Merci du soutien
Par Conspirationquandtunoustient - 27/07/2022 08:20
Par Conspirationquandtunoustient - 27/07/2022 08:20
Par Anonyme - 03/03/2022 07:30
Par Norawahren - 04/10/2010 00:01 - France
Par Anonyme - 13/12/2020 17:58 - France - Argonay
Par Anonyme - 06/06/2021 07:30
Par Anonyme - 19/06/2022 14:20
Par Anonyme - 01/10/2022 14:20
Par Anonyme - 11/02/2022 11:59 - France - Cahors
Par Anonyme - 13/06/2024 16:20 - France - Tancarville
Par Anonyme - 24/10/2021 18:00 - France - Bordeaux
Par A-la-porte - 29/07/2022 14:20
Si mais faut avoir fait le 47eme rappel et on n'en fait plus trop aujourd'hui.
Tiens puisqu'on parle de trucs censé éviter les complications, c'est pas le role de la ceinture de sécurité éviter les complications liés à un accident de la circulation? Depuis que j'ai vu que des types qui avaient la ceinture sont mort, tétraplégique ou poly-traumatisés, je ne mets plus la ceinture, ni à moi, ni à mes enfants, ça sert à rien!
Éviter, non. Réduire les risques, oui. L'auteur n'aurait pas été vacciné, il serait peut-être passé par les urgences. Voire à la morgue.
Impressionnant qu'il y ait encore des déb... personnes qui n'ont encore rien compris au vaccin covid en juillet 2022. Leïa je pourrais prendre du temps pour vous expliquer les choses aussi basiques que vous n'avez semble-t-il toujours pas compris... mais vu que vous ne le avez toujours pas compris malgré le nombre de fois où ça a déjà été expliqué c'est que vous êtes simplement une cause perdue.
Et alors ? Explique nous.
Le plus triste dans l'histoire c'est que ça fait deux ans que les complotistes ressortent les mêmes arguments pétés mais ils ont toujours pas eu l'idée d'ouvrir un bouquin d'immuno… Va falloir songer à vous occuper sérieusement de votre déficit chronique en iode.
Non non je te rassure, même au bord de la mer on a des complotistes. Le problème majeur vient du début de la pandémie : quand ceux sensés diriger ton pays te sortent tout et son contraire ("Tout va bien, vous pouvez allez voter sans risque !" puis "Restez chez vous et éviter tout contact !", "Les masques ne servent à rien !" puis "Si vous n'avez pas de masque vous aurez une amende !", "Les lieux publics sont fermés, sauf le Puy du Fou parce que... Parce que !"), y a de quoi devenir méfiants vis à vis des mesures politiques sensés enrayer la pandémie. Le pass vaccinal étant une mesure prise par ces mêmes politiciens (et notre président ayant refusé de se faire vacciner mors du début de la campagne de vaccination), on peut comprendre que les gens doutent des mesures prises et des annonces du gouvernement
Que le gouvernement ait fait de la merde quasiment du début à la fin est une chose, mais les gens sont censés disposer d'un cerveau (encore plus ceux qui se vantent de l'utiliser pour "faire leurs propres recherches") donc imputer la responsabilité de la stupidité des complotistes au gouvernement, c'est un peu facile. D'autant qu'un débat sur une mesure politique comme le pass vaccinal ça peut s'entendre. Mais un remettre en question un fait scientifique comme l'efficacité du vaccin sans aucun argument valable, c'est juste montrer qu'on n'a rien compris à comment fonctionne la recherche.
C'est comique. Ça vient gueuler à la moindre occasion que tel commentaire est du second degré ou de l'ironie, jusqu'à t'envoyer des messages agressifs en mp, et là tu as Leia-Chapelle qui fait un bon com ironique et ça tombe dedans.
Bon, c'est officiel, vdm est définitivement mort (à part FW personne n'a pigé le but du com) mais on sait à qui on doit tout ça.
C'est pas sympa pour Humour_Bizarre :/
Ah nan mais attention, si tu la nomme 3 fois elle va être invoquée et elle va nous raconter sa vie et comment à 28 ans elle a découvert l'utilisation de la télécommande car son père asthmatique troisième dan de scrabble ne lui laissait pas s'en servir quand elle était encore chez eux..
bon rétablissement
Il y a trop d'humains sur terre donc j'ai bien une proposition... mais paraît que ça ne respecte pas les droits de l'homme et viole quantité de lois... pourtant ce serait bénéfique pour la planète et le QI moyen de l'humanité.
Ta vie ne vaut pas plus que celle d'un autre.
Je rajoute même, qu'entre un pauvre type qui veut buter des milliards humains et un pauvre Bangladesh/hindou qui n'a rien demandé, le choix serait vite fait en cas de choix de ma part.
"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."
Les Etats de mèche avec les patrons d'entreprises ont fait perdre des milliers de milliards d'euros... aux États et aux entreprises... afin de pouvoir profiter de... euh... nous obliger à rester chez nous pendant les confinements afin de... euh... prendre des vacances payées... non c'est pas ça... faire perdre de l'argent aux entreprises et... euh... (pour la France du moins) donner l'avantage à l'état de pouvoir payer les salariés en activité partiel à rester chez eux... et... enfin... ah non pas ça non plus... ah si... quelques labos ont fait des gros bénef... bon OK 99% des entreprises ont perdus un max d'argent et les Etats sont en mega déficite mais il y a les labo c'est la preuve !
Par contre je pense qu'on peut dire que les Etats ont géré tout ça comme des manches sans savoir où ils allaient...
En même temps personne savait où on allait, sinon parmi environ 200 état dans le monde y'en aurait au moins un qui s'en serait bien tiré. C'est facile de dire après coup y'avait qu'à...
Techniquement il y en a un qui s'en est bien tiré, Taiwan. Justement parce qu'ils avaient pris le sars-cov sans la tronche il y a quelques années et qu'ils ont repéré les bobards chinois. Résultat frontières fermées depuis décembre 2019 je crois, ils commencent seulement à avoir un grand nombre de malades vu qu'ils ont relâchés les directives sécurité en mars comme la campagne de vaccination est quasiment à terme. Mais les hôpitaux ne sont pas engorgés pour autant et ils ont pas atteint les 9000 décès.
Et ton père il existe ?
bon rétablissement et change de famille lol
mon bébé l'a attrapé à 4 mois, croyez moi c'est un très mauvais souvenir, il avait encore quelques défenses suite à ma vaccination et tant mieux car on a eu des frayeurs, urgence pédiatrique...c'est son père positif et non vacciné (Antivax) qui lui a transmis, moi j'y ai échappé, j'ai été vacciné deux fois en étant enceinte (en panique a chaque dose, 4 mois et 7 mois, peur pour ma grossesse, je n'étais pas contre mais c'est surtout par obligation de mon employeur car je suis secrétaire médicale en IRM, sinon mise à pied sans salaire 😣 croyez moi son père s'en ai et s'en veut encore aujourd'hui. je crois que tant que cela ne touche pas un de leur proche ...les Antivax auront toujours le même discours et c'est bien malheureux !!
Mots-clés
Tiens puisqu'on parle de trucs censé éviter les complications, c'est pas le role de la ceinture de sécurité éviter les complications liés à un accident de la circulation? Depuis que j'ai vu que des types qui avaient la ceinture sont mort, tétraplégique ou poly-traumatisés, je ne mets plus la ceinture, ni à moi, ni à mes enfants, ça sert à rien!
Éviter, non. Réduire les risques, oui. L'auteur n'aurait pas été vacciné, il serait peut-être passé par les urgences. Voire à la morgue.