C'est MA place !
Par Anonyme - 18/08/2021 14:01
Par Anonyme - 18/08/2021 14:01
Par Anonyme - 02/09/2021 18:01
Par Baldou - 29/12/2016 11:43 - France - Taverny
Par Ribault-Gaillard - 05/12/2021 12:00
Par thanatos - 19/05/2008 15:31
Par Kanger - 27/03/2016 00:10 - France - Saint-georges-d'orques
Par Anonyme - 27/01/2022 09:30 - France
Par Anonyme - 19/11/2010 17:15 - France
Par Anonyme - 05/05/2024 06:20 - France
Par kikinovak - 19/04/2008 11:37
Par Anonyme - 05/09/2024 12:05 - France - Rennes
Malheureusement, pour de nombreuses personnes, handicap = fauteuil roulant ou canne. Hélas, certains handicaps sont invisibles et ce sont des personnes comme vous qui prennent. Bon courage dans ce monde de brutes (merde).
Le mec en question a "marché" jusqu'a l'auteur, donc pas de fauteuil roulant. C'est évidemment impossible de savoir juste avec la VDM, mais ca sent plus le mec qui en a marre de voir des gens non-handicapés prendre ces places et qui a de suite supposé que l'auteur ne l'était pas. Pour avoir 2 membres de ma famille a mobilité réduite, je peux t'assurer que les c*nnards qui piquent les places pour handicapés, c'est pas rare du tout, et ca pourri vraiment la vie de personnes qui n'ont pas besoin de ca ...
Mon grand-père avait une carte d'handicap à 85%. Cela ne l'empêchait pas de marcher. Bon, du coup, il ne se garait pas sur les places réservées vu qu'il n'en avait pas besoin. Mais s'il le voulait, il aurait pu le faire, il était dans son droit.
Les handicaps invisibles représentent plus de 80% des handicaps, c'est davantage que « certains ».
Ou alors c'est le genre de mec qui passe devant tout le monde aux caisses handicapées sans même essayer de savoir si les autres clients étaient prioritaires ou pas.
Mon « certain » n’avait aucune vocation à rabaisser lesdits handicaps invisibles. Bossant en grande distribution, on entend très souvent des personnes (pour ne pas dire petits-vieux) se plaindre quand on laisse passer des personnes en situation de handicap avant eux sous prétexte qu’ils ne « sont pas en fauteuils ».
Et juste pour clarifier un peu ce que je disais plus tot, je ne sous-entendais pas que quelqu'un qui peut marcher, meme sans canne, ne souffre pas d'un handicap. Je parlais strictement de personnes qui ne sont absolument pas handicapees mais prennent quand meme les places. Apres, c'est vrai que rien n'empeche certains handicapes d'etre eux-meme de bons gros c*nnards. Encore une fois, difficile a dire, meme pour l'auteur.
Ca peut dépendre des situations. Mon père est handicapé et a demandé à avoir une place handicapé en face de sa maison. C'est un quartier résidentiel donc il est rare qu'une autre personne handicapé se mette dessus (il y a une autre personne dans la rue mais elle aussi sa place en face de chez elle). 90% des gens qui se garent sur "sa" place ne sont pas handicapés. Ca peut être la situation de la personne qui râle. "Sa" place en face de sa maison ;) Quand mon père se fait prendre "sa" place (par un handicapé ou non), il est très embêté car il marche très mal (10 minutes pour faire 200m avec des risques pour tomber car les trottoirs sont très mal pavés) et qu'il y a peu de place dans la rue donc il doit se garer loin.
Génial, on dirait le début d'un téléfilm de l'été ! La suite, la suite ! Quelle a été sa réaction quand il a compris son erreur ? T'a-t-il invité à dîner ? Êtes vous en couple maintenant ?
VDM validée, mais je comprends quand même. Beaucoup de trop gens qui n’ont rien se gâtent sur des places handicapées. D’un autre côté un handicapé n’est pas forcément visible.
c'est dans le même style des gros connard qui ce gare sur les places femmes enceintes (plus large pour passer avec le gros ventre) que les magasins mettent exprès et rigoles quand ils voient une femme enceinte galerée pour sortir de la voiture sur une place normal... j'en est fait les frais pendant ma grossesse
Avoir un "pet au casque" représente un sacré handicap c'est certain.
Même les PMR ont le droit d'avoir des idiots dans leurs rangs. Installe-toi derrière ton volant et patiente un peu, il finira bien par s'en aller. Sinon, t'appelles les flics, mais ça manque de coolitude
Si tu es handicapée, tu as donc une carte à mettre sur le pare-brise, ce qui est sensé empêcher toute méprise... bizarre cette histoire.
Il a pu gueuler avant d'essayer d'observer.
La personne qui a bloqué la voiture de OP était dans une voiture et n'a donc sûrement pas vu le macaron
En tout cas, c'est sûr qu'il était clairement handicapé du cerveau...
Mots-clés
Malheureusement, pour de nombreuses personnes, handicap = fauteuil roulant ou canne. Hélas, certains handicaps sont invisibles et ce sont des personnes comme vous qui prennent. Bon courage dans ce monde de brutes (merde).
Génial, on dirait le début d'un téléfilm de l'été ! La suite, la suite ! Quelle a été sa réaction quand il a compris son erreur ? T'a-t-il invité à dîner ? Êtes vous en couple maintenant ?