Le club des cougars
Par Anonyme - 10/05/2023 22:22
Par Anonyme - 10/05/2023 22:22
Par Vive la famille - 27/07/2023 22:22
Par Hyper Cool - 27/11/2022 22:22
Par Next --> - 30/11/2009 17:49
Par darklamoule - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 04/03/2017 06:00 - France - Poitiers
Par Dommage - 23/08/2013 11:50 - France - Nantes
Par Anonyme - 21/08/2022 12:20 - France - Bourges
Par Alias - 22/02/2016 10:39
Par Anonyme - 21/11/2022 12:20 - France
Par Anonyme - 20/06/2021 09:30 - France
Quand tu auras passer la phase du couple sacralisé, tu verras qu'on peut admirer une paire de belles fesses sans remettre en cause son couple ;)
Et ? Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne doit pas regarder le menu...
Exactement ce que j’allais répondre !
Moi aussi : c'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de baver devant la vitrine du pâtissier !
En parler une fois comme ça, c’est pas non plus un drame hein. Il en faut peu pour te faire cet effet.
Tu penses que ton père ne regarde pas les jeunes filles et ne plaisante pas avec ses collègues ? Elles ont parlé*
Le plus formidable, c'est que ça pourrait être "VDM pour les collègues qui ont été traité comme des bouts de viande", mais visiblement ce qui pose problème à l'auteur(e) c'est que ces femmes ont osé regarder d'autres hommes alors qu'elles sont les propriétés privées de leurs maris respectifs. Le machisme dans le plus grand des calmes.
MD, beaucoup de femmes aussi considèrent que leurs maris/conjoints n'ont pas à baver sur les autres femmes. C'est pas une affaire de machisme, c'est juste une affaire de possessivité qui, elle, n'a pas de genre.
Pas faux. Ce qui me dérange surtout c'est que soit c'étaient des propos déplacés et dans ce cas c'est autant irrespectueux pour les collègues que pour les maris, et au final qu'elles soient mariées ou pas ça reste déplacé, soit c'était anodin et franchement si c'est juste passer une heure à se demander si le coursier ressemble plus à Brad Pitt dans "légendes d'automne" ou à Jason Momoa, vla la belle affaire.
Ne serait-ce pas une supposition ? 😶
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmePersonne ne dit qu'on ne peut pas regarder. Le "délire", vois-tu, c'est de considérer un autre humain comme un vulgaire bout de viande. À moins d'avoir raté le train de l'évolution et d'être un vulgaire chimpanzé. De plus, et c'est devenu la norme ici, vous l'ouvez alors que vous ne savez ni ce qu'elles ont dit ni l'âge de l'auteure, qui pourrait être très jeune.
Ce n'est à priori pas les propos tenus qui semblent choquer l'auteure, mais bien le fait qu'elle soit soient mariées. Elle dit "VDM pour leurs maris", pas "VDM pour les collègues traités comme des bouts de viande" ou "VDM pour mes oreilles chastes".
Nous ne savons pas ce qu'elles ont raconté. Peut être qu'elles ont dit qu'elles avaient l'intention de coucher avec eux ou qu'elles l'avaient déjà fait. Nous n'en savons rien. Et si c'était le cas, ça ne serait pas une vdm pour les maris ?
Justement, on ne sait pas ce qu'elles ont dit. Était-ce vraiment salace, était-ce juste que le nouveau pantalon de Fabieng lui fait un joli petit cul ? On ne sait pas parce que la vdm est focalisée sur le fait qu'elles ont parlé d'autres hommes alors qu'elles sont mariées, pas sur le fait que les propos étaient potentiellement déplacés.
Justement. Comme on ne sait rien et qu'elle met un point d'honneur à mettre les maris en avant, la question d'une ou plusieurs infidélités peut se poser.
Ou simplement, l'auteure fait partie de ces personnes possessives qui considèrent que dès que tu es en couple, tu ne dois regarder que ton partenaire, ne désirer que sur ton partenaire et que les autres personnes du/des sexe(s) qui t'intéresse(nt) ne doivent plus exister à tes yeux. Et si elle a cette mentalité, elle considère que c'est un manque de respect pour leurs conjoints, voire avec un peu de paranoia que ce sont des infidèles en devenir.
Il est littéralement écrit qu'elles ont parlé d'autres hommes alors qu'elles sont mariées, c'est ce qui leur est reproché. Le fait qu'elles aient trompé leurs maris en revanche, c'est une simple supposition de ta part.
Parce que toi, tu ne fais pas de suppositions ? Tu ne sais pas ce qu'elles ont dit pour que l'auteure arrive à nous raconter cette vdm et ça ne te gêne pas d'écrire qu'elle est macho. C'est littéralement un jugement hâtif.
Si on peut y aller chacun de ses propres suppositions qui vont faire progresser l'humanité sur la question des discussions entre collègues, l'autrice est notamment en train de discuter de sa maman chérie. Peut-être découvre-t-elle que la libido de maman ne s'arrête pas qu'à papa, malgré le devoir que le mariage ordonne, et qu'aucune des personnes semblables à sa mère ne va contredire cet état de fait, d'où l'accent mis sur "toutes".
Wow Nncalagon, je trouve que tu extrapoles beaucoup de choses là..... On ne sait rien de l'âge de l'autrice de la VDM, et en soit, ça ne change strictement rien à la formulation de cette même VDM, qui finit par "pour leurs maris..". Ca, c'est un fait tangible. Après effectivement on ne sait pas ce qu'elles ont dit exactement, mais ça ça reste de la spéculation, du coup pourquoi tout de suite imaginer le pire et le plus dégradant?
c'est pas parceque tu es au régime que tu ne peux pas regarder le menu.
ce n’est pas parce que tu en parles que tu trompes. -la vdm elle est plutôt pour la Fille.
Mots-clés
Quand tu auras passer la phase du couple sacralisé, tu verras qu'on peut admirer une paire de belles fesses sans remettre en cause son couple ;)
Le plus formidable, c'est que ça pourrait être "VDM pour les collègues qui ont été traité comme des bouts de viande", mais visiblement ce qui pose problème à l'auteur(e) c'est que ces femmes ont osé regarder d'autres hommes alors qu'elles sont les propriétés privées de leurs maris respectifs. Le machisme dans le plus grand des calmes.