Dunning-Kruger
Par gaillan34 - 12/03/2023 08:20
Par gaillan34 - 12/03/2023 08:20
Par Samel Laure - 01/04/2020 16:00
Par Anonyme - 06/06/2021 07:30
Par Anonyme - 12/01/2021 14:02
Par Conspirationquandtunoustient - 27/07/2022 08:20
Par Anonyme - 20/07/2021 12:01 - France
Par Anonyme - 20/05/2020 06:30
Par Pauvre de moi - 02/03/2022 20:00
Par GaryR - 02/05/2020 06:30
Par titilouno - 18/12/2020 06:32 - France
Par Trop beau trop naïf - 17/10/2022 14:20
Quand on voit qu’hanouna parle des théories complotistes à la télé sans les démentir rien que pour faire du buzz, on est pas sorti de l’auberge.
Ce n'est pas les cons qui manquent.
« Nous sachons ! », « Nuremberg 2 ! », « Apartheid sanitaire ! », « Mensonge ! Faux ! Faux d'État ! Perroquet ! ».. Aaaaah les con-ploplots..
l'imbécibilité a de toute façon un bel avenir, puisqu'elle est majoritaire. Un bel avenir pour le RESPECT ça serait cool, j'ai des amis vaccinés et d'autres non vaccinés, nous avons exprimé notre opinion et sommes tjrs amis. Chacun a ses raisons un point c'est tout et ça se respecte. Des conneries on en entendra tjrs ...
Nope. Pas de respect pour eux.
Va vraiment falloir comprendre un jour que les virus s'en branlent des idées des personnes qu'ils contaminent
Les fanatiques écervelés de Francis Lalanne, Karl 0 pointé, Philippot, DiVizio, Palomba ou encore de Cotton ou de l'autre nazi de Fouché (liste non-exhaustive) sont partout.. La désinformation est l'un des pires fléaux de notre époque. J'en aurais presque pitié d'eux.
Es ce être complotiste de faire marcher son cerveaux . Dans les années 1920 la grippe espagnole a fait plus de 6 millions de mort avec 2 millards d’habitants sur la planète. Un siècle le plus tard avec 8 millards d’habitants 7,5 millions de mort , il n’y rien qui vous choque surtout avec le mélange de population du aux transports intercontinentaux. Êtes vous certains que les confinements et les masques ont amélioré la pandémie.
Le bilan exact de la grippe espagnole est difficile à estimer en raison de la censure de guerre encore en cours en 1919, des techniques disponibles pour recenser et couper les informations à l'époque, de la destruction partielle des structures administratives par la Première Guerre mondiale, de l'effondrement de certains pays, du manque de moyens pour lutter contre la pandémie dans les colonies - sachant que c'est la zone Iran-Inde qui a le plus morflé alors que l'Inde était la colonie britannique la plus peuplée - du fait qu'en parallèle on avait d'autres épidémies provoquée par la Première Guerre mondiale (fièvre des tranchées, typhus, etc) donc avec les hôpitaux saturés par les combats c'était pas toujours facile de déterminer qui avait exactement quelle maladie, etc. Mais l'estimation la plus basse des morts de la grippe espagnole, c'est 20 millions de morts. L'estimation la plus commune, c'est 50 millions de morts. L'estimation la plus haute, c'est 100 millions de morts. Dans les deux cas de 50 et 100 millions de morts, ça en fait en valeur absolue la pandémie la plus mortelle de toute l'Histoire.
Ça me rappelle mon oncle à Noël dernier. Je suis assistant dans un cabinet de dentistes, et parmi mes rôles, il y a gérer l'agenda. J'ai passé le mois de décembre 2022 à remanier les rendez-vous (quand j'étais pas directement en salle de soin ou de stérilisation) car je passais toute la journée à recevoir des messages pour annuler ou décaler des rendez-vous car les patients avaient le covid (quelques cas de grippe et de gastro aussi mais surtout le covid). Et quand je dis toute la journée, c'est vraiment toute ma journée de travail, 8h30-19h. Et je recevais les messages directement des patients eux-mêmes. D'habitude, j'ai maximum 5 annulations par semaine. Et à Noël, mon oncle a essayé de me persuader qu'il n'y avait pas d'épidémie, seulement quelques cas isolés et que les médecins généralistes étaient payés pour truquer les chiffres à la hausse.
Nous font chier les complotistes. Qu'ils partent en Russie ou en Chine qu'ils affectionnent tant.
Quand je lis ce genre de réaction, je me dis vraiment qu’ils ont bien réussi leur coup. Mais pourquoi BFM and Co ne signalent pas que l’organisation américaine de la santé (les anglais et les belges aussi) a fini par se rendre compte que les injections dispersées mondialement ne sont pas des vaccins ? Continuez à croire ce qu’on vous martelle tous les jours sur les ondes. Quand vous comprendrez, il sera trop tard…
Dit-il en recrachant bêtement et sans recul les élucubrations des antivax
Et oui ici c’est la dictature; alors que la bas c’est le paradis.
Mots-clés
Quand on voit qu’hanouna parle des théories complotistes à la télé sans les démentir rien que pour faire du buzz, on est pas sorti de l’auberge.
Pas du tout. Une opinion différente et réfléchie, qui peut même être à contre courant d'un concensus, n'a pas être dénigrée. Par contre, les débilités que nous avons pu lire de la part des antivax COVID et tout ce qui touche aux fantasmes d'un plan des "merdias" ou de "bigpharma" ou autres stupidités, bien-sûr que c'est de la merde et qu'il faut s'en moquer.