Par Mylla - 12/05/2017 14:00 - Brésil - Niterói
Top commentaires
Commentaires
Elle s'en souvient au réveil ? C'est peut être une forme de somnambulisme ? Après, je comprends que ça doit être hyper frustrant pour toi...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeÀ la limite, une fois qu'elle est réveillée tu lui demande si, quand ça arrive, tu peux te permettre de finir quand même. Mais perso ça m'intéresserait pas de faire ça à un "cadavre". Autant se finir à la main.
Un cadavre ? WTF on parle de quelqu'un qui dort et donc respire
Sauf qu'a priori la vdm a été postée par une femme...
Avoir une relation sexuelle avec quelqu'un qui dort et donc plus en état de consentir ça s'appelle du viol. Même si t'es marié avec cette personne.
T as craqué toi ? la nana se réveille pour faire ca et se rendort ce n est en aucun cas du viol si elle se rendort. Tu m as l air du genre de nana qui chauffe et qui après cri au secours ?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même...Si je fais la synthèse de ton premier commentaire et de celui-ci, j'en déduis que commettre un viol a pas vraiment l'air de te déranger... Faut que t'ailles voir un psy parce que là ça devient inquiétant... Ou le comité des trolls pour qu'ils te filent une médaille, au choix. Je préfère penser que c'est juste par gout pour la provocation.
Si c'est un viol ! Et c'est ce genre de mentalité qui banalise ce type de crime ! Si tu te tape une personne endormie c'est un viol point à la ligne ! Comme sous l'effet de drogue/alcool !
On dit sexomniaque.
c'était pour l'aider à s'endormir
c'est la troisième fois, cette nuit ?
Coitus interuptus
Il va falloir que tu trouves un moyen de la tenir éveillée plus longtemps ou que vous puissiez conclure plus rapidement sinon bonjour la frustration.
"... C'est la troisième fois. Mou. VDM"
Mots-clés
elle doit être sexenambule ;)
Elle s'en souvient au réveil ? C'est peut être une forme de somnambulisme ? Après, je comprends que ça doit être hyper frustrant pour toi...