Par sabdu45 - 11/10/2017 22:30
Dans la même collection
Et je remets le son
Par Amaya31 - 17/10/2020 20:14 - France
Merci de votre aide
Par Anonyme - 15/06/2023 14:20
Par Dagrimi - 06/09/2016 10:18 - France - Castelsarrasin
Ça m'énerrrrrrrve
Par Anonyme - 29/08/2023 10:20 - France - Plaisians
T'es où ?
Par Lili03 - 20/05/2014 10:23 - France
Nulle ta blague, Jean-Eudes
Par Anonyme - 24/01/2022 13:59
Par joe1301 - 13/10/2018 06:30
Par Anonyme - 14/01/2017 20:22
Par cha - 11/09/2012 21:35 - France - Bergerac
Le réflexe Chronopost
Par Anonyme - 29/05/2020 16:00
Top commentaires
Commentaires
Reste plus qu'à y aller sur place. Courage
Tu arrives à attendre 40 minutes au téléphone ?? impossible pour moi. Bravo pour ta patience !
Bah quand t'as VRAIMENT besoin de les joindre tu attends ouais... Et ça rend fou, surtout dans le cas de la VDM, et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ><
rappelez moi d'une cabine qui fonctionne!
Ils ne se doutent pas qu'au bout de 40min les gens ont eu le temps de décéder d'ennui ou d'énervement?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeL'opérateur n'a pas forcément l'information du temps d'attente. Seuls quelques Call Centers ont des systèmes suffisamment perfectionnés pour remonter l'information sur un écran.
Un conseil d'amie expérimentée dans le labyrinthe Pole Emploi: communique le moins possible avec eux par téléphone ou email, garde toujours une trace de vos conversations ou échanges, garde avec toi les copies de tes papiers importants bien organisés. Ces idiots vont te redemander mille fois les meme choses ou rebalancer la baller de responsabilité à d'autres organismes, donc à toi de montrer que tu sais ce que tu fais, où tu en es et que tu n'es pas le couillon dans l'affaire. Le mieux? Prends un RDV, pas d'attente et un conseiller à disposition prêt à t'écouter et s'occuper rien que de toi pendant 20 minutes.
Je ne peux que plussoyer, toujours des vrais courriers et garder des doubles, même le dossier d'inscription (ils l'ont perdu... DEUX FOIS).
Un dossier d'inscription? Des agences en font encore? :O Dans mon agence, tout se fait en ligne et à part quand l'employeur ne nous transmets pas les bonnes dates, qui sont non-modifiables lors de l'inscription en ligne, il n'y aucun problèmes de dossier. Prendre un rendez-vous pour des informations qu'alors qu'elles sont peut-être disponible à l'accueil? Et un dernier point, si la personne de la VDM a appelé le 3949, ce ne sont absolument pas des conseillers Pôle-Emploi qui répondent, par contre un conseiller à 72h pour répondre aux mails que les DE leurs envoient.
Ca devait être il y a longtemps, parce que maintenant le dossier est électronique. Difficile de le perdre.
C'est clair qu'un rdv est l'idéal mais des fois quand le bureau est vraiment loin (je prends mon cas où étant intermittente le pôle emploi spécialisé est très très loin de chez moi) t'es obligé de mes appeler pour le moindre souci, et les ennuis commencent ^^
Ma mère avait eu une histoire similaire avec pôle emploi et son assurance elle a fait 2-3 aller retour car ils se renvoyaient la balle à chaque fois
et après on se demande pourquoi on les trouve incompétents...
Mots-clés
Tu arrives à attendre 40 minutes au téléphone ?? impossible pour moi. Bravo pour ta patience !
Reste plus qu'à y aller sur place. Courage