Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par "Nounouille10" - 07/05/2018 17:23

Aujourd'hui, je suis pressé et dépasse la vitesse autorisée sur la route. Un homme m'interpelle, me le faisant remarquer désagréablement. Je lui dis que de toutes façons ce n'est pas lui qui paiera le PV, si toutefois il y a. Sa réponse : "Effectivement car c'est moi qui vous le mets". VDM
Je valide, c'est une VDM 619
Tu l'as bien mérité 493

Top commentaires

Vindsval 61

J'ai roulé à 110 au lieu de 80, pour gagner 2 minutes. J'ai mis en danger de nombreuses personnes, mais j'ai gagné 2 minutes.

fregolo 24

Hey,what did you expect ?

Commentaires

fregolo 24

Hey,what did you expect ?

Vindsval 61

J'ai roulé à 110 au lieu de 80, pour gagner 2 minutes. J'ai mis en danger de nombreuses personnes, mais j'ai gagné 2 minutes.

Oui fin moi, vitesse retenue 54km/h donc j'étais à 59 au lieu de 50 ^^

JustePourCommenter 15

Aucune étude sérieuse n'a montré que le passage à 80 km/h baissera la mortalité au volant, celle que le gouvernement a faite a même plutôt montré une augmentation de la mortalité sur les routes où les tests ont été faits. Édouard Philippe n'en a rien à faire de la mortalité et ne fait cette réforme que pour que les radars rapportent plus d'argent au gouvernement. Et après c'est lui qui monte en popularité alors que Macron baisse ? Au lieu de faire la morale aux gens qui vont à plus de 80 km/h, tu ferais mieux de réfléchir aux conséquences de cette restriction.

32blaze 28

En Allemagne, la limitation de vitesse est supérieur à 90 km/h. Il faut sensibiliser les jeunes aux risques ( comme en Allemagne, pas baisser la limitation de vitesse )

En Allemagne c’est élevé à cause des entreprises d’automobiles (test de voitures)

JustePourCommenter 15

crocaligraf : On s'en fout que ce soit les entreprises d'automobiles ou non, le fait est qu'il y a moins de morts sur les routes allemandes. La solution à la mortalité sur les routes n'est certainement pas d'imposer plus de restrictions, mais plutôt de sensibiliser davantage aux principales causes de mortalité (d'ailleurs je remarque que les idéologues de la limitation de vitesse ont bien ragé sur mon premier commentaire)

Dans la connerie, il y a des limites à ne pas dépasser.