Idiot bête

Par Anonyme - 10/11/2010 22:07 - France

Épicée
Aujourd'hui, je passe mon permis et une jolie fille traverse au feu rouge. Mon examinateur et moi ne la quittons pas du regard. Pour donner l'impression que je suis à l'aise, je lui dis : "Elle a un bon petit cul celle-là, hein." C'était sa fille et j'ai dû changer d'auto-école. VDM
Je valide, c'est une VDM 76 550
Tu l'as bien mérité 77 589

Dans la même collection

Top commentaires

Eh oui ! Nous autres, morceaux de viande, sommes les filles de certains de vos congénères !

Tu l'as bien mérité! Depuis quand on prend l'examinateur pour son pote?

Commentaires

il voulait montrer a l'examinateur, qu'il a bien examiné sa fille, pendant le feu rouge.

Un examinateur n'est en aucun cas associé a une auto-école , il te fait passer le permis peu importe ton auto école donc j'comprend pas la... Pour pas dire autre chose...

Eh oui ! Nous autres, morceaux de viande, sommes les filles de certains de vos congénères !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

et nous sommes les fils de Dark Vador.

c'est dingue ça, faut arrêter de croire que parler des femmes de cette façon te donnera un air cool, moi quand mes potes parlent comme ça, ça me gonfle c'est pas possible, et j'suis dans le bâtiment alors je suis servi... surtout qu'il y a ceux qui n'ont aucun respect pour les femmes et ceux qui se comporte comme tel uniquement pour pas être mis a l'écart du groupe, on s'en sort pas...j'ai honte de mes congénères >< et puis si tu as juste envie d'exprimer ton appréciation, autant le faire avec élégance: "Mademoiselle, votre dos perd son nom avec si bonne grâce qu'on ne peut s'empêcher de lui donner raison" (Brassens) donc TLBM, fille du moniteur ou pas!

Ca fait du bien de savoir qu il y a des hommes comme toi le diaboliste!!!

J'en suis, s'il y a une chose que je ne supporte pas c'est ce genre de réflexions... Si j'avais été l'examinateur, tu aurais changé d'auto-école ET de dentition.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il faudrait voir à ne pas exagérer non plus. Pourquoi répondre par la violence physique à la bêtise et la maladresse ?

mais c'est bon faut arrêter il a pas dit qu'elle a un gros cul de salope et qu'elle était baisable en plus les filles font la Meme chose avec le cul des mecs ...

Bon y'en a apparemment qui m'ont pris au pied de la lettre... Évidemment que le gars je ne vais pas littéralement lui dévisser la tête, mais c'est pas l'envie qui m'en manquerait... Surtout à la place de l'examinateur disais-je, donc à propos de ma propre fille.

l'diaboliste et D-Z +1 !!!! mais on dit denture, pas dentition ;P

Tu te rends compte que tu as atteins les +65?

+69... pour ça que j'me refuse de voter pour ce comm ^^

Mais parfois, on sait avec quoi ça réfléchit un homme. :)

moi non plus je ne supporte pas mes congénères parler de cette façon, c'est de l'irrespect,ce ne sont n'y des bêtes n'y des morceaux de viandes permettant de vous assouvir messieurs et puis que serions nous sans ces femmes a nos cotes?? Moi je respecte ce qui me rend heureux...:-) et puis dites vous qu'un jour cette fille dans la rue sera la votre alors essayer de la respecter comme telle....

tout a fait Shipie, alors que la femme, on l'ignore encore !! le fil rouge ?

La perche tendue pour tenter de se faire mousser par la gente féminine est tellement évidente qu'elle en est risible...

Peut être parce que vous voyez pas plus loin que votre "hm" dès que y'a une petite paire de fesses qui vient vous chambouler. Les filles sont généralement ( oui, y'a des exceptions.. ) plus discrètes. :)

BrainSurgery 11

@Shipie, là où je travaille, 90% de mes collègues (profs) sont des femmes. Des "exceptions", j'en vois beaucoup :-) Ceci dit, je suis d'accord, il y avait des façons plus élégantes de montrer son admiration pour la chute de reins de la demoiselle.

#155 tu peut le voir comme ça mais si je n'avais pas le confort de l'anonymat je ne me serais surement pas exprimer comme ça déjà parce que je suis extrêmement pudique et timide et parce que quand je dit ce que je pense avec mes potes, j'ai forcément des réflexions du genre "ho la p'tite tapette", ou encore "ha t'as le béguin tu veut te la taper, c'est ça?" donc j'me force a faire de la réduction de dissonance cognitive comme on appelle ça, j'essaye de m'intégrer et quand un type parle comme ça je sourit et je laisse couler, je ne l'arrête que si je suis le seul présent pour écouter ses conneries. après je n'ai jamais dit que j'étais indifférent a la beauté féminine, loin de la...la seul différence c'est que mon cerveau est plus difficile a atteindre d'un coup de genou puisqu'il n'est pas situer au niveau de mon entrejambe.

