Partageuse et partagée
Par Anonyme - 09/07/2020 16:01
Par Anonyme - 09/07/2020 16:01
Par Anonyme - 31/05/2022 22:22
Par Anonyme - 10/08/2023 08:20
Par Maisouibiensûr - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Strasbourg
Par Sarah - 07/06/2024 00:20 - France
Par Biboune - 22/02/2012 17:36 - France
Par Etpuis... - 11/10/2014 15:32 - France - Tours
Par abcd - 03/04/2008 18:56
Par Anonyme - 07/10/2021 18:00
Par ProfDeM... - 11/03/2017 20:00 - France - Toulouse
Par Anonyme - 01/10/2019 07:30 - France - Paris
Bah, si c'était ton ex...et que c'est uniquement pour le sexe...
Si l'ex de ta sœur est aussi le père de ton neveu, s'il elle l'a quitté à cause d'une infidélité. Si l'amour de ta vie ce tape ta sœur. Tellement de raison de ne pas coucher avec l'ex de ta sœur.
La question est de savoir à quel moment ils ont couché ensemble. Si c'est après votre rupture ou avant.
C’est ton ex… donc en fait partant de la, débat clos, ils font ce qu’ils veulent ^^
Si c'est avant votre rupture et qu'il t'a trompé avec elle ça craint. Si c'est après je ne vois pas le problème, il va pas t'appartenir à vie. Ils sont adultes et libres !
Quel respect ? si c'est son ex c'est qu'elle n'en veut plus et / ou qu'il ne veut plus d'elle ! C'est comme jeter de la nourriture qu'on a pas mangé pour surtout pas permettre à quelqu'un d'autre de finir le paquet.
Je suis d'accord avec raaazer, c'est une question de respect tu te tape pas la soeur de ton ex, et vise versa en tant que soeur tu te tape pas l'ex de ta soeur, c'est un principe comme celui de pas se taper la mere ou le pere de son ex.
Quelque part, comparer le sexe et de la nourriture me gène un peu. Fast food? snack? trois étoiles ou buffet à volonté?
C est pas parce que tu n’es plus avec quelqu’un que tu n’as plus de sentiments pour cette personne. Comparer un plat qu’on ne veut pas finir et qui peut se jeter avec une personne avec qui on a partagé une histoire, de l’intimité et des émotions fortes c’est hors sujet. Et avoir un ex ne veut pas dire que la rupture est désirée des 2 cotés. Moi je trouve aussi que la sœur a manqué de bienveillance. Après si c est un ex de « coucherie »... c est pas pareil.
Si c'est devenu ton ex parce qu'ils ont couché ensemble ok je comprends, sinon t'as rien à dire.
Tu n'apprécias guère de sa part l'ex crème jonction ?
Prochaine étape, la mère.
Hahaha, la technique du "je te fais la gueule parce que tu es contrarié jusqu'à ce que tu te sentes coupable que je te fasse la gueule" Hautement toxique et pourtant si commun, curieux de savoir comment ça se termine entre deux sœurs.
Il y a deux choses essentielles, la liberté et le respect. Si l’ex et la sœur sont libres effectivement, c’est peut-être le manque de respect de ses sentiments qui blesse l’auteur. Personne ici n’a à lui dire ce qu’elle doit ressentir face à cette situation. Double VDM.
Si on ne veut pas risquer d’être jugé par d’autres, on commence par ne pas s’exhiber sur les réseaux sociaux. Simple bon sens !
Ça manque de circonstances pour émettre un jugement je trouve. Les deux points principaux à mon sens c’est: - depuis combien de temps vous étiez séparés, et - comment la rupture s’était passée Si ça s’est mal passé et que l’autrice et/ou que c’était une rupture assez récente je comprends tout à fait sa réaction, ça fait quand même assez mal de voir que sa sœur peut en avoir aussi peu quelque chose à faire de ses sentiments. Par contre si c’est un ex lointain, d’autant plus si la rupture s’était faite cordialement, bon, c’est tout à fait compréhensible
Ça dépend, des fois y a des gens qui savent pas passer à autre chose même très très longtemps après. Mais y’a effectivement plus de chances que ce soit comme tu le dis
on manque d'informations Vouas avez rompu à cause de ta sœur (elle à couché avec lui alors que vous étiez en couple) ou ta rupture est très récente (genre 1 ou 2 mois après une relation de longue durée) => VDM ta rupture est ancienne, ou ta relation n'était pas très longue: je peux comprendre que cela te fasse mal, mais que tu le reproche ......
Mots-clés
Si c'est avant votre rupture et qu'il t'a trompé avec elle ça craint. Si c'est après je ne vois pas le problème, il va pas t'appartenir à vie. Ils sont adultes et libres !
La question est de savoir à quel moment ils ont couché ensemble. Si c'est après votre rupture ou avant.