Droit de réponse
Par Anonyme - 29/10/2023 12:20
Par Anonyme - 29/10/2023 12:20
Par Anonyme - 05/08/2016 16:04
Par Anonyme - 01/09/2023 14:20 - France
Par Anonyme - 03/01/2023 16:20
Par Anonyme - 03/06/2022 12:20
Par blblblbl - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 09/11/2010 16:51 - Reserved
Par Baron69 - 31/05/2020 14:12
Par Anonyme - 10/08/2023 16:20 - France
Par Tichke - 06/03/2009 10:33
Par Eléa - 02/12/2023 00:20 - France
Tu sais, même si la validation était passée, tu t'es probablement foulé pour rien. Si ton interlocuteur de l'assurance craignait vraiment tes réponses au questionnaire de satisfaction, il te l'aurait dit avant, histoire de t'orienter vers les "bonnes" réponses. J'ai eu ça pendant quelques années chez une chaîne de garagistes où je faisais la révision de ma voiture : le gars me disait après le service que la seule note satisfaisante était 10/10, et que toute note en dessous, même 9/10, équivalait à une insatisfaction. Et pendant toutes ces années, ils ont été très pro, jamais un souci, même s'ils étaient un peu plus chers que les autres.
même le questionnaire à chi....
Mots-clés