Par Paul - 24/06/2011 19:50 - France
Dans la même collection
Par Hubtechou - 26/03/2019 06:30
Par Joie. - 03/08/2016 08:53 - France - Thionville
Par az92290 - 25/06/2011 09:48 - Reserved
Par joeey - 24/04/2009 19:23
Cadeau !
Par tom94100 - 04/12/2012 22:54 - France - Saint-maur-des-foss
Par bling89 - 26/11/2008 12:44
Par Anonyme - 05/01/2012 01:13 - France
Par Stafak - 12/05/2008 21:45
Par MJ die - 17/01/2010 15:50
Par Légèrement-en-avance - 29/03/2017 08:00 - France - Paris
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeIl fait ce qu'il veut
#51 Tu as raison mais #44 le formule déjà beaucoup mieux qu'un simple " c'est de la merde " donc il mérite le plissement ! :)
De toute façon, ce n'est pas le principal sujet de cette VDM, ceux qui n'aime pas les Black Eyed Peas ont cas s'imaginer que c'est un autre groupe ou chanteur comme ça, tout le monde est content et il n'y a plus d'injures, un monde parfait quoi ! Sinon moi je dis VDM mais je comprends ton ex quand même!
C'est marrant, j'aurais parié qu'il y aurait quelqu'un pour basher les Black Eyed Peas, et évidemment, on a quelqu'un d'aussi bête pour basher le Metal en retour... Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais à la décharge de HailMetal1995, il faut quand même dire qu'au vu de la médiatisation et de la popularité respectives des deux genres, je crois qu'un gars qui écoute du Metal a quand même plus de chance de connaître les Black Eyed Peas qu'un fan de ce groupe n'en a de connaître le Metal ; vous m'excuserez, mais j'en ai un peu marre des gens qui croient savoir ce que c'est parce qu'ils connaissent des groupes de Néo-Metal ou Marilyn Manson... Là, maintenant, le bashing dans un sens ou dans l'autre ne sert de strictement rien, continuez à penser ce que vous voulez du Metal et je continue à penser ce que je veux des Black Eyed Peas, conversation close.
Bon OK, je vais faire mon "politiquement correct" si vous voulez (ton sec) Les Black Eyed Peas n'ont pas lieu d'exister, car leur musique est entièrement faite par ordinateur, notamment avec un logiciel bien connu nommé "AudioTune". À mon avis, la musique créée par logiciel informatique ne comporte aucun talent, même si la mélodie est la plus belle et la plus accrocheuse du monde, donc, oui je les descends, car je ne vois pas de talent dans leur musique, même si ils ont tout le talent du monde... Bon, Fergie on peut l'éliminer tout de suite, avec la super interprétarion de Sweet Child O' Mine qu'elle nous a faite au Super Bowl cette année. (cf. YouTube) Et pour ceux qui pensent que le métal, c'est un gros ramassis de sons mixés très moyennement, écoutez "Down to the Devil" de Edguy, "Mutter" de Rammstein, "Dying for an Angel" d'Avantasia, "Beethoven's Nightmare" de Dragonland, à peu près toute la discographie de Nightwish, d'Iron Maiden, de Within Temptation, de Sirenia, d'Omega Lithium, d'Epica, de Rhapsody, de Dream Theater et de Rush (même si c'est plus du hard rock) et vous m'en donnerez des nouvelles. Un musicien capable de jouer à du 180 bpm ("Run to the Hills" d'Iron Maiden) a, pour moi, plus de talent qu'un groupe de chanteurs connus grâce à AudioTune. Si vous voulez quelque chose de plus jazz, Medeski, Martin and Wood est très bon et Atheist, même si Atheist a un son plus death metal (et non ce n'est pas satanique, Atheist traite beaucoup de sujets philosophiques). Et ceux qui pensent que ceux qui font du black metal et du death metal sont sataniques à cause de leurs paroles, ILS NE SE PRENNENT PAS AU SÉRIEUX, on appelle ça de la provocation, et les thèmes dans le métal sont BEAUCOUP plus profonds que dans la pop d'aujourd'hui (en gros partys, alcool et sexe pour la pop, et à peu près tous les sujets touchant aux tabous de notre société pour le métal). Merci de votre attention.
J'ai envie de t'approuver parce que c'est ce que je pense aussi des Black Eyed Peas, c'est bien évidemment ce que je pense du Metal (et merci d'avoir cité "Mutter" de Rammstein, merci aussi d'avoir cité Nightwish et Epica!), mais bon, j'imagine que ceux qui aiment ce groupe ont leur raison, de toute façon ils n'en démordront pas, donc je trouve la discussion inutile ; juste un truc où je ne suis pas d'accord, c'est pour le Black Metal, les agissements de l'Inner Circle ont hélas démontré que certains étaient mortellement sérieux dans leurs délires satanistes (traditionnels ou Laveyens suivant les cas), paganistes, voir carrément nazis... Mais bien sûr, cela ne s'applique absolument pas à l'ensemble du genre. Bref, je pense comme toi, mais sérieusement, ça ne sert à rien de taper les BEP à tout bout de champ...
