Par Larguée2018 - 13/02/2018 16:18
Top commentaires
Commentaires
Normal, tous ceux qui ont un chat sont sous leur emprise, le félin les domine.
il aime son chat, et sans doute plus que tu ne le penses. Si tu tiens à lui, reprends la main et fais toi désensibiliser, sinon ne regrette rien.
Ça dure des années une désensibilisation, est ce que ça vaut vraiment le coup ? Ou alors lui pourrait se débarrasser du chat si il tient à elle aussi, ce qui n'est visiblement pas le cas.
"il pourrait se débarrasser du chat" mais bien sur. Perso celui qui me demande de choisir entre lui ou mes animaux de compagnie, je vais lui montrer où est la porte. Quelqu'un qui s'imagine que les animaux sont des objets dont on peut se débarrasser au gré de ses envies n'a rien à faire chez moi ^^
Bien voyons, se débarrasser de ses chats! C'est à cause de personnes inconséquentes comme toi que les refuges sont plein de pauvre bêtes abandonnées. "Tiens, un nouveau plan cul qui supporte pas Médor, aller hop il dégage! Je prendrais un chat la prochaine fois, ça changera!". Si vraiment elle l'aime, alors oui, elle tentera la désensibilisation, parce qu'aimer c'est aussi prendre en compte l'affection de l'autre, et pas simplement décider de ce qu'il doit être, faire, dire ou penser...
Et les SPA, quand je dis se débarasser du chat, c'est p
désolé beug, je preprends Je disais, quand je dis se débarrasser du chat, c'est pas le mettre à jouer sur l'autoroute ou le noyer, mais plutôt le confier à quelqu'un de confiance. Pourquoi le sacrifice ne viendrait que de elle et pas de lui ? Surtout qu'elle n'a rien demandé concernant le chat, elle a juste fait part de son allergie.
Mais Ouiiiiiiiii, la SPA cet endroit plein à craquer d'animaux qui ne plaisaient plus, parce que des irresponsables ont changé d'avis... C'est pas la fête du slip, hein. Quand on adopte, on assume jusqu'au bout ou alors on s'achète un furby.
Bah ouiii bien sur ! Et si j'ai un enfant mais que je me trouve un nouveau conjoint qui n'aime pas les gosses, je les fous a la DDASS ! C'est un endroit très bien ou quelqu'un s'occupera d'eux ! Les animaux ne sont pas des jouets/meubles, quand on adopte un animal je suis désolée c'est exactement la même chose qu'un enfant ! On ne s'en débarrasse pas au gré de ses envies, on assume. Si on est pas capable d'assumer jusqu'au bout on adopte/achète pas : Point.
Mots-clés
Normal, tous ceux qui ont un chat sont sous leur emprise, le félin les domine.
il aime son chat, et sans doute plus que tu ne le penses. Si tu tiens à lui, reprends la main et fais toi désensibiliser, sinon ne regrette rien.