac :)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est plutôt lui qui ne l'a pas emballée...

Ah les prejugés de #10.. oui nous les hommes nous ne sommes que des betes sauvages..

Tu n'aurais pas le numéro de ce jeune homme, par hasard? Des fois qu'il puisse me donner des cours :D

Arrête de croire à la formule magique. Pour mettre au point SA technique (qui ne marchera pas forcément pour toi), il s'est sans doute pris des dizaines de râteaux, et par là à acquis de l'expérience dans ces interactions avec le beau sexe. Tu veux choper des dizaines de meufs ? Pratique.

GaG 34

et le rateau sera inoxydable ...