Diiiiiiis-luiiiii

Par coincée - 10/04/2015 20:39 - France

Épicée
Aujourd'hui, et depuis toujours, j'ai du mal à atteindre l'orgasme. Lorsque ça arrive, mon copain se sent si fier de lui qu'il me félicite et m'encourage à chaque fois. Je n'ose pas lui dire que c'est à cause de ses encouragements que je bloque. VDM
Je valide, c'est une VDM 76 117
Tu l'as bien mérité 12 690

Dans la même collection

Top commentaires

" 90 % des femmes n'ont jamais connues d' Orgasme. En même temps, Orgasme, c'est rare comme prénom...." ~ Foozine ~

Commentaires

C'est le stress des exams!

Charlie_K 36

Même si tu te fais enterrer sache que moi, jai ri :D

Merci je me sens moins seule dans ma tombe!

Il ne faut pas se bloquer pour ça!

oceanemelanie 20

Le problème n'est pas de bloquer pour ça, ça peut se comprendre, mais de ne rien oser dire. C'est vraiment dommage, parce que plus ils auront de tabous à parler de chose comme ça, plus ils mettront longtemps à être complètement relâchés et à se donner mutuellement de multiples orgasmes.

Amemelie19 36

"C'est bien ma belle, on a fait du beau boulot". Cela prête a confusion...

Va y chérie c'est bien va y ! Heu ferme la 2 seconde... Oui c'est mieu !!

Tout simplement. Note à l'attention de ces dames : les hommes ne sont pas télépathes.

EchoDisturb 36

Même un petit "chuuuut" sensuel sur le moment, ça peut mettre fin à ça tout en restant dans l'ambiance

Si l'un et l'autre continuent à ne pas se dire les choses, ils n'ont pas fini d'avoir des situations cocasses ! ;p

Allez championne!! tu peux le faire championne!!! je crois en toi championne!!!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
psyco_mantis 77

que la femme dans le film est une gourdasse, vénal, superficiel sans volonté ? je vois pas le rapport ....

Et que le mec est un connard manipulateur qui n'a aucune notion de consentement et de respect de l'autre ? Il ne faut pas l'oublier non plus...

Je reprends donc, puisque j'avais oublié, mea culpa, que les gros mots étaient bannis sur VDM (même si je ne trouvais pas mon terme beaucoup plus violent que "gourdasse" ci-dessus, mais passons) : plus qu'une femme gourdasse, n'oublions pas que l'homme de ce chef d'oeuvre est un manipulateur, stalker, et n'a aucune notion de consentement ni de respect de l'autre. De mon point de vue, c'est plus remarquable que la niaiserie sans fond de notre chère Ana (et effectivement, regarder ce film n'aidera en rien la demoiselle de la VDM ci-dessus, ou son homme).

J'ose espérer quand même que les femmes du monde réelle ne sont pas toutes aussi cruches que l'"héroïne" de 50 Shade of Grey. Et si l'humanité se met à voir en Grey l'homme idéal, on est mal barré. Cela dit, le cas de Grey montre qu'être le pire goujat possible et imaginable semble pardonnable à condition d'être suffisamment beau et riche.

prendre conscience de quoi? que avec de l'argent même un c**nard fini peut choper n'importe qu'elle cruche ? youhou bel exemple.

Et ben.... Oser prendre pour exemple ce film pour quoi que ce soit (niveau morale, exemple etc) me paraît déjà invraisemblable, mais alors demander au mec qui semble vouloir bien faire (mais ne peut deviner que c'est le contraire!) de prendre conscience de la "connerie humaine", et de l'imiter, bravo, car c'est pour le moins innatendu ...!

Certains diront que c'est de l'acharnement mais, franchement, c'est quoi votre problème avec ce livre / film ?! J'avoue avoir lu le 1er tome et, en dehors du fait que l'histoire en soi est déjà pas terrible, l'écriture est à gerber ! Toujours les mêmes mots qui sortent, les mêmes phrases, aucun style, aucune originalité ! Ce livre est une horreur sans nom. J'ai eu envie de le brûler au moment où j'ai lu "Ma déesse intérieure danse la samba" non mais sérieux...

Parles le lui. Si ça se trouve après tout ira mieux :) Courage !

Moi je dirais plutôt "parle-lui-en"...enfin, je dis ça, je dis rien...