Le spécialiste
Par Anonyme - 26/05/2021 07:30
Par Anonyme - 26/05/2021 07:30
Par Ploppy - 25/09/2021 17:59
Par Anonyme - 05/08/2022 08:20
Par Ostasis - 19/07/2018 06:00 - France - Paris
Par Cordon incoupable - 17/05/2019 16:00
Par fissa - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Saint-denis
Par Anonyme - 13/12/2016 18:33 - France - Paris
Par nana54 - 04/05/2017 16:00 - France - Pont-à-mousson
Par Hopppplala - 29/08/2020 07:30
Par Anonyme - 17/12/2022 00:20
Par Jamais-libérée - 12/01/2023 08:20
Remarque, il est cohérent : il n'a pas les moyens d'investir dans quelque chose de suffisamment grand, donc en attendant il vit chez ses parents.
Ouais fin je préfère avoir mon indépendance que de vivre chez mes parents. M'enfin chacun ses choix.
Ouais, chacun ses choix
Oui moi aussi, mais ça aurait été beaucoup plus incohérent s'il avait acheté un studio. Là au moins ça se tient.
Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres
Sauf qu'il a le droit d'émettre une opinion, non ? À ce compte là, on interdit aux gens qui n'ont pas d'enfants de donner des conseils d'éducation à ceux qui ont des enfants. On interdit les remarques ou les conseils de couple de la part des gens qui sont célib. D'ailleurs, ça pourrait être assez bien. Vous imaginez tous les virologues aux 7 doctorats acquis en 1 an qui d'un coup comme ça se devrait de la fermer.. ? Comme pour les Jean-Politique, hop hop hop Bolchétruc; tu n'es pas un politique et encore moins économiste, tu n'as pas le droit de l'ouvrir ! <3
Je suis d'accord avec MC, Selon un proverbe : Les meilleurs cordonniers sont les plus mal chaussés. Peut-être que ça s'applique, peut-être que non. Néanmoins, se baser sur un seul élément de la vie de la personne pour la "décrédibilisée", c'est du jugement égocentrique pur et dur. Soit il y vit parce qu'il s'y sent bien (ce qui est possible) soit il y reste pour d'autres raisons (par exemple un emploi à mi-temps, faute de mieux, qui ne lui permet pas subvenir seul). Pareil pour les personnes sans enfants, certains d'entre-eux peuvent travailler comme pédiatre, psychologue, éducateur, instituteur, ou autre tout en ayant soit pas l'envie, soit pas la capacité d'avoir des enfants...
Et que fais-tu de ceux qui n'ont pas d'enfants et bossent dans l'éducation et l'animation ? Je suis animatrice et je n'ai aucune envie d'être mère, je ne sais trop bien ce que représente la charge mentale de s'occuper d'enfants, a fortiori ceux des autres. Les avoir une journée, oui ; mais H-24 pendant plusieurs années ? Hell no. Les gens qui n'ont pas d'enfants mais bossent dans le milieu de l'enfance sont plus nombreux qu'on ne pense, alors ce type de jugement à l'emporte-pièce, comment dire...
@Soph63 T'as rien compris, mais alors rien du tout. Justement, MC dénonce ce que tu lui reproches ... .... ....
vous avez oublié de dire aux entraîneurs n'ayant pas eu un ballon d'or de se la fermer devant les grand joueurs, aux malades de se la fermer quand ils ont mal car ne connaissent pas la médecine, aux profs de se la fermer devant des parents universitaires, à vous de la fermer ne connaissant pas les conditions exactes... Au final avec ce raisonnement, tous le monde la ferme et chacun dans son domaine est empereur et règne en despote ! Pas sûr que l'idée vous tente tente tant que ça 😅😅😅😅
Bawé Joel, plus personne ne pourrait rien dire, c'est bien là le problème. Mais faut dire que pour certains (et à moi), c'est tentant de leur balancer à la tronche.
Flying Whales, moi j'ai cru comprendre que soph63 répondait à Walktrough.
@Walktrough…Y’a pas besoin d’avoir des enfants pour savoir comment ils se comportent et comment les élever. On a tous étés enfant et il suffit de se rappeler objectivement de cette période de notre vie et d’en prendre compte en tant qu’adulte pour s’appuyer sur cette expérience. Faut arrêter d’imaginer que l’on doit impérativement être personnellement concerné pour parler de quelque chose. Si ça devait être le cas, je te garantis que l’on ne pourrait plus parler de rien.
Après tout, c'est peut être très grand chez ses parents !
VDM pour toi mais en restant encore chez ses parents, 1) il s'en occupe peut être 2) il mets du pognon de coté
Mais monsieur le docteur, je ne vous permets pas de parler de mon cancer alors que vous n'en avez pas !🤡
Bawé si vous aviez pris plus grand il serait venu squatter chez vous.
Tu feras reviendra sur VDM quand il partira de chez ses parents pour acheter cash une maison plus grande que la tienne ?
Peut-être que ses parents vivent dans un 600m² avec jardin de plusieurs hectares et tout. Bon sérieusement, il a peut-être voulu dire que la maison avait coûté cher par rapport à la surface habitable.
J'aimerais des précision, parce que "À 31 ans il vit encore chez ses parents", c'est quand même vague... Il n'a jamais été en couple ailleurs que chez ses parents ? Vous vivez dans une maison T3 avec 10 enfants ? Votre maison fait 30m² mais de toutes façons, il est trop con et il peut pas comprendre, c'est vous qui avez raison de toutes façons parce qu'à 2 on a plus raison qu'une personne seule (eh oui, en démocratie, le fait qu'une majorité approuve qu'une connerie n'est pas une connerie...) ?
Mots-clés
Remarque, il est cohérent : il n'a pas les moyens d'investir dans quelque chose de suffisamment grand, donc en attendant il vit chez ses parents.
Si tout ceux qui n'ont pas d'enfants pouvaient éviter les yaka et "Avec moi, ça irait autrement", juste magnifique