Le coup de fil classique

Par Anonyme - 06/04/2021 09:30

Aujourd'hui, j'appelle le numéro spécial Covid pour un RDV vaccin. La boîte vocale m'annonce un temps d'attente estimé à 10 minutes. En effet, exactement 10 minutes plus tard, une voix explique qu'en raison du trop grand nombre d'appels, je dois renouveler le mien, avant de me raccrocher au nez. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 701
Tu l'as bien mérité 355

Dans la même collection

Top commentaires

Bitenbois 9

c est juste que tu n as pas encore eu le plaisir d appeller la Sécu, l'URSSAF ou presque n'importe quel autre organisme public ..! T'inquiètes on prend vite l'habitude ! Force à toi!!

Le genre de truc qui est arrivé à... à peu près tout le monde !

Commentaires

Le genre de truc qui est arrivé à... à peu près tout le monde !

latourkipenche 40

Ha mon dieu! un répondeur qui te raccroche au nez après t'avoir fait attendre! quelle nouveauté! quelle horreur!

Bitenbois 9

c est juste que tu n as pas encore eu le plaisir d appeller la Sécu, l'URSSAF ou presque n'importe quel autre organisme public ..! T'inquiètes on prend vite l'habitude ! Force à toi!!

Et encore c'est que 10 minutes ! y'a bien pire ..

Petit joueur ! Moi une fois en appelant un service public, après avoir quitté la file d'attente au bout de déjà 20 minutes , ça a sonné dans le vide 45 fois avant que quelqu'un réponde (oui j'ai compté).

kaizer89400 4

ho oui c'est rageant moi sa me le fait avec ma banque

Mais pourquoi c'est passé en VDM ça ?

Lord Stéphane Callens of Glencoe 22

Essaie d'appeler la hotline revendeur Sage...

t'es capable de poster ton histoire sur vdm. tu dois être capable de prendre un rdv sur internet...

Dix minutes, c'est a peu près le temps qu'il faut pour prendre rendez-vous sur Doctolib...