Le vrai maître de la maison

Par Anonyme - 22/06/2019 07:30

Aujourd'hui, je dois dormir dans mon fauteuil parce que ma femme a décidé que nous devions laisser notre chambre à son chat. Il reçoit une chatte en chaleur. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 844
Tu l'as bien mérité 714

Dans la même collection

Top commentaires

Et stériliser le chat pour avoir un peu moins d’animaux abandonnés, c’était pas une option envisageable ?

Mais alors dans ce cas, l'auteur est aussi attaqué que sa femme s'il laisse toutes les bestioles du quartier aller et venir sur son lit sans broncher.

Commentaires

Ouais, mais est ce que tu rapportes 300 balles à chaque saillie, toi ? 😸

Sauf que les puces, vaccins et identifications, ce sont les propriétaires de la femelle qui vont régler, puisqu'ils sont éleveur, et le prix de vente des chatons couvrira les frais. Et ils paient aussi pour faire saillir la femelle. Le mâle va donc rapporter quelques centaines d'euros pour monter la femelle.

S'ils accueillent une femelle pour une saillie, on peut aisément supposer qu'il s'agit de chats de races. Quel serait l'intérêt de faire le déplacement avec leur chatte, si ce n'était pas le cas ?

Mais alors dans ce cas, l'auteur est aussi attaqué que sa femme s'il laisse toutes les bestioles du quartier aller et venir sur son lit sans broncher.

Autant si au dernier moment ils souhaitent "enfermer" les chats pour plus de promiscuité et qu'ils laissent la chambre d'amis aux propriétaires de la femelle parce qu'ils ont fait un long trajet, ça pourrait être compréhensible. Autant la deuxième option...

Non franchement vu comment c’est formulé je pencherais plutôt pour l’option chatte entrée par la fenêtre parfois l’option la plus évidente est simplement la bonne 🤷🏼‍♂️

Saillie qui , on le rappel , est inutile vu le nombre de chats attendants une famille en SPA

Ce n'est pas moi qui va te contredire. Même si la saillie pour un élevage pro est forcément plus responsable que de laisser son chat proliférer avec toutes les femelles non stérilisées du quartier.

Quand on vous dit que vous habitez chez vos chats et pas l'inverse !

ikimashita 13

Les chats vont dominer le monde... Ça commence par le lit ! Sont forts ses chats 😁

Et stériliser le chat pour avoir un peu moins d’animaux abandonnés, c’était pas une option envisageable ?

Effectivement , bien que je ne sois pas sûr que cela change quelque chose ...

Bien sûr que si , pour avoir travaillé en SPA , le nombre de fois où j'ai dû aller poser des cages je ne sais où car des idiots laissaient leur chatte non stérilisée faire des petits à tout va , ça fait souffrir la chatte , les chatons qui finiront soit sauvages soit animaux de compagnie pour la même famille visiblement incapable de s'occuper d'une seule femelle , et les gens aux alentours chez qui les chats iront voler ou juste gêner , la non-stérilisation est un vrai fléau et est responsable de la mort de milliers de chatons (et de chattes) chaque année

Et bien évidemment ces chatons sont déjà destinés à des personnes responsables et la transaction va s'effectuer en toute gratuité (car on rappelle que la vente d'animaux de compagnie entre particuliers est illégale et complétement irresponsable ^^)