La fête à la maison
Par Anonyme - 01/05/2020 20:00
Par Anonyme - 01/05/2020 20:00
Par Anonyme - 03/11/2018 06:30 - France
Par Anonyme - 23/04/2020 20:00
Par Anonyme - 15/12/2012 09:32 - France
Par Anonyme - 09/11/2020 07:30 - Belgium
Par Anonyme - 09/05/2018 15:00
Par Anonyme - 17/06/2015 15:01 - France - Paris
Par Anonyme - 15/10/2023 12:20
Par Anonyme - 27/11/2022 20:20
Par Anonyme - 20/03/2013 22:18 - France - Avaray
Par Anonyme - 22/09/2010 15:28
Question idiote, il y a une raison au fait qu'il ne t'adresse plus la parole depuis 3 ans ?
C'est vrai que le dialogue n'a pas l'air d'être la priorité dans cette famille. Vu que la mère a quand même fait venir son mec sans en parler avec sa fille...
Je n’ai quasi pas adressé la parole à l’ex de ma mère pendant dix ans. C’est simple: un sombre con**** raciste et manipulateur :-)
Scott, sa mère a aussi le droit de vivre sa vie, et s'il y a un problème entre son compagnon et sa fille il faut que tout le monde en parle autour d'une table, mais à moins d'un problème très grave (attouchements, par exemple) elle n'a pas à mettre sa vie de côté et elle est encore chez elle.
Mettre sa vie entre parenthèses, peut être pas. Par contre prévenir pour que sa fille ait le temps de se faire à l'idée c'est quand même le minimum. Même s'il n'y avait eu aucun problème avec son beau-père, si une nouvelle personne s'incruste c'est le minimum de prévenir non ?
Après vous avez quel âge pour vivre chez votre mère qui doit aussi avoir la cinquantaine
Euh bah elle peut avoir autour de la vingtaine voire moins donc rien d’étonnant à vivre chez elle?
Je ne comprends vraiment pas votre question. J'ai près de 60 ans. Mon dernier a 19 ans. A quel âge pensez-vous devoir mettre vos enfants à la porte alors qu'ils sont encore étudiants ? (et qu'ils sont donc rentrés à la maison pour le confinement) J'hallucine. Vous n'avez pas d'enfant peut-être ? Et puis, de toute façon, les enfants devraient être prioritaires.
@Dominique Froidefond : Quand ma mère avait 50 ans, j’en avais 12. Elle est absurde cette question...
Dominique Froidefond il faut automatiquement aimer des hommes de notre âge ou avoir des enfants jeune ? moi je suis une femme de 34 ans et je suis avec un homme de 50 ans... et attention je vais vous choquer... nous avons une fille de 8 ans
Même sans aller dans les exemples extrêmes, si la mère à une petite cinquantaine, sa fille peut largement être encore étudiante. Beaucoup d'étudiants sont rentrés chez leur parents parce que soit les campus sont fermés, soit parce que quitte à être enfermé autant l'être dans une maison avec jardin en famille, plutôt que seul dans un studio de 15m2.
Mais qu'est-ce que tu as fait pour mériter 3 ans de rejet ?
Peut-être rien... Ma belle-mère me haïssait (et m'a haït pendant 10 ans) avant même de m'avoir rencontrée. Simplement parce que j'étais la fille de ma mère (donc ex-femme de mon père). J'avais 8 ans et je n'avais rien fait pour mériter sa haine 🤷♀️
Vu la manière dont tu te moques de lui à la fin de ta dernière phrase, on comprend le mépris que tu as envers lui et qu'il doit ressentir pour ne plus t'adresser la parole. Bon après il est peut-être muet.
Bin en même temps, à 50ans il devrait pouvoir se gérer...
Certains peuvent vivre très difficilement la non activité sociale (tout le monde ne dialogue pas forcément par sms/rs) Ce n'est pas forcément une question de "se gerer", chacun ses problemes, de toutes facons !
Elle dit qu’il a peur de rester chez lui c’est peut être un constat ou ce qu’elle en a déduit ou est le mépris ? Il a peur de rester seul
Chapelle16, je ne le défends pas. Je suppose juste que la raison qu'il ne lui parle plus est dû à un malaise et/ou des confrontations répétées dans un sens comme dans un autre. Le constat est là de toute les manières, et l'un comme l'autre ont des griefs dont ils sont conjointement responsables. noemye_gn, pour moi la dernière phrase me semble narquoise. Et bien entendu, ce n'est que mon interprétation.
Peut être que c'est un gros con et qu'elle a ses raisons pour ke mepriser...?
tu l as appris seule...par la méthode azymil
Solution radicale : couche avec lui, et ta mère le mettra dehors...
Eruneil, je n'ai pas pu lire ton com, il n'apparait que si tu réponds au com d'origine, à savoir celui de Le barbare, ou le mien maintenant.
Sympa ta mère de laisser les choses comme ça Faut crever l’abcès c’est quoi cette mentalité ?!
la porte sonne ou quelqu'un sonne à la porte ?
Mots-clés
Question idiote, il y a une raison au fait qu'il ne t'adresse plus la parole depuis 3 ans ?
Je ne comprends vraiment pas votre question. J'ai près de 60 ans. Mon dernier a 19 ans. A quel âge pensez-vous devoir mettre vos enfants à la porte alors qu'ils sont encore étudiants ? (et qu'ils sont donc rentrés à la maison pour le confinement) J'hallucine. Vous n'avez pas d'enfant peut-être ? Et puis, de toute façon, les enfants devraient être prioritaires.