Par Bambi75 - 12/05/2017 10:00 - France
Dans la même collection
Complexité
Par Aziabnti - 11/04/2023 08:20
Question d'habitude
Par fannny_bht - 27/09/2019 07:30
Voilà, c'est dit
Par Anonyme - 12/06/2019 16:00
Rassurante
Par Aurélie - 07/11/2020 07:30
Par patate - 19/05/2017 06:00
Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche
Par Anonyme - 02/12/2021 09:30
Confidence sur l'oreiller
Par JeanKeke - 24/10/2019 07:30
Appréciation
Par Egk212 - 19/07/2020 20:04
Par Lesline - 26/08/2018 21:00
Flétrie
Par Algonie - 30/08/2022 10:20
Top commentaires
Commentaires
Tu ne l as pas senti venir, t as pas eu le nez creux sur ce coup là...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeAvoir "quelques kilos en trop" n'est vraiment pas une raison pour complexer et te sentir mal. Ok, peut-être que ya pas si longtemps tu ne les avais pas et la différence ne te plaît pas. Mais franchement, des kilos en trop par rapport à quoi, à qui ? Un IMC qui t'a fait changer de "tranche" ? Et puis la recette, tu la connais : un peu de sport, peut-être baisser un peu les quantités, la compo des menus, remplacer un dessert sucré par un fruit ? Pour quelques kilos, en quelques semaines c'est réglé =) A moins que le problème ne vienne d'ailleurs (un coup de déprime ?), mais c'est ça qui doit t'intéresser en premier lieu et pas la conséquence de prise de poids.
Mauvaise réponse :)) Dans ce cas là, plusieurs choix possibles : "Meuh non ma chérie, tu es belle comme tu es, et je t'aime comme tu es" : version qui se veut rassurante. Avantage : sortie de la discussion en douceur. Inconvénient : n'arrangera rien à la situation du côté de la femme. Elle continuera à complexer. "Au lieu de te plaindre constamment, prend toi en main une bonne fois pour toutes" : version franche. Avantage : peut déclencher l'action d'arranger les chose et la sortir de ses complexes, du moins ceux à l'instant t. Inconvénient : haut niveau de risque d'engueulade, ou de boudage. "hmmm... On mange quoi ce midi ?" : la version esquive-de-sujet. Avantage : la discussion est évitée, mais que de manière temporaire, elle reviendra, et ne résout en rien le problème. Mais permet d'éviter un sujet à risque. Inconvénient : le manque d'empathie ressenti par la femme, et ne résout rien. Risque potentiellement élevé d'engueulade, entamée par la répartie "ouais t'en as rien à foutre de moi quoi..." "...." : variante de l'esquive de sujet, en ne répondant rien. cf version ci-dessus, pour les avantages et inconvénients.
Il a peu être juste voulu détourner ton attention sur le poids en te parlant de ton nez...
Sauf que maintenant, elle va complexer aussi sur son nez.
Pourquoi vous les femmes vous vous sentez mal pour un surpoids ? Faites comme nous , dès qu'on voit une belle femme , on retient notre respiration le temps qu'elle passe et le tour est joué. :). Tant que ton mec, ne te dit pas qu'il faut te mettre au régime, ou il n'essai pas de te le faire comprendre , il n'y a pas d'inquiétude a prendre et su coup ce sentir mal , et peut être prendr encore plus de poids parce que tu es pas bien.
Oui mais voilà, tu retiens ta respiration, le temps que la belle femme passe... Là ils sont ensemble, elle fait comment?? Oo A moins qu'elle ait des prédispositions pour l'apnée, ça va pas être évident ! :D
Ben c'est évident quand elle lui parle elle se montre toujours de dos, comme cela on ne la vois pas de face.
C'est le cas de se dire : "J'en nez gros sur la patate" ...
Mots-clés
Mouais.... Voila la preuve qu'il en avait rien a foutre de tes kilos en trop. Allez, va faire de la boxe! Tu vas perdre du poids et pouvoir te faire refaire le nez à bas prix.
Vois le bon côté des choses, tes "rondeurs" ne le dérange pas et si il t'as dit ça tendrement c'est qu'il t'aime peu importe tes " défauts". Maintenant si c'est toi que ça dérange, fais ce qu'il faut pour y remédier.