Ça tombe bien
Par nighty - 27/10/2023 10:20 - France - Bobigny
Par nighty - 27/10/2023 10:20 - France - Bobigny
Par Lucie - 08/12/2022 22:22
Par Anonyme - 13/02/2022 07:30 - France - Verdun
Par Anonyme - 07/11/2020 12:01 - France - Talence
Par Tit Choucas des Tours - 05/05/2021 16:01 - France
Par "etoilefilante17" - 06/08/2023 00:20 - France - Lyon
Par Karbonythe - 26/03/2019 07:30
Par Etpuisquoiencore? - 10/09/2024 16:05 - France - Fécamp
Par SYMPA - 16/11/2017 11:30 - France - Limalonges
Par Anonyme - 08/06/2024 20:20 - France
Par Anonyme - 10/10/2023 22:22
C'est embêtant, mais s'il s'agit d'un véritable restaurant gastronomique, tu as peut-être l'opportunité de demander à l'équipe de te préparer des préparations uniques.. J'entends par là, qu'aller dans un véritable restaurant gastronomique, c'est une expérience unique, c'est une expérience sensorielle qui ne consiste pas simplement à se restaurer. Car, outre l'excellence, la qualité des produits, l'environnement (le plus souvent exceptionnel), il y a un service d’exception. Et peut-être, mettront ils un point d'honneur à satisfaire un client malchanceux si tu préviens à l'avance ? Qui ne tente rien n'a rien. C'est un autre niveau que le restaurant qui se dit "semi-gastro" car il te sert sur une ardoise une "brandade de coin-coin" (pour dire hachis parmentier de canard) après un "espadon rôti et ses légumes asiatiques" et son tariquet première grive, pour finir sur une crème brûlée meuhson du chef, et le tout pour 50 malheureux euros.. Il en faut des restaurants comme ça, et ça fait le job de se restaurer. Mais ils n'auront jamais la même notion d'exception et de satisfaction du client..
Mots-clés
C'est embêtant, mais s'il s'agit d'un véritable restaurant gastronomique, tu as peut-être l'opportunité de demander à l'équipe de te préparer des préparations uniques.. J'entends par là, qu'aller dans un véritable restaurant gastronomique, c'est une expérience unique, c'est une expérience sensorielle qui ne consiste pas simplement à se restaurer. Car, outre l'excellence, la qualité des produits, l'environnement (le plus souvent exceptionnel), il y a un service d’exception. Et peut-être, mettront ils un point d'honneur à satisfaire un client malchanceux si tu préviens à l'avance ? Qui ne tente rien n'a rien. C'est un autre niveau que le restaurant qui se dit "semi-gastro" car il te sert sur une ardoise une "brandade de coin-coin" (pour dire hachis parmentier de canard) après un "espadon rôti et ses légumes asiatiques" et son tariquet première grive, pour finir sur une crème brûlée meuhson du chef, et le tout pour 50 malheureux euros.. Il en faut des restaurants comme ça, et ça fait le job de se restaurer. Mais ils n'auront jamais la même notion d'exception et de satisfaction du client..