Droit de réponse

Par Anonyme - 29/10/2023 12:20

Aujourd'hui, j'ai reçu une enquête de satisfaction de mon assurance avec laquelle j'ai eu de multiples problèmes. Après avoir fourni des réponses détaillées aux 44 questions pour les aider à s'améliorer, le site a planté au moment de la validation, et toutes mes réponses ont été perdues. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 229
Tu l'as bien mérité 495

Dans la même collection

Top commentaires

Pas encore de commentaires

Commentaires

Tu sais, même si la validation était passée, tu t'es probablement foulé pour rien. Si ton interlocuteur de l'assurance craignait vraiment tes réponses au questionnaire de satisfaction, il te l'aurait dit avant, histoire de t'orienter vers les "bonnes" réponses. J'ai eu ça pendant quelques années chez une chaîne de garagistes où je faisais la révision de ma voiture : le gars me disait après le service que la seule note satisfaisante était 10/10, et que toute note en dessous, même 9/10, équivalait à une insatisfaction. Et pendant toutes ces années, ils ont été très pro, jamais un souci, même s'ils étaient un peu plus chers que les autres.