Par Mouztic - 16/10/2013 16:39 - France - Blanquefort
Mouztic nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. Tout d'abord je suis surpris mais assez content que ma VDM a été publié. Je me suis donc crée spécialement un compte pour répondre à certains de vos commentaires. Donc tout d'abord, quand j'ai aperçu le billet, mon premier réflexe a été d'aller voir le chauffeur pour lui demander de s'arrêter mais comme on était sur la route il n'a pas voulu. J'ai donc pas vraiment eu le choix.. En plus on était en plein après-midi alors je suppose que vu le monde qu'il y avait, le billet n'a pas du faire long feu ^^ J'espère que je serai plus chanceux si il y a une prochaine fois. Voilà !
Top commentaires
Commentaires
Tu l'auras un jour ! tu l'auras !!
Mais pas aujourd'hui ;)
On peut sans conteste dire que c'est ballot, surtout pour toi. Enfin, moi j'dis ça par ce que je suis jaloux, je vois jamais de billets par terre non plus :/
Mieux vaux ne pas en trouver que en voir un et que la personne devant toi l'ai vu aussi. (Non ça ne sent pas le vécu)
Si ça se sent à 450km :)
Le nombre de personnes qui ont du se dire la même chose x) ...
Si tu as envie de revoir un billet de 20€ par terre, en soit c'est pas compliqué ;)
Euh... Guitoux... Tu sais, ça fait quand même beaucoup plus plaisir quand ce n'est pas TON billet que tu ramasses par terre... ^_^ ;-)
sauf si t'as un alzheimer. là ça doit être le pied ! on parlait de quoi déjà ? et puis c'est qui QuiMeParle? QuiMeParle? qu'est ce que je fais sur ce site . enfin sauf si t as un alzheimer . là ça doit être le pied!
"Oh j'ai fait tomber mon billet ! Chouette un billet de 20 euros par terre ! Oh j'ai quoi dans la poche ? Oh j'ai fait tomber mon billet ! Chouette un billet de 20 euros par terre !
Au pas chance
"Chauffer stop ! c'est mon arrêt vite vite !!"
20euros de perdu, 10 de retrouver? je ne sais pas si ça marche comme ça!
A bicyclette ! La au moins les 20 euros étaient dans la poche.
domage lol
Mots-clés
Tu l'auras un jour ! tu l'auras !!
Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille... ;-) *c'est ma Mémé Ginette qui m'a dit d'écrire ça, hein...