Par headshot1 - 28/06/2015 12:32 - France
Dans la même collection
L'entourloupe classique
Par Anonyme - 26/12/2020 07:30
Par Sansvagin - 11/09/2014 15:40 - France - Coulommiers
C'est bon mais c'est pas bon
Par Louis Rqn - 28/08/2020 07:30
Oups
Par MacGyver974 - 23/04/2024 06:20 - France - Reims
La rumeur
Par Tetuphare - 23/02/2024 00:20 - France - Bry-sur-Marne
Par LazyBoy - 26/07/2009 23:46
Mais du coup, je te plais ?
Par Anonyme - 08/10/2017 08:01 - France
Méprise
Par Steeloutan16 - 08/04/2020 09:30
Par Anonyme - 13/04/2014 08:03 - Nouvelle-Calédonie - Noum
Pas sympa
Par Theo - 16/10/2023 22:22
Top commentaires
Commentaires
encore une pouffiasse ingrate une!
Où est l'ingratitude? Parce qu'un mec s'intéresse à elle, elle aurait du lui en être reconnaissante et se prosterner à ses pieds?
#137 C'est pas ça, la gratitude serait pas de coucher avec lui ou quoi que ce soit... Mais juste d'être correcte et honnête avec lui. Dans un cas normal, si le mec te plaît pas tu le nextes, et s'il pourrait te plaire, tu continues à le voir, si les deux en ont envie. C'est possible de se rendre compte que quelqu'un est pas pour toi au bout de quelques rencards, mais laisser le mec t'inviter plusieurs fois et le remercier en profitant de lui tout en sachant que tu lui laisses pas la moindre chance, oui, c'est de l'ingratitude...
Je suis d'accord avec toi, si on sait que quelqu'un est intéressé par nous et que y'a pas moyen, vaut mieux être honnête avec lui, sinon c'est pas très correct. Mais: - On sait pas toujours quand une personne est réellement intéressée (il pouvait s'agir d'un simple flirt) - Si tu sais que tu plais vraiment à quelqu'un, ça peut être difficile de mettre un râteau à la personne Ensuite, la VDM indique seulement que l'auteur a dragué cette fille, pas qu'il l'ai invité a une quelconque sortie. Dans ce cas là, elle n'aurait pas abusé de lui pour se faire offrir quelques trucs.
Tout ce que tu dis est vrai! Mais contestable sur quelques points. -Ici, l'auteur précise qu'il la drague depuis plusieurs mois, donc logiquement, sauf fille très inexpérimentée, elle le savait. -Difficile de mettre un râteau: c'est compréhensible, mais lâche. On sait tous, s'il n'y a aucune chance, qu'on doit faire ça... Et c'est faisable facilement, en lâchant dans la conversation un "mon copain", "ma copine", ou dans le cas présent "parce que je suis lesbienne tu vois". Et puis, certes ce n'est pas précisé, mais les conventions sociales étant ce qu'elles sont, quand un mec drague une fille pendant un certain temps, il lui paye des trucs dans 90% des cas. Et même si, il précise bien qu'elle l'a laissé galérer... Donc franchement, à part le cas d'une fille très jeune, timide ou inexpérimentée, le terme de départ, bien qu'insultant, me semble approprié.
J'admets que le fait que la fille ne se soit pas rendu compte qu'elle lui plaisait est peu probable (bien que pour moi, ça reste quand même possible). Mais après je continue de penser que c'est pas facile de mettre un gros râteau. Sûrement lâche, mais compréhensible. Pour moi y'a trois cas envisageables: - Soit l'auteur la draguait pas à fond, dans ce cas là la fille n'a pas vu la nécessité de préciser sa sexualité (parce qu'on la donne pas forcément à toutes ses connaissances) - Soit l'auteur draguait vraiment la fille, en l'invitant à des sorties (et sûrement en payant), dans ce cas je te rejoins et c'est vraiment pas correct - Soit l'auteur draguait lourdement la fille, et dans ce cas elle a voulu lui donner une p'tite leçon. Et quand je vois que l'auteur (qui a répondu, #148) précise qu'il persistait malgré que la fille lui "résistait étrangement", j'opte pour cette option!
