Oh, hai Mark !

Par Anonyme - 11/06/2020 09:38

Épicée
Aujourd'hui, après avoir passé une super soirée avec une fille que j'ai rencontrée, je me retrouve chez elle pour passer une bonne nuit sous la couette. J'ai été réveillé par son mec qui revenait de son boulot de nuit plus tôt que prévu. Elle m'avait dit qu'elle vivait seule. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 437
Tu l'as bien mérité 784

Dans la même collection

Top commentaires

Les TLBM sont durs là il y peu rien le pauvre

Quand il n'est pas là, elle vit seule oui. Et elle a besoin de beaucoup de réconfort, du coup.

Commentaires

Quand il n'est pas là, elle vit seule oui. Et elle a besoin de beaucoup de réconfort, du coup.

Mmh, le second degré de Captain_Planet t'es complètement passé au dessus, ou ton commentaire était en fait du troisième degré ?

Les TLBM sont durs là il y peu rien le pauvre

C'est VDM. Même sur une histoire d'un mec qui se serait fait expulser de chez lui, virer de son travail pour lequel il travaillait 70 heures par semaine payé 18, quitter par sa femme qui l'attaque en justice pour avoir refusé d'héberger ses 3 amants, bruler son chien, et cracher dessus par ses enfants qui trouvaient que recevoir un seul cadeau pour avoir bien voulu finir leurs haricots verts ce n'était pas assez, il y aura toujours des TLBM.

Et puis ça change un peu. D'habitude on a la version du gars/fille qui rentre et trouve son partenaire au pieu avec quelqu'un et qui se prend quand même des TLBM. Parfois on a la VDM de celui qui s'est fait choper en flagrant délit et qui se prend une marmite de TLBM. Mais la VDM du coup d'un soir qui se retrouve super con c'est plus rare, donc VDM et merci.

Il y a TOUJOURS environs 10% de TLBM dans une histoire où la VDM est de mise. Quand c’est vraiment abusé comme là on est légèrement en dessous des 10%. Mais entre les erreurs de clics, les rageux, ceux qui votent à l’envers pour faire chier leur monde, ceux qui mettent des TLBM pour le badge (même si ça doit être moins courant qu’il y a 5-6 ans) etc. On a toujours, toujours, toujours la même proportion qui revient.

Il devait bien trainer quelques indices qu'un gars vit avec elle.

Ça m'est déjà arrivée de rentrer chez un mec pour finir sous la couette, légèrement alcoolisée et on est allé direct dans sa chambre... Il m'a pas fait visiter la maison...

Et puis de toute façon si à chaque fois que quelqu'un nous dit qu'il vit seul il faut quand même commencer à analyser pour être sûr et certain que la personne est vraiment seule, laisse tomber. Quand une personne te dit qu'elle est seule et qu'elle l'est pas bah c'est son problème on est pas censé faire une enquête

Le début de matinée a été beaucoup moins agréable que la fin de soirée, du coup !

Des situations qui vous réveillent net ! ça vaut tous les cafés forts et tous les coups de pied au cul du monde !

N'empêche si ça se trouve elle a pas menti, elle n'a pas dit qu'elle était célibataire, elle a dit qu'elle vivait seule. Son mec a peut être un appart de son côté mais les clefs de chez elle, allez savoir. Booooon d'accord, ça reste un mensonge par omission.

Il revenait à la place de prévu ? 🤔 Badum tss'

J’espère qui avait apporté les croissants