Ma vieille titine
Par Inata08 - 05/10/2022 20:20
Par Inata08 - 05/10/2022 20:20
Par Chiquefille - 22/01/2021 06:30
Par Anonyme - 17/02/2024 16:20 - France - Saint-Esteve
Par poppystyle - 31/10/2008 15:05
Par CMR - 20/03/2008 08:31
Par Anonyme - 21/10/2021 09:30 - France - Toulouse
Par Anonyme - 27/08/2020 00:30 - Canada - Victoriaville
Par An O'nyme - 13/12/2008 10:23
Par Latetdanlku - 01/03/2018 21:00 - Denmark - Holte
Par Inconnu - 10/02/2009 22:26
Par drummer - 30/01/2011 10:38 - France
Surtout que du coup, la voiture ne démarrerait pas !
changer la batterie et le câble de masse semble être une idée à creuser...
Déjà fait ainsi que certaines sondes, le problème ne vient pas de la batterie, ni des bougies. il semblerais que ce soit un court-circuit ou problème électrique mais très cher à aller regarder (je suis pas garagiste ni mécano donc j'écoute ce qu'on me dit 😅)
donc injection essence. à chaud, pas de problème après 1 arrêt de quelques minutes ? ca signifierait 1 Faux contact, et donc effectivement une grosse galère pour trouver... essayez de voir avec un lycée professionnel, ce genre de problème peut intéresser un prof de mécanique pour former les élèves ;-)
S'il s'agit potentiellement d'un court-circuit, tu as tout de même sérieusement intérêt à en faire rechercher l'origine. D'abord, ça peut provoquer une corrosion quelque part dans la voiture (phénomène de corrosion galvanique), tu peux avoir des problèmes pour passer le contrôle technique, surtout s'il y a corrosion dans la carrosserie. Et puis, si le court-circuit est proche d'un point de passage du carburant, ça peut provoquer un incendie.
Au lieu de tenter le vaudou seul, envoyez-nous la voiture, on a des marabouts on saura quoi en faire 😂 Amitiés depuis Abidjan
Achète toi un booster de batterie ou installe un coupe circuit. Les deux coûtent que dalle. Ils font des booster de petite taille et portables super facile d’utilisation maintenant !
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changer la batterie et le câble de masse semble être une idée à creuser...
S'il s'agit potentiellement d'un court-circuit, tu as tout de même sérieusement intérêt à en faire rechercher l'origine. D'abord, ça peut provoquer une corrosion quelque part dans la voiture (phénomène de corrosion galvanique), tu peux avoir des problèmes pour passer le contrôle technique, surtout s'il y a corrosion dans la carrosserie. Et puis, si le court-circuit est proche d'un point de passage du carburant, ça peut provoquer un incendie.