"À mon avis, la musique créée par logiciel informatique ne comporte aucun talent" Et donc, la musique électronique, pour toi, ce n'est pas de la musique ? Parce que de la même façon que le hard rock/metal ne se réduit pas à quelques groupes, l'électro ne se réduit pas aux Black Eyed Peas et à Guetta, qui ne sont même pas des musiciens électro d'ailleurs. Donc, la question est sincère : j'ai bien compris que la musique des Black Eyed Peas, tu ne la portais pas dans ton cœur, et honnêtement, je ne suis pas une grande fan non plus. Mais est-ce que toute musique électronique te paraît être une imposture ? Parce que c'est dommage d'un côté de critiquer la généralisation et les clichés sur le metal, et de l'autre d'en faire des nouveaux sur la musique électronique qui peut avoir un côté très mélodique et créatif. A des années-lumière de Guetta, les Black Eyed Peas, les voix autotunées et les trois accords répétés en boucle. Après, que tu n'aimes pas, c'est ton droit le plus élémentaire. Mais aller jusqu'à dire que ce n'est pas de la musique... [C'était l'intervention inévitable de la fan de musique électronique ^^]
#178 j'approuve parfaitement absolument tout ce que tu as dit, car j'ai souvent dit la même chose, surtout par rapport au talent. Personnellement, je suis plutôt orienté rock avec quelques tendances métal tel que Soad ou évidemment Metallica. Autrefois, j'aimais bien les Black Eyed Peas, notamment Pump it ou Hey Mama, ou d'autres, mais j'ai l'impression qu'ils ont virés totalement commercial. Oui, souvent, quelqu'un qui écoute du hip hop ou du rap n'a qu'une connaissance très faible des autres genres par pur manque d'intérêt, ainsi que par une certaines méprise. Même s'il ne faut pas faire de généralités, cela se vérifie la plupart du temps. Ces personnes n'ont que leurs clichés en tête, et quand ils entendent "Rock", ils pensent "Hard Rock". J'ai toujours trouvé cette attitude ridicule et méprisable.
#50 ets #190 Bon, j'admets que j'y suis allé un peu fort en disant que la musique électronique ne comporte aucun talent, car, en effet, il y a le potentiel de créativité qui entre en jeu, mais je maintiens ma position sur le fait qu'il n'y a pas de talent INSTRUMENTAL, et j'insiste sur le mot "instrumental". Vous pouvez dire (le "vous" est général) qu'il y a du talent et tout ça, le fait est que c'est l'ordinateur qui fait ce qu'on lui dit de faire, sans nécessairement faire au talent instrumental, même si certains artistes veulent bien paraître avec des instrumentistes sur scène (Katy Perry, entre beaucoup d'autres)... Tu dis que la musique électro ne se limite pas aux BEP et à David Guetta, si tu as quelques exemples à me donner, je me considère comme ouvert d'esprit (même si mon précédent commentaire paraissait dire le contraire, il ne concernait QUE les BEP).
trop une boufonne ton ex!!!!!
juste un truc que j'aimerais que d'autres personnes confirment : dans la VDM on parle de plusieurs places ("les places"). Ça vous est pas venu a l'idée qu'ils devaient y aller ensemble? Et franchement, ça m'étonnerait qu'elle lui ait acheté un cadeau aussi onéreux pour rompre avec lui quelques temps plus tard. Alors ça me parait normal qu'elle veuille aller a ce concert avec quelqu'un d'autre plutôt qu'avec le mec qui l'a larguée... Et franchement TLBM si t'avais un peu de bon sens tu lui aurais rendu ta place a la fin de votre relation...
bien dit !!!!+1
Perso' , je l'aurais gardé!!! CE SONT LES BLACK EYED PEAS ! ;)
En même temps pour un concert comme celui des BEP il faut acheter les places longtemps avant! Je pense qu'il s'est écoulé plusieurs mois avant le jour du concert! pas mal de choses ont pu se passer entre temps! on sait pas dans quel terme ils se sont quittés!
Sidia je pense la Meme chose que toi et peut être c'est Meme la fille qui la largue. on sait pas mais en plus voila quoi le concert des black eyEd peas il y était il avait de quoi rentrer et pouf refuser perso je serai trop énerver ^^. surtout si il a dut faire de la route pour aller a Paris et tout.
Ouais, je suis d'accord ; mais elle aurait pu le prévenir, quand même...
>46 Je me demandais si quelqu'un allait finir par faire la remarque. Parce que depuis le début la fille se fait incendier parce que "un cadeau ça se reprend pas" alors qu'une des places était probablement la sienne. Dans ce cas là, c'est plutôt malhonnête de la part du gars de garder cette place qui appartenait à son ex pour en faire profiter quelqu'un d'autre ou tout simplement la gaspiller s'il y va tout seul. Après, c'est vrai qu'ils auraient pu se prévenir mutuellement de leurs intentions mais on ne sait pas du tout dans quelles conditions ils se sont séparés, il ne faudrait donc pas juger trop vite ni la fille ni le mec. Dans le doute je ne vote pas.
Duur .. VDM a toi. ;)
WOW mais tu vas voir les BLACK EYED PEAS !!!! Ah bah non, en fait tu n'y vas pas... VDM validée
c'est une resucée!!! cette VDM a déjà paru, presque à l'identique.... seul le nom du groupe a changé!!!!
laquelle ?
Mots-clés
La version analphabète de "aigrie" certainement...
Oui enfin, c'est un peu la raison d'être d'un cadeau en même temps. VDM validée.