Par superfanny86 - 24/05/2016 12:32 - France
Dans la même collection
Malin !
Par Anonyme. - 02/08/2011 13:07 - France
Étourdissement
Par Anonyme - 10/12/2021 07:30 - France
Tournure validée
Par Anonyme - 11/03/2015 08:44 - France - Paris
Long long long
Par Anonyme - 02/10/2024 10:15 - France
Par jenaipasdebol - 19/07/2011 14:57 - France
Littéral
Par Anonyme - 21/06/2024 14:20 - France - Paris
Piégée
Par Nainess - 23/05/2009 10:39
Bon ben, une autre fois alors ?
Par Anonyme - 13/11/2020 06:30
Par bobo86 - 26/01/2009 14:53
Les pires relous des salles d'attentes
Par Anonyme - 27/11/2022 12:20 - France
Top commentaires
Commentaires
Tu préfères le bruit de la sonnerie ou les cris du gosse qui chiale?
La solution de l'enfant bien élevé n'est pas présentée?????? Mon neveu de 2 ans sait se tenir sur une chaise sans bouger pendant une heure. C'est une question d'éducation.
Il n'est pas dit que le gosse ne s'est pas patienter dans la VDM c'est la mère qui fait sonner la sonnerie pour faire patienter le gamin qui aime bien la musique mais c'est pas pour autant qu'il était insupportable ... C'est plutôt la mère qui ne l'aide pas à patienter comme il faut mais pas la faute du gamin
Hyperactif: Terme utilisé pour justifier un manque éducatif important ainsi que le salaire de la psychologue scolaire.
Malheureusement oui,... Des vrais enfants hyperactifs sont rares et on a souvent tendance à mettre cette étiquette à tous les enfants un peu remuant ou mal élevés !
Hyperactif n'est pas qu'un problème d'éducation c'est aussi un problème du gosse à la base qui malgré le fait que tu essaie de lui impliquer les bonnes bases n'arrive pas à se canaliser quoi qu'il fasse ...
C'est une question d'éducation mais pas seulement. Mon aîné a su rester en place très vite et mon second a eu plus de mal. Pourtant ilq ont eu la même éducation. Tout dépend aussi de "l'état" de l'enfant. Certains enfants, quand ils sont malades sont insupportables alors qu'en temps normal ils savent se tenir. Cela dit je trouve ça abusé de faire sonner cinquante fois. Quand on est prévoyant on prend des livres ou des jouets pour permettre à son enfant d'attendre plus agréablement
40: c'est écrit nulle part qu'elle a fait sonner le téléphone 50 fois, d'ailleurs y a plus de chances qu'elle l'ait fait qu'une fois et que l'auteure lui ait gentiment dit d'arrêter
ils sont rares, oui et non. (Enfin c'est un autre débat là.) Et de ce fait tu auras beau tout faire niveau éducation, ce sera pas forcément suffisant. C'est pour ça que j'ai tenter le coup du : mais la mère est tellement au bout de sa vie avec son gamin, qu'elle a trouver que cette solution sans penser au conséquences." Je sais qu'il ne faut surtout pas se plaindre d'un enterrement mais pour le coup, je le trouve vraiment injustifié.
Efficace pour ne pas attendre trop longtemps !!
Ça doit pas mal sonner dans ta tête
Ouais bah on l'a pas sonner le petit hein ! Ah ces gosses ...
M'enfin là, c'est pas le gosse le problème mais la mère!
J'peux pas le nier. Mais le gosse en est la cause. Et vu que de nos jours les parents sont trop "gâteaux". Qui doit-on blâmer sachant que ça partait d'un bon sentiment de la mère ... Vous avez 4 heures.
Je persiste: la mère! :) Pour moi, ça ne part pas d'un "bon sentiment" c'est juste la solution de facilité et un sacré manque de bon sens/savoir vivre/éducation/cerveau de la mère. Occuper elle même son gosse en lui racontant une histoire, en ayant prévu un coloriage ou autre, ça c'est du "bon sentiment" :))
Le gosse est la cause de rien du tout, comme tu dis il y a des parents trop gâteaux, et même si ça part d'un bon sentiment c'est pas lui rendre service au gosse d'exécuter ses quatre volontés. Conclusion : qui blâmer ? La mère. Pas besoin de quatre heures pour en arriver à cette conclusion...
Et après la mère s'étonnera que son fils ne lui obéisse pas^^
Ne partons pas dans les extrêmes non plus . Certes la mère a de très mauvaise manières. Mais de là à dire que son fils ne lui obéira pas plus tard ça va loin. Faut pas dire ce genre de choses , c'est abusé .
Si c'est juste pour lui faire plaisir j'avoue que c'est pas sympa mais après peut être que ca le calme et évite de crier ? ?
Pas très responsable la mère, il y a des gens qui ont vraiment besoin de joindre le secrétariat médical...
La mère mérite une bonne baffe, certes il n'a que 2 ans mais quand on va chez le médecin avec un enfant en bas âge, on amène de quoi le faire patienter et on ne s'amuse pas à emmerder la secrétaire en faisant sonner le téléphone juste pour faire plaisir à son gosse. J'espère que tu lui as gentiment mais fermement demandé d'arrêter en lui faisant remarquer qu'elle monopolisait la ligne et empêchait les autres patients de joindre le cabinet médical.
C'est elle qu'il faudrait sonner, y a des gens qui ont vraiment besoin de joindre un médecin, elle le sait ça ?
En même temps s'il n'y avait pas tant de retard dans les rdv... Attendre avec un enfant de 2ans cest pas évident
Je suis assez d'accord sachant qu'on nous donne des heures de rendez-vous. Faire attendre 1h un bébé de quelques mois je trouve ça inadmissible. A 2 ans tu peux attendre un peu tranquillement mais pas 1h non plus. ps: Je n'ai jamais vu un cabinet médical sans quelques jouets à disposition des enfants
J'ai déjà vu plusieurs cabinets médicaux sans jeux pour enfants. Mais les parents peuvent prendre des jeux/livres/coloriages pour occuper leurs enfants. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir à attendre plus d'une heure avec deux enfants en bas âge et il y a des fois où ils ont été difficiles, mais comme je les ai prévenus avant et leur ai expliqué le comportement que j'attendais d'eux, en général ça se passe bien. Les fois où ça a été plus dur étaient dûes à la fièvre.
Mots-clés
Pas très responsable la mère, il y a des gens qui ont vraiment besoin de joindre le secrétariat médical...
La mère mérite une bonne baffe, certes il n'a que 2 ans mais quand on va chez le médecin avec un enfant en bas âge, on amène de quoi le faire patienter et on ne s'amuse pas à emmerder la secrétaire en faisant sonner le téléphone juste pour faire plaisir à son gosse. J'espère que tu lui as gentiment mais fermement demandé d'arrêter en lui faisant remarquer qu'elle monopolisait la ligne et empêchait les autres patients de joindre le cabinet médical.