Esprits criminels

Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France

Aujourd'hui, je suis caissière et, comme chaque semaine depuis des mois, je vois le même homme acheter plusieurs paquets de sucettes. En y repensant, j'interpelle ma collègue : "Tu penses que c'est un pervers ?" Réponse : "Non, je suis pédiatre !" Je n'avais pas vu l'homme en bout de file. VDM
Je valide, c'est une VDM 67 714
Tu l'as bien mérité 33 970

Dans la même collection

Top commentaires

erulelya 51

évidement...un homme qui achète des sucreries est forcément un pervers...je vais dire a mon mari de ne plus acheter de bonbons de peur de se faire embarquer

Un type a bien le droit d'aimer bouffer des sucettes. Et quid des filles qui achètent du saucisson? Faut les prendre pour des nympho?

Commentaires

erulelya 51

évidement...un homme qui achète des sucreries est forcément un pervers...je vais dire a mon mari de ne plus acheter de bonbons de peur de se faire embarquer

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Bah mince alors ! Depuis quand des sucettes c'est pervers ?! Ô_o Ça reste un bonbon mdr xD

A moins de les acheter en long manteau beige et avoir une barbe de 2 semaines il n'y a rien de pervers à acheter des paquets entier de sucettes...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
maraudeur 18

les sucettes à l'anis d'Annie donnent à ses baisers, un goût anisé...

Circonstance atténuante : c'est long et fastidieux de travailler comme caissière. On s'occupe comme on peut. Je vote VDM =)

pam1.02 33
outadoc 14

En quoi c'est mignon ça ? Oo

Bonjour, tu veux une sucette ? Appelle moi Dr. Copain... Oui en effet, vu sous cet angle c'est vraiment mignon.

pam1.02 33

Que je sache, ça part d'une bonne intention de la part du médecin. Ce serait une nounou, personne ne dirait " quelle perverse!".

pam1.02, pourquoi il a fallu que tu postes ça ??? J'ai en tête l'image d'une nounou en costume de soubrette avec une sucette à l'anis, et je n'arrive pas à me l'enlever... Merci, vraiment, bravo !!

Un type a bien le droit d'aimer bouffer des sucettes. Et quid des filles qui achètent du saucisson? Faut les prendre pour des nympho?

Tu dis ca mais l'autre jour j'avais besoin d'une carotte pour un plat et j'en ai acheté 2 parce que j'avais peur qu'une seule "grosse" ça fasse un peu suspect mdr

Vu comme ça sans doute mais sur le moment c'est ce qui m'a semblé le plus judicieux et le plus économique :p

je suis morte de rire avec vos commentaires , j'imagine trop le truc !

après si on se force a acheter des truc pour donner une image de soi au autre .... moi je me fou de l'avis des autre je fais ce que je veux avec mon argent !!

Imaginez ce que j'ai ressenti en achetant des tampons l'autre jour --' j'ai les cheveux long et quand je me suis retourné la vieille derrière moi a failli avoir une attaque x)

C'est pas comme ca qu'il faut faire. Un article unique ne mene a rien. Par deux ca marche beaucoup mieux: - un concombre avec une boite de capote - un paquet de sucette avec un tube de lubrifiant - un ceintre metallique avec un test de grossesse ...

+1 million tu m 'as "tuée" de rire!!! mdrrr

j'ai l'impression que ça part en couille avec cette histoire de sucette.

ça part en sucette avec ces histoires de boules

on a bien le droit de parler de pétanque non?

kakos00 3

tlbm car on ne doit pas juger les gens sans savoir !!!

TLBM. Depuis quand acheter des confiseries c'est être un pervers ? Oo

Ouais c'est grave j'trouve de penser ça ! Acheter des capotes c'est être une grosse cochonne/salope ? Acheter des chaussettes c'est être fétichiste des pieds ?

Acheter du dentifrice c'est être fétichiste des dents ?

Et comment il a sû que tu parlais de lui...?

+1. vraiment bizarre cette vdm... c'est vrai que acheter des sucettes c'est trop pervers quoi... avoir des enfants ça existe ou pour lui même... et puis pour savoir qu'elles parlaient de lui il doit Etre pédiatre-devin aussi...

Il est pédiatre-devin, ou alors on réfléchit un peut et son se dit qu'il y avait un début à cette conversation... Je doute fort qu'elle ait sorti " Tu penses que c'est un pervers ?" de nulle part. C'eût plutôt été : "Tu sais le type qui achète tout le temps plein de sucettes, tu penses que c'est un pervers ?" Peut être qu'il a des oreilles et qu'il sait se reconnaitre quand on parle de lui. Enfin peut être.

Des regards peuvent vite te faire deviner qui est la cible de la conversation. J'veux dire par la que probablement la collègue a regardé le type pendant que l'autre le citait Sinon, belle petite VDM bien sympathique.

#25: J'ai aussi pensé à ça, et c'est probable en effet, mais je ne pense pas qu'il soit le seul à acheter des sucettes et il ne se serait soit pas senti concerné, soit pas suffisement pour intervenir dans une conversation qui ne le concernais peut-être pas, selon moi.

Je pense qu'il soit le seul (ou un des rares) à acheter des sucettes en telles quantités que cela puisse faire réagir la (les) caissière(s). Et il le sait. Enfin je pense.

Ah là là , t'as jugé trop hatîvement , tu serais pas un(e) ours mal léché(e) ? *sort*

marth10 6

Pffff xD c'est ça, dehors ! Et restes-y ! ;)