Crue
Par TomateSpatiale - 12/05/2018 00:30 - France
Par TomateSpatiale - 12/05/2018 00:30 - France
Par Cherche colocataire - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
Par Sauce_bolo - 02/12/2012 11:29 - Belgique - La Louvière
Par geekpowa - 15/02/2011 17:38 - France
Par Enko - 29/03/2008 19:35
Par Némo ou Durex - 17/02/2012 12:19 - France
Par RIP mes fringues - 06/10/2017 21:30
Par HugoB - 06/07/2011 23:44 - France
Par Anonyme - 18/07/2022 10:20
Par tUc - 13/08/2009 11:49
Par Lily - 15/01/2016 10:27 - France - Nantes
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeAh bon, je ne vois pas du tout de quoi elle parle... J’imagine bien la scène : « attend chéri, il faut la stériliser d’abord. 3 minutes dans l’eau bouillante devraient faire l’affaire ».
mdrrr
L'eau chaude est le meilleur des aphrodisiaques: ça durcit les saucisses, et ouvre les moules....
J'avoue pas comprendre en quoi c'est plus degueu une cup que des tampons ou des serviettes. Dans tous les cas c'est pas ragoûtant, l'avantage de la cup c'est que ça évite les odeurs déjà, donc c'est quand même moi degueu je trouve. L'essentiel c'est que chaque femme utilise une protection qui lui convienne.
C'est pas la coupe du monde, c'est la cup immonde.
Entre la serviette qui macère au fond de ta culotte ou le tampon qui macère à l'intérieur de ton corps, si tu pars du principe que ton propre sang est dégoûtant, n'importe quelle protection sera dégoûtante... Personnellement je préfère un truc réutilisable (même si effectivement je comprends que le principe puisse dégoûter) mais que je peux laver et stériliser, plutôt que des protections dont on ne sait pas qui les a touchées avant qu'elles ne soient mises en boîte. On a tous nos petites maniaqueries, moi c'est d'imaginer que les tampons ne sont peut être pas propres qui me répugne :D
On peut avoir pourquoi une femme à moitié nue illustre certaines vdm ?
C'est pas la peine de mettre un pouce en bas sans me donner votre argument. Je cherche juste à comprendre.
Quelle femme à moitié nue ? :/
Sur ordinateur, tu réduits la fenêtre de ton navigateur au minimum et là tu vois la dite femme.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils font ça, les images ça met longtemps à charger, pourquoi ne pas juste mettre le texte comme sur l'ordinateur ?
Je ne vois vraiment rien du tout, vous êtes sûrs que ce n'est pas une espèce de pub ?
On y voit même pénétrer des Dieux anglais !
Le vagin est une muqueuse, au même titre que la bouche, le nez, le rectum, donc pas de contact direct avec l’organisme, donc la nettoyer oui, mais pas besoin de la stériliser
???
Je dirais même que les propos d'Aurélien Nervi sont très dangereux. Il y a risque avec un tampon sale ou une cup mal nettoyée/stérilisée de développer le syndrome du choc toxique, avec septicémie et risque mortel. Quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire parfois, la cup doit être stérilisée régulièrement. Car oui, les muqueuses servent de "barrière de protection" mais elles ne sont pas imperméables à tout!
Marmotte, si ça se trouve il les met avec l'emballage :D
Elle a raison certes mais vous aussi ! Il faut la stériliser et de façon régulière car il y a bcp de risque d’infection sinon
Your mum is gold
Pas besoin d'être maniaque de l'hygiène pour savoir qu'il faut stériliser sa cup.
Mots-clés
Ah bon, je ne vois pas du tout de quoi elle parle... J’imagine bien la scène : « attend chéri, il faut la stériliser d’abord. 3 minutes dans l’eau bouillante devraient faire l’affaire ».
J'avoue pas comprendre en quoi c'est plus degueu une cup que des tampons ou des serviettes. Dans tous les cas c'est pas ragoûtant, l'avantage de la cup c'est que ça évite les odeurs déjà, donc c'est quand même moi degueu je trouve. L'essentiel c'est que chaque femme utilise une protection qui lui convienne.