Mansplaning
Par Au.temps.pour.moi - 05/02/2019 06:30 - France - Montargis
Par Au.temps.pour.moi - 05/02/2019 06:30 - France - Montargis
Par Anonyme - 13/03/2023 22:22 - France - Marseille
Par Elooo - 02/02/2019 07:30
Par Anonyme - 03/09/2020 14:01
Par Dahhappy - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France
Par marylou - 12/09/2012 12:54 - France - N
Par peroquevida - 12/05/2008 17:45
Par rosates - 29/08/2015 13:29 - Canada
Par "noxcrew" - 05/08/2019 09:30
Par Anonyme - 07/12/2017 06:00 - France - Seltz
Par Eiram9 - 14/04/2019 08:30
Il fait un déni de gros sexe ?
On appelle ça un DDOS : Déni Dérangeant d'Origine Sexuelle
En fait , tu n’as jamais eu du plaisir ou jamais d’orgasme ? C’est très différent ...
c'est le "nœud" du problème
Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça. Je pense qu'inconsciemment il essaie de se convaincre que ça n'est pas vrai, car c'est un fait très difficile à accepter. (ps., ce n'est pas parce qu'un homme défend son point de vue face à une femme qu'il se croit supérieur. chacun a le droit de défendre son avis sans qu'on y voit un concept machiste).
Sauf qu’il n’y a pas de débat à avoir dans ce cas-là, d’avis à donner. Elle n’a jamais eu de plaisir. Point. C’est un fait. Ce qui peut éventuellement être discuté c’est « comment faire autrement pour que ça fonctionne »
Méchant Slyfried ... ça commençait bien ... au coin et 1 seul bombon pour aujourd’hui ...
@juju Je ne sais pas si je dois valider ou pas ton com'. Tu as deux idées dont une est correcte et pas l'autre. Oui, il fait un déni, il refuse d'accepter ce qu'on lui dit... Parce que c'est très vexant et pas facile à avaler. Mais il ne s'agit pas d'un avis personnel sur un sujet extérieur aux protagonistes. S'ils étaient tous les deux devant une toile de Picasso et que l'un dit "C'est beau", et l'autre "c'est moche", tu aurais raison. Là, il s'agit de ce que la fille ressent en elle-même. Un ressenti, c'est personnel et pas sujet à débat. C'est comme dire à quelqu'un qui s'est blessé "c'est bon t'as pas mal". Ou à quelqu'un vexé qu'on se soit moqué de son handicap "Rho c'est bon, c'était pour rigoler, t'as pas d'humour".
L'Homme sait mieux que la Femme ce que la Femme ressent. Tu n'y vois pas de machisme? Si tu es une femme, je vais demander à un homme de t'expliquer point par point pourquoi tu as tort.
Facile comme je l’ai déjà expliqué : l’homme a 206 os , la femme a été faite par DIeu avec une seule côte d’un homme , elle est donc fondamentalement inférieure . CQFD
je suis désolé mais vous cherchez vraiment loin là. Si ça avait été deux lesbiennes, on aurait dit quoi à la place de machisme du coup ? Il énumère les choses qui lui ont fait pensé qu'elle avait du plaisir, à tort. Certes ce n'est pas très fin d'esprit, et inutile, mais ça ne veut pas dire que c'est "l'homme" qui sait mieux que "la femme". Il s'agit juste de deux individus. C'est dingue comme de plus en plus les gens cherchent à voir chaque intervention masculine envers une femme comme du sexisme.
Tout n'est pas affaire de machisme, bien évidemment. Mais la rhétorique qui dit que "puisque tout ne peut pas être affaire de machisme, alors forcément cet exemple en particulier ne l'est pas est" est usée jusqu'à la corde. L'homme de cette VDM n'avait probablement pas de mauvaises intentions, et une VDM est par essence courte et difficile à juger sans contexte. Ceci dit, il y a des éléments qui sont assez criants de machisme : elle exprime un sentiment personnel, se rapportant à son propre ressenti, et qui ne souffre pas débat. Et son copain se permet, pendant 10 minutes (c'est énorme) de lui soutenir qu'il connait son corps et son plaisir mieux qu'elle, et qu'il a des preuves de ça. Je répète : il soutient, preuves soit-disant à l'appui, qu'il connait son corps et son plaisir mieux qu'elle. C'est du machisme à l'état pur. Je ne dis pas que c'est volontaire, ou assumé, ou que ses raisons pour argumenter ne sont pas sincères (par exemple, une gêne et un déni) mais quelque soient ses raisons, elles sont indéniablement liées à une forme de machisme. Inutile aussi de discuter des éventualités, de se demander si les choses auraient pu être différentes avec deux lesbiennes (un commentaire que j'ai pu lire plus haut). Ici, c'est un homme et une femme.
On peut y voir du machisme ou on peut penser que ces indices qu'il cite lui ont été fournis, par exemple, lors d'actes simulés.
certes, c'est juste ce que tu dis! (ou alors c'est pas faux) blague à part, un truc que je pense important de soulever, les sexismes (machisme, paternalisme, maternalisme, condescendance, misandrie, misogynie et j'en passe), font des victimes de tout les côtés, hein! C'est un peu comme la tolérance, si tu es "vraiment" tolérant, tu dois forcément accepter les avis antagonistes, donc les "fachos". cqfd perso j'ai été élevé avec Disney aussi... me faire croire qu'en tant que "mâle" à tendances chevaleresques (aider les "plus faibles"), je dois aussi protéger les "princesses" à tendances capricieuses. (regarde l'histoire, puis les films, séries, dessins animés,...!) je simplifie beaucoup, mais sur le fond, c'est pas en se traitant de "bourreaux, coupables, mauvais(es)" ou autres, que l'on va faire avancer le combat de l'être humain (non binaire) face aux profiteurs divers et variés! bien à tous!
« Salut ! J'mappelle Quentin, j'suis de Montargis ! »
RUBYYYYYYY !
merde!!
Aaah, cette quote se passe à Montargis, je comprends mieux!
Juste pour rire, j'aimerais bien voir cette liste
Ben, s'il le dit, il le sait mieux que vous, non ? Vous n'êtes qu'une femme et c'est un homme ! ps : pas taper. Là, je me moque, j'approuve pas, chuis aussi un homme...
Tu n'as jamais pris de plaisir. D'accord. Et ? D'une part contrairement à celui de l'homme, le désir de la femme n'est pas nécessaire pour la procréation ; d'autre part, une femme qui prend du plaisir à l'acte sexuel n'est qu'une pécheresse impure, vouée aux flammes de l'Enfer. Remercie donc ton homme, ce faisant il t'épargne une éternité de damnation. Et va lui faire un sandwich.
Elle commence par vouloir du plaisir, tu vas voir que bientôt elle va vouloir le faire la lumière allumée.
Pelote et indice de derche ?
est ce que tu simulais pour lui faire plaisir ? Si Oui lui as tu clairement dit en plus de ta révélation ? J'ai toujours considéré stupide le fait de simuler. je préfère qu'on me dise que ce n'était pas top (même si ce n est pas agréable) car cela permet de discuter et de s'améliorer. Mais ça n'enlève rien au fait que sa réponse est "surprenante" et que je ne comprends pas comment il peut dire ça. Et puis le sexe, ce n est qu'un jeu.
Et personne ne pose la question de la simulation, piège à cons ?
Mots-clés
Lui homme, lui raison, toi tort, lui pisser sur feu pour l'éteindre.
Il fait un déni de gros sexe ?