Sur tout le début de ce que tu dis, je suis d'accord! Ensuite, sur le fait qu'il l'ait draguée lourdement, bah c'est possible après tout. Et puis, il ne précise pas grand-chose sur la façon dont ça s'est passé, donc... Enfin en tout cas il a pas l'air trop aplati. Cela dit, il y a encore un nouvel élément, puisque la fille en question (enfin en tout cas quelqu'un qui dit l'être) a commenté aussi, et son profil dit qu'elle a 14 ans... Donc il devient possible, s'ils ont cet âge-là, que le mec ait été lourd sans le vouloir et qu'elle ne se soit pas rendue compte tout de suite. Voire peut-être que du coup, il ne lui a peut-être pas payé beaucoup de trucs. Pour finir, quand il parle de gens qui vont loin dans leur réflexion, je me demande si toi et moi nous ne devrions pas nous sentir visés. ^^
Moui, même avec les précisions de l'auteur, ça reste tout de même difficile de se faire une idée claire de ce qui s'est passé entre eux. Du coup, tout ce qu'on dit reste des suppositions: c'est possible, mais c'est pas sûr. Ah oui j'avais pas vu les commentaires de la fille en question! Oui effectivement ça change pas mal de chose si elle a 14 ans Je me suis posée la question moi aussi de savoir s'il parlait de nous ou pas... Vu tous les messages qu'on a posté, toutes les hypothèses qu'on a émises, et tout ce p'tit débat qu'on a fait, y'a moyen ^^ En fait on est d'accord sur vachement de points je trouve ^^
#130 Ingrate de quoi? Il l'a tellement draguée qu'elle aurait dû tomber dans son lit?? Qu'elle se soit pas comportée correctement en lui laissant ses faux espoirs, ok, mais je vois pas où est l'ingratitude dans cette histoire.
Fake, c'est une excuse pour dire "jveux pas de toi"
ingrate, sadique, et j'en passe, faut arrêter là. Vous dès que vous rencontrez quelqu'un et le fréquenter un peu, vous lui balancer votre sexualité direct? Il dit qu'il la drague depuis des mois, ça signifie pas qu'elle répondait positivement, elle lui a juste pas dit qu'elle était lesbienne c'est tout. Et quand on voit que pour un gars "non" chez une fille ça veut dire "peut être" et qu'il s'acharne quand même (même si on lui balance qu'on est lesbienne d'ailleurs) on peut pas lui en vouloir de ne pas lui avoir parlé d'une partie de son intimité. Oui c'est triste pour lui, oui elle a admit que ça l'amusait, mais c'est pas non plus la fin du monde, si le gars a continué à essayer de l'avoir à l'usure alors qu'il voyait que ça fonctionnait pas, j'ai envie de dire qu'il l'a cherché quand même. Elle aurait pu être hétéro et ne pas être intéressée, ça aurait été la même chose.
Il m'est arrivé la même chose ?
Je ne sais pas
Hey tout le monde, Je suis donc l'auteur de cette VDM et j'imagine que je vous dois quelques petites explications ou plutôt certaines précisions! J'ai lu une bonne partie des commentaires, j'ai pas mal rigoler sur certains, d'autres partaient vraiment loin dans l'argumentation post-traumatique existentielle du 18ème siècle! (ne chercher pas ça n'existe pas) Pour répondre aux femmes, NON je ne suis pas triste, ça m'a surpris étant donné sa féminité fort prononcée (non je ne dis pas que les lesbiennes ne sont pas féminine, j'ai moi-même une pote lesbienne qui est féminine MDR LA PREUVE! rpz chat_maléfique^^), ainsi que le fait que 2 ans auparavant elle eu UN copain. Pour répondre aux hommes, je ne lui ai pas proposé de plan à trois MAIS c'est une idée à envisager... (joke) Pour répondre aux personnes adeptes aux commentaires style "quelle sadique, humour de merde", je dirai simplement qu'elle a certes un humour étrange mais qui ne m'avait pas empêché d'éclater de rire 2min après la nouvelle! Pour conclure, je précise que je ne me suis jamais pris la tête pour une femme (à part cette fois où elle me résistait étrangement, ce qui ne m'était jusqu'à lors jamais arrivé), et que vu les bons moments qu'on a passé et qu'on continue à avoir ensemble, je trouverais ça bête de lui faire la gueule! MERCI :p
je pensais pas que tu me trouvais autant féminine Romain!?
Tu peux aussi de transformé en Fille ! :D (je suis une génie)
maiiiiis non arrêtez je suis pas aussi méchante que ca! :3
C'était peut-être une façon méchante de te dire que t'étais pas à son goût ^^
Sa me fait beau coup penser à Intouchable.....Je suis sceptique......
Mots-clés
C'est pas très gaie tout ça :(
Sadique et cruelle. Tout ce qu'on aime !