Par Anonyme - 07/09/2015 09:49 - France
Top commentaires
Commentaires
OK. Normal. VDM
Mon pauvre!C'est vraiment dur de sa part,je valide la VDM et je compatis!
Mais elle est contradictoire, aussi! C'est compréhensible que tu aies essayé! En tous cas, VDM!
M'enfin, parler des mecs non entreprenant en général, et dire a l'auteur "embrasse moi bordel" c'est pas pareil, c'était pas forcément ce a quoi elle s'attendait.
Il a sauté l'étape "Ca te dirait qu'on aille boire un verre ensemble ?". A partir du moment où une fille n'a lancé aucun signal (regard en coin avec un petit sourire, minauder...) c'est un peu oser d'aller l'embrasser directement ; enfin... il a cru que cette phrase était une perche... bah non en fait !
Les filles c'est un peu comme une fonction sinusoïdale, ça oscille entre des valeurs connues, mais tu sais jamais où ça va tomber.
@56 : Ah! Un taupin...Ça faisait longtemps! Moi je dirais surtout qu'elles sont...bornées! ;-) [Math Sup/Math Spé inside]
C'est vrai qu'il faut avoir fait maths sup pour comprendre "bornées"...
Pour oser faire de l'humour sur les maths peu être. (Mais même non matheux, je l'aime bien celle la.)
Pour ma part, je dirais plutôt que la définition mathématique d'une femme c'est l'ensemble des courbes qui font dresser une droite ; ) Mais sinon VDM parce que ça m'est arrivé souvent de me faire revirer parce "qu'on est trop de bons amis..." m'enfin pas à coup de baffe... c'est extrème!
sakpo : Première S est suffisant pour les bornes je crois ^^
Je dirai plutot , que les femmes sont bornée sinusoidales , qu'on connait les valeurs prisent mais pas la periode ( donc en gros c'est pas forcement utile vu que tu sais pas quand faut "attaquer") . Je trouve violent la claque quoi , tu peux esquiver c'est deja assez embarrassant comme ca . ( apres c'est sur faut pas lui avoir mis la main deriere la tete et tout autrement normal la tete ) mais s il s'est juste rapprocher pour l embrasser et qu'elle le claque c'est un peu violent comme reponse et injustifié . T'imagine un gars faire la meme ? la fille va pour l'embrasser et il la claque juste car il veut pas d'elle ...
En tout cas il en a rater une belle d'occasion de se taire ! ( enfin de passer a l'acte quoi ) VDM !
+1
#160 Non, on fait ça en première, et c'est même abordé en 4ème maintenant
Au lieu d'une perche, il s'est plutôt pris le manche du râteau ! ;)
Une femme... une variable aleatoire complexe qui engendre une famille de gauss(iennes).
T'inquiète c'est elle qui sait pas ce qu'elle rate. Pour une fois qu'elle a un mec entreprenant en face d'elle, elle le gifle. Les filles sont compliquées... =)
bien d'accord, quand je vois certains mecs je ne voudrais vraiment pas être une fille.
Pas toutes, moi quand je dis un truc, je sais ce que je dis(sauf quand je suis bourrée mais ça n'arrive qu'une fois tout les trois ans ^^). Donc si j'avais dit un truc pareil et que celui à qui je l'ai dit le prend au mot(Bien sur je suis d'accord sur le fait que certains mecs sont insistants): Je m'excuse et lui explique. Ou autre exemple, moi je ne fais pas de scène à mon mari parce qu'il a laissé des poils dans la baignoire. Bref tout ça pour dire que non, toutes les filles ne sont pas compliquées.
C'est parce que tu as mal compris son propos... Le sens en était "C'est dommage que les mecs qui me plaisent ne soient pas entreprenants" et non "Sois plus entreprenant envers moi" ! C'est que c'est un langage complexe, le feumeullien ;-)
C'est sûr que le langage mââlien est beaucoup plus clair: la main aux fesses glissée juste après le "enchanté de te connaitre", difficile de ne pas comprendre l'allusion grosse comme un double camion benne!
mdr
je suis d'accord avec toi, mais qui tente rien n'a rien ce qui se vérifie parfaitement dans cette VDM, mais d'un côté si elle accueille tout les mecs de cette manière pas étonnant qu'ils aient du mal ... je reconnais volontiers que les femmes sont compliquées, mais les hommes sont compliqués et pas forcément moins.
j'adore :D. ça va tu n'as pas eu trop mal au moins!
j'adore le mot employer. moi je trouve que les femmes sont des être pure :-P mdrr
Pourquoi tout le monde utilise ce terme : " la fille que je convoite" ? Oo ça fait "objet qu'on veut pour noêl " quand même !
moins long que "la fille avec qui j'ai envie de sortir" et comme les VDM sont à caractères limitée CQFD à mon avis
Ca doit être une mode, il y a quand même deux pages de VDM avec cette expression :p
#9 et 19 merci je vous aimes ! je le supporte plus ce "la fille/le garçon que je conviote" ! c'est vraiment hyper maladroit comme vocabulaire en plus.
C'est sûr que « convioter », c'est maladroit… :-P
C'est tout à fait français hein... Arrêtez de râler encore et toujours ! Les pseudo révoltes contre la fausse misogynie c'est parfaitement inutile..
Bah ça dépend , moi je les appelle "des proies potentielles" ; Mais ça ne reste que potentiel car ça n'a jamais été plus loin :P ....
Moi c'est l'expression "petite gâterie" qui me saoule. Aimer c'est vouloir posséder un peu celui/celle qu'on aime, "convoiter" reste donc le bon verbe, même si c'est vrai qu'on le lit trop souvent ici. vdm
aseptiser le vocabulaire mais que c'est lourd, vous voyez le mâl partout. Convoiter quelque chose c'est vouloir cette chose, donc grosse merdo convoiter une fille c'est vouloir une relation avec elle... il va falloir écrire "la fille qui j'espère acceptera de concevoir d'avoir une relation en tout bien tour honneur avec moi homme machiste ayant érigé une société phallique, SHAME ON MYSELF" on va de retrouver avec 10 pages de "filles qui me plait" (y) youhou
J'avoue que je nous trouve quelque fois compliquées nous les femmes.. Même que mes décisions m'étonnent parfois... :^-))
#79 Ça peut paraitre un peu idiot comme question, mais... Pourquoi ??? L'inverse marche aussi : pourquoi un homme doit-il tjs être fort ??
Mots-clés
C'est parce que tu as mal compris son propos... Le sens en était "C'est dommage que les mecs qui me plaisent ne soient pas entreprenants" et non "Sois plus entreprenant envers moi" ! C'est que c'est un langage complexe, le feumeullien ;-)
Les filles c'est un peu comme une fonction sinusoïdale, ça oscille entre des valeurs connues, mais tu sais jamais où ça va tomber.