Par Jey - 30/12/2018 02:32
Top commentaires
Commentaires
Avec cet opérateur téléphonique, il était vraiment temps de raccrocher.
Trop cher Opérateur Téléphonique, Ayant constater que vous avez résilié par erreur mon abonnement, et que cet événement coïncide avec ma rupture avec votre technicien, John Doe, je vous serais gré de bien vouloir déduire le montant des frais de réabonnement de ma facture, et de les mettre en déduction du solde de tout compte de mon ex. D'autant que vous n'avez pas reçu les 14 courriers en recommander avec accusé de réception, contenant les extraits de naissance complet de mes ancêtres jusqu’à la 5ème génération et indispensable selon vos CGV pour toute résiliation. Bien cordialement, ...
Tu cherches l'office de ton opérateur, le plus proche, ou le siège social, et tu vas leur expliquer. Au téléphone ça ne suffira pas. Tu peux également déposer plainte.
Mots-clés
Trop cher Opérateur Téléphonique, Ayant constater que vous avez résilié par erreur mon abonnement, et que cet événement coïncide avec ma rupture avec votre technicien, John Doe, je vous serais gré de bien vouloir déduire le montant des frais de réabonnement de ma facture, et de les mettre en déduction du solde de tout compte de mon ex. D'autant que vous n'avez pas reçu les 14 courriers en recommander avec accusé de réception, contenant les extraits de naissance complet de mes ancêtres jusqu’à la 5ème génération et indispensable selon vos CGV pour toute résiliation. Bien cordialement, ...
Avec cet opérateur téléphonique, il était vraiment temps de raccrocher.