Désespérée
Par Anonyme - 08/07/2021 20:02
Par Anonyme - 08/07/2021 20:02
Par Anonyme - 08/03/2021 20:01
Par Anonyme - 11/11/2024 00:15 - France - Champigny-sur-Marne
Par Anonyme - 13/09/2021 12:00
Par Mireille - 12/12/2024 20:15 - France - Crest
Par 7Loa - 24/01/2023 22:22
Par candida90 - 18/01/2009 16:50
Par Anonyme - 30/03/2012 18:35 - Monaco
Par alexeu - 21/07/2020 06:30
Par Blazée - 23/01/2010 13:19
Par PizzaPute - 13/07/2020 20:01
- Ali, tu dois retourner au 18 rue du Zoo Zan Du Quai Babe. - Noooon ! Pas elle ! - Bah quoi ? - Nan mais vous comprenez pas, la dernière fois, elle a ouvert, elle était en nuisette léopard. Et elle fait 130 kg ! - Oh merde ! - ON SAVAIT PAS MEC ! ON SAVAIT PAS ! - Giga Starfoullah ! - Bon.. Bah on envoi(e?) Amadou. - Wé !
Ah. Bah j'espère que tes faux sushis qui font honte à tous les japonais étaient pas bon !
Tu me sors une phrase du porte parole du gouvernement français. Truc Atal 'j'ai été major de promo en école de commerce" Déjà que 98% des français s'en branlent, alors imagine un belge flamand..
Un poutou à Nohanssenn !
Ben c'était soit une ref à JDG, soit MC passe toutes ses vacances dans un petit village paumé en Bretagne à bouffer des kebabs.
S'il était vraiment intéressé, il t'aurait recontacté dans la mesure où il connaît ton adresse...
Si la livraison s'est faite au travers d'une plate-forme telle que Deliveroo ou Ubereats, il ne va jamais oser faire le moindre pas de peur d'être accusé de harcèlement et de se faire radier. Et qu'on ne me cite pas le cas de tel ou tel chauffeur qui aurait supposément harcelé une cliente (c'est bizarre dans la presse on a toujours une seule version des faits) car il y a des dizaines de milliers de courses ou de livraisons par jour et ces cas n'arrivent qu'une fois sur des millions. En fait tout le monde sait que c'est une des spécialités d'une certaine clientèle féminine ou d'origine étrangère (pas toute heureusement) de prétendre au harcèlement simplement pour se faire rembourser une course sans aucun scrupule sur la destruction professionnelle de la personne injustement accusée.
Je suis d'accord avec tes deux premiers paragraphes, mais la généralisation que tu réfutes, avec raison, pour les livreurs n'a pas plus de fondement quand elle concerne la clientèle.
En tant qu'ancien livreur, je confirme qu'il est recommandé de ne pas sortir du cadre professionnel sous peine d'avoir des ennuis. Par contre la communauté des livreurs n'étant pas si énorme que ça, il faudrait oser demander au prochain s'il connais l'élu de votre cœur. On ne sait jamais.
si tu commandes tous les jours et que pas une fois il n'a livré c'est que, manifestement, il évite soigneusement ton adresse.
Les sentiments, ça ne se commande pas.
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Tu me sors une phrase du porte parole du gouvernement français. Truc Atal 'j'ai été major de promo en école de commerce" Déjà que 98% des français s'en branlent, alors imagine un belge flamand..
- Ali, tu dois retourner au 18 rue du Zoo Zan Du Quai Babe. - Noooon ! Pas elle ! - Bah quoi ? - Nan mais vous comprenez pas, la dernière fois, elle a ouvert, elle était en nuisette léopard. Et elle fait 130 kg ! - Oh merde ! - ON SAVAIT PAS MEC ! ON SAVAIT PAS ! - Giga Starfoullah ! - Bon.. Bah on envoi(e?) Amadou. - Wé !