En zonzon
Par Mortecouille75 - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France - Villeneuve-le-roi
Par Mortecouille75 - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France - Villeneuve-le-roi
Par tamimi - 13/12/2013 07:09 - France
Par Anonyme - 10/09/2010 09:16 - France
Par Nami - 10/11/2019 09:30
Par anonyme - 30/11/2012 13:33 - France
Par Bancbestiale - 25/03/2012 09:49 - France - Gouaux
Par nath68 - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - La Wantzenau
Par ELparano - 08/07/2009 14:47
Par Tricotte - 11/08/2010 11:22 - France
Par Insomniaque - 17/04/2014 10:28 - France - Eaubonne
Par Quelqu'un - 16/01/2013 18:06 - France - Brest
En même temps, quelle idée de faire ça dans le métro. Avec toutes les histoires d’agressions sur des femmes dans les transports en commun, forcément que déboutonner un bouton de pantalon dans le métro ça allait porter à confusion.
Ben oui quelle idée ! Tu pouvais pas prévoir ta crise d'angoisse plus tard, quand t'es tout seul ? M'enfin !
Si j’étais un pervers du métro qui s’est fait prendre je publierais une VDM dans ce sens exactement pour prouver mon innocence.
1/ ça ne prouverait absolument rien 2/ la diffamation publique est susceptible d'entraîner une amande de 12 000 pour madame ^^
Ça fait une grosse amande, je te dis pas le casse-noix qu'il faut pour la manger.
Mais pourquoi tu lui faisais des clins d’œil en sortant une langue baveuse au moment où tu déboutonnais ton pantalon aussi ?
Y a que moi qui trouve ça étrange, de vouloir déboutonner son pantalon pour mieux respirer ? Si j'en avais besoin, je sais pas mais il me semble que c'est plutôt au niveau du cou que j'essaierais de faire de l'espace.
Je me faisais la même réflexion. J'ai souvent fait des crises d'angoisses et c'est plutôt au niveau du cou qu'on cherche de l'air. Après l'auteur a peut-être de l'embonpoint et le bouton du pantalon n'était pas agréable pour lui, enfin c'est ce que je me suis imaginé. Ajout : ceci dit cela peut faire vraiment mal au niveau du ventre par l'angoisse. Au niveau des poumons aussi, mais si l'auteur est plus atteint au niveau du ventre dans son ressenti même sans embonpoint on peut imaginer qu'il a voulu déboutonner. Puis ce n'est pas très rationnel donc même si déboutonner ne change rien (s'il n'a pas de ventre en trop, il ne va pas mieux respirer en déboutonnant) ça pouvait lui donner une sensation de meilleur contrôle en agissant pour sa situation ? A voir si l'auteur vient témoigner :) Si l'auteur passe par ici : la cohérence cardiaque aide beaucoup pour les crises d'angoisse. Appliquer une goutte d'huile essentielle de lavande fine sur ses poignets pour ensuite respirer lorsqu'on commence à se sentir un peu oppressé peut aider également. Après, personnellement, j'évite radicalement les contextes de foule (ochlophobe bonjour) mais lorsque tu n'as pas le choix il y a plein de petites astuces, ça n'épargne pas à tous les coups mais ça permet de diminuer la fréquence. Les images mentales si tu as un univers intérieur riche peuvent beaucoup aider. Pourquoi pas voir du côté d'un hypnothérapeute (un médecin formé à l'hypnothérapie si tu as trop peur de tomber sur un charlatan et que ça te rassure de savoir la personne médecin à la base), j'ai un ami qui a trouvé beaucoup de confort grâce à cela. Essaie de te trouver de petites astuces propres à toi en y allant en douceur. Par exemple j'ai remarqué dès l'enfance que lorsque j'étais avec quelqu'un que je connaissais très bien et que je me sentais sombrer, je posais délicatement ma main sur l'avant bras de la personne. Je me régulais sur ce que je sentais de cet autre et cela m'aidait beaucoup. Chacun fonctionne différemment mais il y a énormément à explorer, courage !
Peut-être que l’auteur est de très petite taille...
Hahaha Kaa, je buvais et j'ai lu. C'était une mauvaise idée d'associer les deux.
la respiration abdominale (en gonflant le ventre) peut être un bon moyen de calmer la crise. Pour peu que l'auteur soit un habitué de cette technique de relaxation il a pu vouloir faire de la place pour la mettre en oeuvre.
Les poumons c’est plus haut, on déboutonne les boutons de la chemise patate.
Si tu veux comprendre pourquoi, quand t’auras bien mangé ce soir tu mets un pantalon serré, tu t’assieds et t’essayes de respirer à fond..
en meme temps chelou de déboulonner son pantalon pour mieux respiré...
C’est bien la première fois que les flics déboulent aussi vite juste pour un bouton dégrafé. Zont pas autre chose à faire?
"Foule débile mentale... Elle a soif de cabale..."
Mots-clés
Si j’étais un pervers du métro qui s’est fait prendre je publierais une VDM dans ce sens exactement pour prouver mon innocence.
Ben oui quelle idée ! Tu pouvais pas prévoir ta crise d'angoisse plus tard, quand t'es tout seul ? M'enfin !