Marketing efficace
Par Anonyme - 21/04/2022 16:20
Par Anonyme - 21/04/2022 16:20
Par Anonyme - 04/06/2021 18:00
Par Ph0enix_ - 29/03/2020 20:00
Par ꧁千ㄥ乇ㄩ尺꧂ - 21/01/2021 12:01 - France
Par Harry - 05/03/2021 06:30
Par Anonyme - 28/06/2021 09:30
Par Albukitty - 14/02/2012 22:19 - Espagne
Par Anonyme - 11/01/2014 15:34 - France
Par Anonyme - 29/12/2010 13:02 - France
Par Fanny - 21/04/2021 07:30 - France - Castelnaudary
Par "Florian Foerster" - 02/07/2018 13:49
Nous avons le même, j'ai aussi pleurer devant cette publicité. Et celle de Carrefour il y as 2 ans.
Si c'est celle qui passe en ce moment avec le petit garçon dont la mère est partie, ça peut ramener à une situation personnelle, ce n'est pas étonnant de pouvoir être touché.
C'est quoi la pub? (Je suis pas en France)
Une pub pour un super-marché (Intermarché), où un papa triste essaie de faire plaisir à son fils de 6/8ans en lui préparant son diner préféré, mais d'habitude c'est maman qui fait, donc il galère, c'est jamais comme il faut et ça rate (il fait tout cramer en distrayant son fils). Puis c'est lui qui craque, parce que maman elle reviendra pas, et il n'a pas l'impression d'être à la hauteur. A la fin c'est le gosse qui lui prépare un sandwich "On fera mieux demain." ------ Le truc c'est qu'on ne voit jamais toutes les scènes en même temps, chaque version à un bout en plus ou en moins, on ne comprends totalement l'histoire qu'au bout de plusieurs visionnages.
La version complète est dispo sut YouTube.
Je trouve les pubs intermarché très fortes pour faire passer des émotions, mais la dernière... c'est une bombe ! J'ai aussi pleuré devant
je compatie .. je pleure devant " Monk " .. 🥺
Moi aussi ! C'est bien d'être sensible !
Je croyais qu'il n'y avait que moi! Pareil, quand j'entends le "on fera mieux la prochaine fois" j'ai toujours une larme qui menace de sortir. Supers sensibles de tous les pays unissons nous ! Revendiquons notre droit à pleurer devant "Bambi" ou une pub intermarché sans en avoir honte !
Aaaah la belle époque où les pubs vendaient du rêve, de la joie, des rires, blindées à l'excès de mannequins hommes/femmes... c'était con certes, du pipot, mais voilà ce sont juste des pubs et on retenait les slogans, les situations comiques... 2020-2022 les pubs sont tristes, les slogans chiants à mourir, les marques ont tellement peur de froisser telle ou telle personnes ou communauté qu'elles n'osent plus rien...
🙄
Bawi crévindiou ! C'était mieux lô à l'époque, on pouvait être raciste, sexiste, homophobe.. ! Quelle belle époque. C'était la Fronce, la grande Fronce ! Allez ressers donc du jaja !
Pourquoi toujours voir le mal ? Je n'ai même pas souvenir de pubs racistes, homophones... (sexistes oui)... vous trouvez les pubs de maintenant meilleures que celles d'y a 10-20 ans ? Il n'y a plus aucune pub dont on se souvient alors que tout le monde se souvient d'anciennes pubs... La marmotte 1998... Maurice le poisson 2001... Sirinimo... OMO... Clio... Dany... Glace max... Miko... Les pubs maintenant sont toutes plus chiantes les unes que les autres... celles d'intermarché sont belles mais tristes et sont soit vite oubliées soit seront un souvenir triste... le pubs d'avant on s'en rappelle car elles étaient drôles ou musicales ou avec un slogan entêtant.
Elles ne sont pas toutes tristes... la première avec le jeune qui tombe amoureux de la caissière et se met à acheter plein de fruits et légumes est super mignonne. Celle en hommage aux soignants fini bien, celle sur le départ du prof la fin est plutôt joyeuse même si le début est triste... Je trouve justement qu'ils sont forts pour faire passer des émotions sur des tranches de vie qu'on pourrait tous vivre. Et avoir des émotions ce n'est pas forcément triste. Dans le même style de pub avec émotions et qui m'ont fait sourire, il y a celle de bouygues avec l'ado qui va voir sa mamie en scooter car ça capte mal, et à la fin on apprend que c'est juste un stratagème malicieux de mamie et qu'elle fait des visio avec ses copines.
Mots-clés
Si c'est celle qui passe en ce moment avec le petit garçon dont la mère est partie, ça peut ramener à une situation personnelle, ce n'est pas étonnant de pouvoir être touché.
Je trouve les pubs intermarché très fortes pour faire passer des émotions, mais la dernière... c'est une bombe ! J'ai aussi pleuré devant