Par sabdu45 - 11/10/2017 22:30

Aujourd'hui, au chômage depuis peu, j'appelle Pôle Emploi pour avoir des informations. Temps d'attente estimé : 13 mn. Ce n'est que finalement 40 mn d'attente plus tard qu'une conseillère décroche, hurle "Allo, allo ? Je ne vous entends pas". Et raccroche. VDM
Je valide, c'est une VDM 12 121
Tu l'as bien mérité 852

Dans la même collection

Top commentaires

Tu arrives à attendre 40 minutes au téléphone ?? impossible pour moi. Bravo pour ta patience !

Reste plus qu'à y aller sur place. Courage

Commentaires

Reste plus qu'à y aller sur place. Courage

Edouard_C 12

C’est vraiment n’importe quoi là dedans..

Tu arrives à attendre 40 minutes au téléphone ?? impossible pour moi. Bravo pour ta patience !

Bah quand t'as VRAIMENT besoin de les joindre tu attends ouais... Et ça rend fou, surtout dans le cas de la VDM, et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ><

merimime 25

bienvenue à toi dans le monde impitoyable des demandeurs d'emploi.

Elbarto 24

rappelez moi d'une cabine qui fonctionne!

JessPsylo 19

Chapeau pour les 40min ! Ya plus qu'à postuler pour être opérateur téléphonique.

Ils ne se doutent pas qu'au bout de 40min les gens ont eu le temps de décéder d'ennui ou d'énervement?

Akanehime 28

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

L'opérateur n'a pas forcément l'information du temps d'attente. Seuls quelques Call Centers ont des systèmes suffisamment perfectionnés pour remonter l'information sur un écran.

Lynako 21

Un conseil d'amie expérimentée dans le labyrinthe Pole Emploi: communique le moins possible avec eux par téléphone ou email, garde toujours une trace de vos conversations ou échanges, garde avec toi les copies de tes papiers importants bien organisés. Ces idiots vont te redemander mille fois les meme choses ou rebalancer la baller de responsabilité à d'autres organismes, donc à toi de montrer que tu sais ce que tu fais, où tu en es et que tu n'es pas le couillon dans l'affaire. Le mieux? Prends un RDV, pas d'attente et un conseiller à disposition prêt à t'écouter et s'occuper rien que de toi pendant 20 minutes.

Je ne peux que plussoyer, toujours des vrais courriers et garder des doubles, même le dossier d'inscription (ils l'ont perdu... DEUX FOIS).

Un dossier d'inscription? Des agences en font encore? :O Dans mon agence, tout se fait en ligne et à part quand l'employeur ne nous transmets pas les bonnes dates, qui sont non-modifiables lors de l'inscription en ligne, il n'y aucun problèmes de dossier. Prendre un rendez-vous pour des informations qu'alors qu'elles sont peut-être disponible à l'accueil? Et un dernier point, si la personne de la VDM a appelé le 3949, ce ne sont absolument pas des conseillers Pôle-Emploi qui répondent, par contre un conseiller à 72h pour répondre aux mails que les DE leurs envoient.

Ca devait être il y a longtemps, parce que maintenant le dossier est électronique. Difficile de le perdre.

C'est clair qu'un rdv est l'idéal mais des fois quand le bureau est vraiment loin (je prends mon cas où étant intermittente le pôle emploi spécialisé est très très loin de chez moi) t'es obligé de mes appeler pour le moindre souci, et les ennuis commencent ^^

Ma mère avait eu une histoire similaire avec pôle emploi et son assurance elle a fait 2-3 aller retour car ils se renvoyaient la balle à chaque fois

La vitre 24

"Allo ? Allo ?" "Oui bonjour, c'ét..." "Clic"

et après on se demande pourquoi on les trouve incompétents...