Par vivemacdo - 28/07/2010 10:00 - France
Dans la même collection
Gentleman moderne
Par Anonyme - 09/07/2019 16:00
Vertige de l'odeur
Par p'titwrap - 27/05/2009 16:56
La gênance
Par jesuisfoutue - 08/07/2015 11:49 - France
Partageur et partagé
Par Elo7808 - 07/08/2021 12:01
Odorama
Par friteman - 17/04/2010 11:46
Friture
Par toto - 29/05/2012 16:43 - France - Carquefou
Par Anonyme - 30/01/2011 18:16 - France
Excuse valable
Par Poinpoinpoinpoin... - 21/10/2009 19:10
Mon premier c'est désir…
Par Anonyme - 26/01/2019 08:30
Casser l'ambiance
Par mimi - 01/10/2018 08:30
Top commentaires
Commentaires
Sympa l'association d'idées x) (Mais pourquoi plusieurs TLBM ?)
"tu las bien mérite de sentir la frite" peut etre
T'es tout ce qu'il aime surement ...
Je trouve qu'un "Le" entre "sens" et "McDo" aurait été sympa mais bon... Sinon, bah, au moins te plains pas, t'arrives encore à attirer ton homme, y'a plein de filles qui rêvent de pouvoir en faire de même XD
Hop, modifié. Rien que pour toi. :)
Etpuis un 't' à la place du 's' du premier 'sens' :). Sinon VDM validée, mais faut avouer que l'odeur du Mcdo, ça excite XD
ChuckNorris7 : Corrigé aussi ! Le mighty Althos : Hahaha. Calmons nos ardeurs, mon jeune ami.
Mouarf. N'en jetons plus !
Euh personnelement je ne pense pas que le "Le" soit très utile. "Tu sens Mc Do" je pense qu'il l'a dit exactement comme ça, afin de dire que sa copine sentait l'odeur de son lieu de travail =) (Enfin c'est plutot suivant ce qui nous sonne mieu a l'oreille) (Sa me fait penser a ceux qui disent "L'internet" au lieu de internet)
t'as pas compris, c'est pour que notre Julien International intervienne et que de ce fait nous puissions nous jeter dessus ;)
VDM de travailler a macdo ^^
J'ai connu ça aussi... Mais dans le sens inverse : l'odeur de frites insupportait mes potes quand j'allais direct en soirée après le taf. Ton mec est vraiment spécial !
c'est pour ca qu'en general on prend une douche avant de sortir, d'autant plus si on est aux frites
Certes, mais à force d'arriver en fin de soirée et que tout le monde est déjà mort bah tu ravales ta fierté, rejoints tout le monde direct et assumes ton odeur de frites ! D'autant que les douches de mon Mcdo n'étaient pas très praticables.
#47 Même remarque que Didoone. Quand tu termines tous les samedis (ou presque) à une heure du mat' (si ce n'est plus surtout en été) et ben, tu vas vite profiter du peu de soirée qui te reste même si tu sens la frite !!! Le pire je crois c'est les cheveux (surtout pour les filles), entre le filet (si tu bosses en cuisine), la casquette (je crois qu'elle n'est plus obligatoire maintenant) et le reste, tu ressembles à rien. Où je bossais les douches ne marchaient pas alors pas possibilité de se laver direct après. Je me rappelle d'un jour où je suis allée à la fac en tenue Mcdo (entre deux services, pas le temps de me changer) pour un partiel. Bizarrement, ma rangée était vide ... Lol. Mais sinon travailler chez Ronald c'était que du bonheur !!!!
et ils ne sont pas obligés d'avoir des douches qui fonctionnent ? hm
Je confirme : quand tu tombes sur une équipe sympa, travailler chez Ronald est un plaisir (épuisant, mais un plaisir). J'en ai fait il y a près de 20 ans mais j'y ai passé d'excellents moments. J'ai démissionné lorsque le restaurant a été franchisé et que l'équipe géniale a changé pour une équipe de bras cassés. Mes souvenirs sont dithyrambiques quant à cette période de mon existence. On s'y amusait beaucoup et notre travail était reconnu au moins en paroles (c'est excellent pour le moral). De plus, après ça, tu sais que ce ne sera pas ta vie (ou l'inverse si tu es tombé amoureux du boulot lui-même) et tu peux relativiser tous les autres travails que tu feras.
Normal, tu es tout ce qu'il aime!
ahah j'aime, c'est une VDM certes qu'il aime que tu sente le Mcdo mais comme dit plus haut, tu as de la chance que ce ne sois pas l'inverse qu'il se passe =)
Si, si, Quick c'est "Nous, c'est le goût"
vdm
"mon homme s'approche de moi, me sens" --> c'est son homme qui la sent, troisième personne, T au lieu de S. /sort/
Mots-clés
Normal, tu es tout ce qu'il aime!
Et ton odeur de Big Mac lui donnait une grande frite ?