Par squiggly_wiggly - 14/06/2012 14:39 - Irlande - Dublin
squiggly_wiggly nous en dit plus
Il est à préciser que j'étais en colère, qu'elle venait de passer derrière une voiture qui venait de démarrer (et que j'étais à 1 ou 2 mètres derrière avec sa soeur) et que j'avais beau crier elle ne m'écoutait pas... Donc j'ai perdu mes mots. Je l'ai prise à part au calme quelques minutes après et lui ai expliqué tranquillement, elle n'a toujours pas écouté mais après ça ce n'est plus de mon ressort, je ne suis pas ici pour faire leur éducation, juste les garder quand les parents ne sont pas là...
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même*very well
#18 De toute façon ton idée est fausse puisque c'est la jumelle qui n'a pas compris ce qu'elle a dis ;)
Okay autant pour moi :)
Eeeeeh non, Robin des Bois, mais les deux sont parfaitement utilisables. De ce que je sais, c'est un débat de longue date dans les instances supérieures de la langue française.
Effectivement Solomai, les deux sont justes ! Par contre je dois avouer que l'expression "Au temps pour moi" me fait clairement mal aux yeux... Ne serait-ce que parce que "Autant" est plus juste dans sa signification première dans ce contexte que "Au temps". Mais ça c'est mon avis personnel et je ne suis là pour critiquer personne :)
Se faire remballer par un gamin qui va à l'ecole primaire, ça fait mal ! :)
Depuis 6 mois j'ai presque pris l'habitude ! :)
C'est sur que sur son ego a du en prendre un sacrée coup
Change de métier :)
Pas mal peine il me reste deux semaines à tenir :)
Elle a finalement eu le dernier mot et n'apprendra pas à mon avis cette leçon, ce qui est d'ailleurs triste car elle risque de recommencer…
Non mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est ce pas ? Elle comprendra après s'être pris une bagnole sur la tronche je vois vraiment pas pourquoi on en fait tout un plat =)
Et toc :)
Qui est là?
Ah les enfants...
Prochaine fois qu'elle recommencera, arrange toi pour qu'un 4x4 passe dans le coin à toute vitesse. Oups.
Et puis une petite marche arrière pour s'assurer qu'il n'y a pas de grumeaux dans la compote... Ouai je sais c'est dégueulasse mais j'ai faim...
Bonne idée, je tâcherai d'y penser la prochaine fois (même si cette fois ci ça aurait put aussi le faire), surtout que vu que c'est des jumelles il y en a une de rechange ;) (humour !)
Les enfants sont cruels parfois ... J'imagine bien la petite du haut de ses 1m20 te donner des leçons d'anglais mdr
K.O par une fillette!
dans ces conditions, rien ne vaut le langage universel : une bonne fessée
Je suis d'accord, mais les parents pourraient ne pas trouver sa bien, une étrangère qui mets une fessée à leur fille sa la fout mal…
En tout cas moi il est sur que je n'accepterais pas ! (quand j'aurais des enfants ... Ce qui est loin d'être le cas, donc je dis sa maintenant mais sa se trouve je changerais vite d'avis)
tu n'accepterais pas quoi MelanieSp ? que tes enfants soient élevés à coups de pied dans le cul quand ils dévient du droit chemin ? moi je trouve que dans ce cas présent, les parents ont gravé fauté car ils n'ont pas fait en sorte que cette jeune fille au pair puisse travailler dans les meilleurs conditions qui soient : ils ont oublié de lui filer la laisse ! je pense que c'est un argument parfaitement recevable pour justifier l'usage de la fessée dans ce cas précis.
Lessaim: et moi qui pensait que mes parents étaient cruels avec moi ^^'
En Chine, la fessée, c'est le seul moment de plaisir pour les petits qui fabriquent des pompes Nike.
Même les parents n'ont pas le droit de mettre la fessée alors une inconnue ... :/ de nos jours on a plus le droit de corriger les petits, et après on pleure parcequ'ils sont insupportables (je sais de quoi je parle, animatrice de centre social pendant un an !)
Eh ben LE HURLEMENT PRIMAIRE !! Une bordée de décibels bien sentis, ça met autant un coup de pression qu'une claque sur le derrière, et ça laisse moins de traces... (quand je dis ça, il ne faut bien entendu pas sortir du contexte de l'élevage d'enfants... je pense que si j'essaie de remplacer la claque sur les fesses par un hurlement pendant la chevauchée, ma chère et tendre risque de pas tellement trouver ça orgasmique...)
#11 Je ne me permettrais pas même si des fois c'est pas l'envie qui me manque... Des fois (tous les jours) je vois de ces scènes (la façon insolente dont les petites parlent à leur parents) c'est carrément déprimant.
El Gaulzo, ça laisse moins de traces, ça laisse moins de traces, c'est vite dit. des fois que la peur suscitée par ton hurlement primaire détende le sphincter, ben pour les tâches du repassera. (ouf, j'avais lu mère et tendre... j'ai dû relire 3 fois avant de commettre un impair)
squiggly_wiggly, c'est parfaitement normal puisque les "grands" ne savent pas se faire respecter par les "petits". sans pour autant user de la fessée, si tu ne fais pas comprendre à l'enfant que parfois tu plaisantes, et parfois tu ne plaisantes pas. le propre de tous les enfants est de chercher la limite, jusqu'où ils peuvent aller
C'est légalement interdit désormais...
Mots-clés
Ça doit être dur d'être jeune fille au paire de jumelles. (Et en plus je rigole tout seul à ma blague...quel con)
Se faire remballer par un gamin qui va à l'ecole primaire, ça fait mal ! :)