Par Alex - 13/10/2017 00:30

Épicée
Aujourd'hui, pour rigoler, je demande à mon copain s'il serait partant pour un plan à 3 avec ma meilleure amie. Je ne pensais pas qu'il allait l'appeler de suite pour lui demander. VDM
Je valide, c'est une VDM 10 206
Tu l'as bien mérité 6 398

Dans la même collection

Top commentaires

non, pas "ca aurait pu m'arriver", TLBM !!!! propose pas si t'as pas envie/peur de sa réponse !!

Franchement ... Demander à un mec s'il a envie d'un plan avec deux filles ... Tu cherches toi ...

Commentaires

non, pas "ca aurait pu m'arriver", TLBM !!!! propose pas si t'as pas envie/peur de sa réponse !!

Oui, parce qu'il faut toujours se faire confirmer... On ne sait jamais.

myam1myam 41

Et ? On aimerai connaître la réponse de la copine

Sarah Thé 2

Grand moment de solitude qui risque de perdurer...

Franchement ... Demander à un mec s'il a envie d'un plan avec deux filles ... Tu cherches toi ...

Faut pas croire ça ! J'ai connu un mec jaloux parce que sa copine était trop proche... d'une autre copine. Alors le plan à trois avec lui, elle pouvait oublier ^^

Ah mais j'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'exception :)

fan2boobs 22

hahaha, proposer a un mec e réaliser son fantasme, clairement une grosse prise de risque :D !!! TLMB

latourkipenche 40

pour rigoler, pour rigoler? lapsus révélateur, plutôt. Un procédé inconscient pour te rapprocher de ta meilleure amie, ton copain n'étant que le prétexte. Coquine, va!

Pourquoi "coquine" ? Un plan à trois avec deux filles c'est le fantasme de tous les mecs (lol) mais une fille qui veut ça c'est une "coquine" ? Ça fait pas de nous des nympho hein... on est juste normal et on aime le sexe autant que les mecs >_>

Je ne vois pas tout a fait les choses pareils. Oui ça fait un peu "coquine" et je ne trouve ça pas du tout dégradant. Pis nous les mecs on sait très bien qu'on est des "petit obsédé sexuel" mais on l'assume :))

Ceci dit, "coquine" n'est pas une insulte, il me semble.</br>Mais bon, le langage évolue tellement vite, alors je peux me tromper.

Ça a beau être répandu comme fantasme, c’est un peu trop généralisé que de dire que c’est le cas de tous. Personnellement ça ne me tente pas et un ami à moi est dans la même situation (par jalousie lui mais qu’importe). Pour certains, une suffit déjà amplement ?

latourkipenche 40

Il n'y a aucune perversité ni aucune méchanceté dans ce terme, qui, dans mon esprit, est plus affectueux (je dis à ma petite fille de 6 ans, tu es une vraie coquine, toi), que dépréciatif. Pour moi un coquin, c'est quelqu'un qui dit ou fait quelque chose avec une (petite?) arrière pensée plus ou moins polissonne. Faut-il que j'explique ce mot?

Elbarto 24

"Ma meilleure amie a dit à mon copain qu'elle était d'accord, seulement si je n'étais pas là. VDM bis."