L'amour, c'est…
Par killam27 - 22/12/2011 09:02 - France
Par killam27 - 22/12/2011 09:02 - France
Par Titi_Rzm - 30/12/2019 06:30
Par Anonyme - 30/06/2017 15:37
Par Pouet - 29/03/2018 12:30
Par Anonyme - 21/03/2019 09:30
Par greenawk - 08/03/2010 15:02
Par Anonyme - 07/12/2022 00:20 - France
Par Yoann - 18/04/2008 08:59
Par PapaPoule152 - 06/05/2024 06:20 - France - Pantin
Par missdragibus - 21/02/2012 06:27 - France
Par Anonyme - 22/06/2019 07:30
Si tu l'aime, et qu'elle t'aime, fallait lui dire.
"ecoute cherie... Je t'aime mais tu vas devoir faire un choix! C'est soit moi soit ton cassoulet... -mais... J'aime le cassoulet... :'( "
-mais... J'aime le cassoulet... :'( +tu pousses le bouchon un peu loin là, tu ne trouves pas ?
boutro: un panda dans le monde des Bisounours...
Cela dépend de la façon de lui dire tu lui dis en rigolant ensuite elle rigole et tu continue en etan sérieux "non mais c vrai en plus mon cœur" ça passe !
Tu devrais lui dire même si c'est dur. Elle restera quoiqu'il arrive ta dulcinez.
T'es trop gentil avec elle :)
Pitié, pour le bien de la couche d'ozone, ARRETE LA ! :p
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeM'okay l'vieux gars !
"assume ta condition d'homme"... ça veut dire quoi exactement?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même#11 M'okay vieux fanboy...
"assume ta condition d'homme" ça veut dire qu'un homme ne pète pas mais qu'il doit subir les pets de sa femme voyons !! C'est bien connu un homme ne pète jamais !
Ça me fais penser au Débats de Gérard. Allez savoir pourquoi...
Je trouve sa mignon de ta part . (:
il aurait pu être encore plus mignon et lui dire : "je ne sais pas ce que j'ai mangé hier soir, mais j'étais indisposé toute la nuit, et comme je ne voulais pas t'asphyxier cette nuit, j'ai préféré m'installer sur le canapé, pour ne point déranger ton nez. RRRrrrrr, on en mangerait"
... et ensuite retourner dans la cuisine pour terminer le cassoulet. Le prince charmant parfait. :D
#Lessaim très bonne psychologie !! Avec un peu de chance elle s'en voudra aussi lorsqu'elle aura mangé un plat douteux spécial nuit blanche. Prise de conscience par elle + lui qui sera soulagé = problème résolu sans dire un mot et sans vexer personne !! =D
Ok si ça n'arrive qu'une fois. Mais si ça arrive souvent? Il fait chambre à part?
il achète un canari et l'installe dans la chambre. il pense aussi à acheter un canari empaillé. la nuit où ça recommence, il pense à remplacer les canaris. le lendemain matin, elle verra le canari gisant au fond de sa cage et demandera paniquée comment se fait-ce ? et là, il suffira de lui avouer la terrible vérité : que ses pets sont mortels (penser à filmer toute la scène bien entendu, histoire de faire partager)
À trop vouloir protéger la susceptibilité de son conjoint, on risque de pourrir la relation. La franchise, il n'y a rien de tel. VDM validée, mais va lui dire se qui ce passe. C'est le meilleur service à lui rendre.
Ca sent le vécu .
Exact. Pas la peine que l'auteur fasse les mêmes erreurs que ceux qui les ont faites avant lui. ^^ [et tant que j'y suis : *ce* qui *se* passe]
tu la filmes pendant qu'elle dort. au réveil, tu lui montres la preuve. et si jamais elle fait la moindre réflexion outrée, tu lui sors un : "hey, te plains pas, là au moins t'as pas l'odeur toi"
Il faut l'image ET le son (parce que l'image toute seule, ça ne va peut-être pas suffire à convaincre). Si tu veux être plus romantique, tu peux lui déclamer ces quelques vers : "Ma tendre chérie, je t'aime à l'infini, Mais si la nuit, Je te fuis, C'est que tu pètes au lit."
les plus odorants ne sont pas forcément les plus bruyants. néanmoins, en parlant d'images, je pensais à une vidéo avec le son bien sûr. un spectacle son et lumière, c'est tellement plus magique
Surtout que ce genre de plans ça se termine par "ça fait des mois que tu largues des caisses et j'en peux plus !" le jour où tu craques à force de prendre sur toi... et là c'est humiliant !
Voilà, vaut mieux garder cet argument en réserve et le ressortir au bon moment ;)
mais non mais non ! J'espère que c'est ironique Clem.
Mots-clés
Ça ne gaze plus entre vous ?
Si tu l'aime, et qu'elle t'aime, fallait lui dire.