#192 : C'est marrant moi aussi je suis du genre à taire ce genre de réflexions (pertinentes pourtant ^^) pour pas passer pour un "moraliste coincé" ou un truc du genre parce que franchement rien que sortir un truc comme tu l'as dit dans ton premier message (#64 : où je suis entièrement d'accord avec toi d'ailleurs) quand t'es au milieu de mecs qui parlent comme ça, genre dans le cadre de ton boulot etc, suffit parfois à faire de toi un exilé du groupe même si ça peut paraitre incroyable et que même dans le groupe en fait peut-être un ou deux mecs penseront comme toi au fond, mais c'est le genre de trucs qu'ils faut passer sous silence et c'est complètement dingue dans notre société mais pour pas être exclu du groupe bah faut faire le gros con macho qui a aucun respect sinon t'es bon pour rester tout seul dans ton coin... *_* Moi sans allez jusqu'à les imiter comme toi je suis du genre à faire semblant de trouver ça drole dans le genre "heh tu déconne putain comme t'es toi sérieux. Ah bah bravo". Mais bon au fond t'es franchement désolé pour eux et pourtant dans le lot t'as beaucoup de mecs mariés père de famille et quand tu vois qu'ils sont soit à ce niveau-là soit qu'ils se rabaissent à ce niveau-là car c'est une obligation pour ne pas de "désintégrer" instantanément du groupe c'est bien désolant... :/

hum je crois que tu ne m'a pas compris je suis loin d'imiter leur comportement comme je le disait je me contente de "sourire et laissez couler" (quand je dit "j'ai des reflexions du genre..." je veut dire "on me fait des reflexions du genre" je me suis mal exprimé) donc on a a peu près la même réaction. d'ailleurs c'est assez facile a repéré, y a pas longtemps j'étais en équipe de 3 sur un chantier et je ne connaissait pas les 2 autres, mais dès que le premier faisait une remarque particulièrement distinguée le 2ème ne réagissait pas ou changeait juste de sujet, il partageait mon point de vue sur la question, et on s'est très bien entendu après d'ailleurs, mais malgré qu'on soit en supériorité numérique si j'ose dire, on continuait d'avoir la même attitude par rapport au premier gars, et on s'abstenait de lui exposer notre avis, tout comme on s'abstenait de parler musique classique quand il était présent, bien qu'on en soit tous les 2 friand, juste parce que ce ça ne correspond pas au stéréotype du mâle (encore plus dans le bâtiment) et je trouve ça franchement dommage.

#197 : Ah d'accord je comprend. ^^ Enfin de toute façon c'était pas un reproche sur toi ne t'en fais pas je suis juste d'accord sur à peu près tout ce que tu as dit c'est pas un détail d'incompréhension de ce genre qui change grand chose ne t'en fais pas. ;)

@ Shipie : certainement vous êtes plus discrètes comme ton commentaire dans ton profil par exemple... Femme moderne ;)

C'est plutot le tiens qui c'est fait ranger ..

Et oui !! Cela dit je ne suis pas sûr que l'appellation "morceau de viande" soit très flatteuse...

tiphi 0

non mais t'es serieux ? le respect tu connais ou ca ne t'es pas familier ?!!

Oui il aurait dit qu'elle était mignonne cela serait passé tout seul voir même avec quelques points bonus  !

Je dirais même plus, l'examinateur lui aurait peut-être arrangé le coup o/

Tu l'as bien mérité! Depuis quand on prend l'examinateur pour son pote?

+1 et j'aimerais ajouter que tu as des yeux magnifique :O

avec mon mono, on rigolé bien, je vois pas pourquoi on peux pas être "pote" avec le mono!

C'est vrai, car avec mes moniteurs c'était comme des potes ; ils étaient jeunes, ils nous mettaient à l'aise, ils nous demandaient ce qu'on faisait dans la vie, ce qu'on aimait comme music, etc.. Certains me faisaient trop rire, après coup je me dis que les personnes qui m'ont vu au volant de la voiture auto-école en train d'être "morte de rire" devaient vraiment se demander si j'étais une élève et non pas une de leurs amies!

non mais c'est pas son mono ; c'est son examinateur de permis !!!

kikito33 4

c'est juste parce que c'était sa fille, sinon il aurait peut être était d'accord avec lui

je suis bien d'accord!je n'arrive pas à comprendre ce qui lui est passé par la tête pour faire ce genre de commentaire!déjà qu'avec des potes j'approuve pas ce genre de remarque,alors là...

En effet, pas ce qu'il a de plus fin de sortir ce genre de truc à son permis^^

vraiment bien !! par contre vdm et tlbm en même temps la :)

Tu n'aurais pas essayer de faire genre que tu étais a l'aise, tu l'aurais peut-être eu. C'est bête. D:

Le truc, c'est de ne pas faire genre "Je suis à l'aise" mais l'être carrément et franchement.

Kogure 24

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Tu l'as bien mérité, pas malin de dire sa, même si ce n'était pas son père ...