Fait froid non ?
Par Ach - 24/01/2024 20:20 - France - Verson
Par Ach - 24/01/2024 20:20 - France - Verson
Par Ca ne gaze pas - 15/01/2023 10:20 - France
Par zaza_sjsr - 01/12/2018 06:30
Par souri_iire - 05/01/2012 18:34 - France
Par Anonyme - 21/12/2020 16:01
Par Mdmel80 - 04/01/2023 14:20
Par VALENSI - 24/05/2023 12:20
Par Mitch - 16/08/2021 18:01 - Switzerland
Par LaReineDesNeiges - 28/06/2015 20:12 - France - Lyon
Par Anonyme - 26/08/2020 14:05
Par Anonyme - 02/10/2024 22:22 - France - Grenoble
Pour lui c’est peut-être 48h à partir du lendemain de la prise de rdv avec le client. Tu chipotes aussi avec tes petits 48h hein. Blague à part j’ai tenu 2semaines ainsi avec 3enfants en bas âge en plein hiver! Courage!!!
48h c'est compliqué pour les plombiers en période hivernale... mais pour nous c'est une éternité sans chauffage. ça doit être 48h après l'échange téléphonique, mais vue son planning impossible de faire mieux que 3 jours. On a passé 2 hivers sans chauffage. Nos techniques : le soir repas de plats surgelés ou toute cuisson longue au four (les lasagnes c'est 50 minutes, on peut gagner quelques degrés dans la pièce). Des bougies dans la pièce de vie, ça donne au moins un petit sentiment de chaleur. Après plusieurs semaines lors du 2ème hiver on a fini par trouver un poil à pétrole à 50€ d'occasion. Et bien penser à aérer la maison/appartement même s'il fait un froid de canard dehors. Ca permet de faire baisser le taux d'humidité dans la maison. Un 15° sec est plus supportable qu'un 16° humide ;)
compliqué pour les pseudo plombiers qui acceptent des contrats avec des bailleurs alors qu'ils savent qu'ils ne pourront pas assurer les termes de ces contrats. ceux-la sont simplement des voleurs et des profieurs car les locataires des grands bailleurs ne peuvent appeler des vrais travailleurs, de vrais artisans.
Pour avoir été dans un logement social en location par le passé, j'ai toujours été dépannée super vite en cas de problème avec la chaudière. Même parfois juste par téléphone à distance. Je trouvais ça pratique de ne pas avoir à m'occuper de programmer l'entretien de la chaudière et d'avoir un numéro a appelé en cas de problème. J'ai eu un problème seulement avec un gars qui m'a fait un trou énorme dans le mur... Son inexpérience et la qualité du placo de la location n'ont pas fait un bon cocktail ^^ Tout dépend du professionnalisme du bailleur dans le choix de ses partenaires techniques je pense. Maintenant je passe par des artisans de ma commune et de ce fait j'accepte que les délais soient beaucoup plus longs car ils sont débordés.
ha, le fameux poil à pétrole... quand il est au cul, ça réchauffe bien!
mince je viens de comprendre ma bourde d'orthographe ahah. c'est aussi une technique pour garder la chaleur... gardez vos poils ;)
c'est un ancien de la RATP, du coup le respect des horaire c'est un concept approximatif
Mots-clés