Erreur de débutant
Par VALENSI - 24/05/2023 12:20
Par VALENSI - 24/05/2023 12:20
Par zaza_sjsr - 01/12/2018 06:30
Par Mdmel80 - 04/01/2023 14:20
Par Anonyme - 01/02/2021 07:30 - France
Par Ca ne gaze pas - 15/01/2023 10:20 - France
Par Anonyme - 14/12/2020 09:33 - France
Par souri_iire - 05/01/2012 18:34 - France
Par Anonyme - 06/12/2020 18:02 - France - Montreuil
Par Anonyme - 21/12/2020 16:01
Par Mickey avalon - 19/07/2008 21:35
Par Rim - 24/04/2017 20:00
Est-ce qu'aux thermes on se tâte ?
3 semaines et tu attends bêtement sans chercher une solution… il y a d’autres chauffagistes au pire, non?
C'était peut-être être celui qui était dispo le plus rapidement ?
Il faut voir le bon côté ds choses, c'est mieux que d'avoir une réparation coûteuse à faire, voire de remplacer la chaudière, ce qui n'est pas donné. C'est mieux aussi d'avoir eu à faire à un réparateur honnête, non?
J'ai fait un peu de hotline de dépannage, la première question de la procédure était en général : "est ce que la prise est bien branchée ? " ou bien, " avez-vous essayé avec des plies neuves ?"... beaucoup de pannes étaient résolues juste à ce point...
C'est dommage car beaucoup de personnes ont l'impression d'êtres prises pour des débiles quand on leur pose ce genre de question ; et ton exemple prouve qu'il y a réellement des gens qui ne pensent pas à effectuer ces vérifications. Comme quoi c'est utile !
Parfois, on n'ose pas toucher à quoi que ce soit parce qu'on "n'y connait rien", on craint d'aggraver le problème ou de faire une bourde et on oublie de faire des vérifications basiques et tout à fait accessibles à pratiquement tout le monde...
Oui, mais le pire, c'est quant tu fait une demande de support précise, en expliquant toi le problème, et les test effectuer, Et qu'en retour, tu reçoit un mail générique, avec ces test de teubé...
Quand le respect et la bienveillance sont portés disparus...
On a là un produit mal conçu, qui nécessite des piles pour être utilisé, et qui pourtant n'affiche ni reporte aucune indication lorsque celles-ci sont proches de l'épuisement. De là à croire que c'est pour entretenir le business des chauffagistes, je n'ose aller jusque là...
Exact, signaler une panne de pile, c'est simple, C'est de base dans les détecteurs de fumée a pile, Ils du font un bruit réguliers jusqu'à que tu changes les piles... Ça devrait être la norme, mais beaucoup font des produit bâcler...
Mots-clés
Il faut voir le bon côté ds choses, c'est mieux que d'avoir une réparation coûteuse à faire, voire de remplacer la chaudière, ce qui n'est pas donné. C'est mieux aussi d'avoir eu à faire à un réparateur honnête, non?
C'est dommage car beaucoup de personnes ont l'impression d'êtres prises pour des débiles quand on leur pose ce genre de question ; et ton exemple prouve qu'il y a réellement des gens qui ne pensent pas à effectuer ces vérifications. Comme quoi c'est utile !